Français English
FORUM

Les trans le meilleur des 2 mondes?

Envoyé par Gaydrick 
Les trans le meilleur des 2 mondes?
Friday 24 January 2025 17:30

Gaydrick
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

J'ai eu plusieurs expériences avec des transexuelles.

Jai adoré leur expérience et la douceur avec lequel elles me sodomisent avec leur corps de femme. Leur connaissance des organes masculin (penis et prostate) leur permette de nous donner de puissants orgasmes. De plus, avec elles, on est assuré de prendre la porte de derrière.

Vous aussi, avez vous eu des relations avec des trans ? Pouvez-vous nous raconter vos expériences ? Des photos ?

Cordialement,
Re: Les trans le meilleur des 2 mondes?
Friday 24 January 2025 18:51

frk83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C est un fantasmé pour moi.
Saturday 25 January 2025 08:45

kexxas
Homme, 30 ans, France
Pareil pour moi !

Gros fantasme mais difficile d'en trouver
Saturday 25 January 2025 14:10

Curieux78
Homme, 99 ans, France
Bonjour. J’ai eu une aventure de quelques mois avec une trans que j’avais rencontrée sur un site où elle vendait ses charmes. Elle l’avait fait un massage naturiste puis fellation et sodomie. Une sud américaine avec de gros seins, un gros cul et un gros sexe mais fine et féminine. On avait pas mal discuté de tout et de rien pendant le massage, même si son français était approximatif. Deux heures après que je l’ai quittée, j’ai été surpris de voir son numéro s’afficher. Et encore plus surprenant, elle m’a proposé d’aller boire un verre. Ce fut une très bonne soirée, elle m’a dit que je lui plaisais et que l’on pourrait se revoir si je le voulais.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/25 14:13 par Curieux78.
Saturday 25 January 2025 18:16

Gaydrick
SVP. plus de détails. Décrivez les pratiques et les sensations. Merci de vos contributions.
Bisous à vous
Monday 27 January 2025 08:28

Curieux78
Homme, 99 ans, France
Je n’ai pas pu attendre et on a terminé la soirée chez elle. On s’est déshabillés, caressés et embrassés. Elle m’a longuement sucé tout en me caressant et léchant doucement l’anus. C’était un bonheur. Puis elle m’a poussé sur le lit, j’étais sur le dos. Elle est venue à hauteur de mon visage et a posé son sexe sur mon visage. En me tenant le visage elle m’a introduit le gland dans la bouche que j’ai teté timidement.
Monday 27 January 2025 08:59

Curieux78
Homme, 99 ans, France
Elle a enfoncé son sexe en entier. J’ai commencé à la sucer et j’ai adoré cette sensation d’un sexe qui gonflait et durcissait all et venant dans ma bouche. Il était gros et me remplissait la bouche. Après quelques instants elle s’est mise sur le dos et ecarté les jambes en me disant de la baiser. C’était cru et j’adorais. Je me suis enfoncé facilement et je l’ai baisee en caressant doucement sa grosse queue qui ne dégonflait pas
Monday 27 January 2025 09:13

Curieux78
Homme, 99 ans, France
Et c’est la qu’elle l’a arrêté et m’a dit de le retirer. Puis elle l’a attiré pour que je vienne sur elle. Elle avait un tube de gel à côté pour enduire sa queue puis elle m’en a mis dans l’anus avec son doigt. Et la, elle a tenu sa queue et l’a demandé de la chevaucher. Elle m’a depucele comme ça, en douceur. Je n’ai jamais pas pu ni voulu refuser. Cette sensation d’aller et venir sur son membre dur fut un bonheur
Friday 31 January 2025 16:06

Gaydrick
Bonjour,
Vivre avec une trans hormonée cela peut être compliqué...
Impuissance, saute humeur hypersensibilité ect .. des effets secondaires du traitement
Monday 10 February 2025 05:30

Gaydrick
Je suis dans le bus madrid-bordeaux.
Je vois une transexuelle assise devant moi.

Lors de l'arrêt pipi j'échange des regards et paroles. Elle accepte de s'assoir a côté de moi.

Elle me prend la tête et l'emmène à son sexe. Elle jouit. maintenant a elle de me sucer je jouis aussi.

Quels excitation de le faire dans ce bus rempli. Des personnes devant derrière sur le côté et nous qui jouissons.

Nous avons fait cela 3 fois. Je me suis branlé sur elle une 4e fois.
Au débarquement nous et le bus étions souillé de sperme...
Monday 10 February 2025 09:20

elops69
Homme, France
Bien dégueu pour les suivants.
Monday 24 February 2025 18:50

ENZO123456
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Moi déjà fait plusieurs fois dans tout sens lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter