Français English
FORUM

Envie de coquinerie entre homme

Envoyé par Heterocurieux33000 
Envie de coquinerie entre homme
Tuesday 10 December 2019 13:26

Heterocurieux33000
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, je me présente Julien, 30 ans de Bordeaux.

Je suis un homme amoureux des femmes (bien que marié) et surtout des femmes aux formes généreuses, voir très généreuse.

Depuis quelques moi, ce désir a été remplacé par le désir de découvrir le sexe entre homme (celà est né d'une expérience avec un ami durant notre adolescence, un moment inoubliable (( bien que banale))qui a resurgit il y'a peu.je pourrais vous en parler si vous le voulez).

J'ai découvert ce site il y'a quelques semaines et mon désir et devenu un fantasme car ici il y'a tout pour le nourrir, des photos, des vidéos, des récits..

Tout ça pour dire que j'aimerai passer à l'étape supérieur c'est à-dire faire connaissance avec mon/mes futurs initiateurs de plaisirs entre homme.

Nhesiter pas à revenir vers moi par ce biais ou en MP.
Re: Envie de coquinerie entre homme
Tuesday 10 December 2019 19:47

kama51
Homme, 45 ans, France, Grand Est
je sui marié et ai une vie de famille. Pourtant depuis quelques moi aussi, j'ai comme toi envie d'un homme. J'y ai réfléchi encore et encore , mais grâce à ce site , qui ma fait découvrir un tas de chose, j'ai encore plus envie de rencontrer un homme pour faire un câlin. Maintenant je cherche un homme qui saura me faire vibrer de désir et de plaisir. Tu n'est pas le seul à qui ça arrive.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter