Français English
FORUM

Mater des travs

Envoyé par Irinatrav 
Mater des travs
Monday 29 April 2019 23:05

Irinatrav
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Qui aime mater des travs qui s’exhibent dans les bois ?
Re: Mater des travs
Tuesday 30 April 2019 08:53

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , mon premier contact avec un trav a été dans une colline proche de la gare T G V d'Aix en Provence ou se rencontrent pleins d'homos .Je faisais du VTT sur les chemins quand j'ai aperçu un trans trés court vétu de bas résille avec des cheveux bruns tres longs .Je me suis arrété pour discuter avec lui , il croyait que j'etais son " rencard" obtenu sur un site .Voyant que son compliçe n'arrivait pas il m'a proposé de le caresser ce que j'ai décliné .Avec le recul je regrette un peu mais j'ai quand méme mater celui ci avec un mec le caressant et se faisant sucer ensuite ( avec leur accord).Le seul plan mate d'un trav que je n'ai jamais fait .Bons plans a vous salut
Tuesday 30 April 2019 13:48

Lavoir
Homme, 52 ans, France
Bonjour Irina. Tu vas dans quel coin faire des exhib. J'aimerais bien assister à une de tes exhib et mater. Au plaisir d'admirer ton jolie corps
Monday 13 May 2019 14:03

toy
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
J adore aussi les exhib en forêt ou à la portière
Wednesday 15 May 2019 08:45

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Jolie pose Lucax ..
Wednesday 5 June 2019 22:28

libreaprem
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
et moi je cherche un homme mur qui aimerai m'accompagner en journée et en semaine en ile de france, pour une petite exhib et...
Saturday 8 June 2019 01:34

libreaprem
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
sur Paris mais mobile et libre de manière aléatoire, mais toujours en journée et en semaine...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter