Français English
FORUM

nouveau sondage: libertins hommes et couples du 50, 14, 61, 27, 76 normands comptez vous!

Envoyé par simon14 
Homme, 48 ans, France, Normandie

Pour accompagner une femme, un couple et se joindre à leur complicité, en créer une l'espace d'un instant ou sur plus long terme. Jeux coquins, simple plaisir du regard qui se pose, une caresse ou peut-être un peu plus intime, tant que c'est en plein accord, respectueusement... Normal quoi ! Clin d'oeil

Je suis dans le Perche et je me déplace facilement, surtout en semaine.

Merci !
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et tous,
proche de Dieppe et assez ouvert et respectueux.
Bise.
Femme, 60 ans, France, Normandie
Soirée cpl le 16 juillet
Homme, 55 ans, France, Normandie
Cc
Dispo sur le 76 80 60 27 pour tout type de renc du moment que cela reste dans la bienveillance et le respect de chacun chacune
Bises
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour
Notre région se prête merveilleusement bien aux escapades dogging.
Malheureusement très peu d'adeptes contrairement à d'autres régions.
Y a t il des couples adeptes sur bob ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
bjr homme 63ans sympa cool invite f ou cpl au yacht club ou sauna le 26 OU 27 AOUT en soirée annonce tres serieuse le principal passer une bonne soirée sans prise de tete a bientot j 'espére
Homme, 39 ans, France, Normandie
Y a t il du monde du 50 ?
Homme, 53 ans, France, Normandie
Bonjour
Du havre
Couple, 43 ans, France, Normandie
Bonjour, région Saint-Lô. Comme indiqué dans notre fiche, nous recherchons du réel. Notre recherche est locale, en basse normandie. Nous recherchons un homme pour que Madame profite des plaisirs qui vont avec le trio. Nous sommes tous les deux 100% hétéro et nous ne faisons JAMAIS rien l'un sans l'autre. Toute demande de rencontrer madame seule recevra une fin de non recevoir direct. Si le feeling est au rendez vous et si la possibilité se présente, une relation suivie est envisageable. Il faut un minimum de feeling et de mise en confiance pour madame. Il faut être un minimum patient et gentleman si une réponse est souhaitée. Madame aime être mise en confiance et plus que tout, charmée et courtisée dans un premier temps. Nous cherchons surtout la complicité, la qualité et la confiance pour passer de bons et inoubliables moments. Une photo de plein pieds est aussi apprécié. A bientôt peut-être Clin d'oeil
Je suis de Dieppe. Je recherche couples ou femmes coquines(ns). Exhib, jeux sympas, venez en PV. Bisous
Homme, 40 ans, France, Normandie
De Caen, me déplace dans la Manche et haute Normandie
Homme, 71 ans, France, Normandie
Bonjour, de Caen. Peu disponible, voyez mon profil pour plus d'info. Aux plaisirs !
Homme, 33 ans, France
Très jolie scène @jeanbalthazar. Au plaisir de vous croiser au vénus.
Salut secteur Caen Merville Cabourg Colombelles Ouistréham Ranville...
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bonjour nous sommes un couple libertin entre Fecamp et Yvetot toujours en ballade le dimanche après-midi
Homme, 38 ans, France, Normandie
Voyeur secteur du Havre
C'était une belle journée aujourd'hui 24 mai pour le naturisme en Normandie !
Merci de prendre contact avec moi en MP si un gangbang en juillet 2024 avec une femme sexy près de Caen vous motive !
Homme, 39 ans, France
Bonjour !

De passage sur Yvetot ce soir et demain soir.
Si couple dans les parages faites signe en mp ;)

Au plaisir de vous lire
Homme, 36 ans, France, Normandie
Dispo pour de nouvelle aventure ( 27 )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/24 01:07 par Adopte-moii.
Couple, 62 ans, France, Normandie
Coucou
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour, je suis sur le secteur de Carentan, je recherche les lieux de dogging, exhibe ...
Je peux aussi proposer pour couple ou femme, mon hangar / atelier / salle expo pour photos ou plus ...
Homme, 46 ans, France, Normandie
Moi je suis d’Evreux, dispo pour vous mesdames
Bonjour secteur Étrépagny Gisors Chaumont en vexin
Moi limite entre 76 et 27
Homme, 24 ans, France
Dispo 27 et 76
Cc. Je suis un homme entre Caen et Falaise dans le 14... Pour femme ou couple trio ou candau pour découvrir... Envie de tester exhib et voyeur... Venez en mp pour vos propositions. Bises coquines
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter