Français English
FORUM

Première expérience bi soft (75/92)

Envoyé par Nico-Lecheur 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Mec hétéro de plus en plus excité par la vue d'une belle queue de mec et encore plus par les éjaculations, je suis à la recherche de partenaire(s) pour essayer de vivre ça en réel.
Je n'ai encore jamais testé et comme beaucoup d'autres mecs, voir une queue "seule" m'excite énormément, mais dès que je vois un mec en entier avec son visage, ça a tendance bien souvent à me stopper. Je voudrais donc vivre ça avec quelqu'un avec qui j'aurais un bon feeling et faire ça dans la détente et le plaisir.
J'ai 2 profils en tête que j'aimerais rencontrer :

1. Pour la première fois, dans l'idéal, ce serait avec un couple dont M. est bi. Le but de la rencontre serait de se branler mutuellement, Mme n'aurait pas nécessaire à participer, juste nous regarder (sauf si elle veut intervenir). Sentir la queue de l'autre, la branler, la faire jouir, voir et sentir le sperme gicler et couler sur ma main, trop bon. Je ne promets rien de plus pour cette première expérience, en aucun cas une pénétration et pas de fellation sauf si l'ambiance fait que j'en ai envie.

2. Rencontre avec un mec seul pour la même chose, dans les mêmes conditions et voir si je suis toujours assez excité pour me faire branler sans femme présente. Dans tous les cas, je branlerai mon partenaire sans problème.

Voilà, une demande classique au final, mais c'est mon envie du moment.
Dans l'idéal un mec avec mon profil serait parfait, bi "curieux" ou débutant, pas un bi ayant déjà eu des centaines d'expériences ^^

Contactez-moi en MP si vous voulez échanger.
A bientôt.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter