Français English
FORUM

75-78-91-92-94 : rencontre soft avec un travesti 16 et 17 novembre

Envoyé par olivia78370 
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

J'avais l'habitude de poster dans le forum "plans exhib", surtout avec mon précédent pseudo, mais je pense que c'est plus approprié ici.

Je suis une trav bcbg, j'ai donc un genre ambigu mais ce n'est pas le cas de ma sexualité qui n'accompagne pas cette évolution.

Je cherche donc régulièrement des sorties soft, je suis dispo aujourd'hui le 16 et demain le 17, plutôt en journée mais possible en soirée.

Département possibles 75 78 91 92 94

J'aime bien me montrer en tenue sexy, j'arrive en voiture déjà préparée. Idéalement, je me rends chez un voyeur respectueux si l'accès est discret tant pour lui que pour moi. On discute, je montre mes formes, mes dessous, je peux faire un peu de danse, on peut m'effleurer, mais je ne fais rien d'intime.

Je peux aussi faire des rencontres en voiture, sur des parkings de forêt, ou en sous sol de centres commerciaux.Si on est dans un coin isolé, je peux faire quelques pas dans le bois ou le parc. Mais j'ai une grande préférence pour les résidences privées, je suis timide.

Il se trouve que j'ai des tenues assez courtes, donc je ne peux pas facilement aller en ville, en magasins, au resto, dans des musées, sans risquer de provoquer des non avertis. J'ai l'habitude de mettre un jean par dessus et des tennis pour me déplacer mais cela perd un peu d'intérêt si je ne peux pas me mettre en tenue.

Sauf bien sûr dans des coins gayfriendly et j'adore aller en nightclub Tgirl comme les Droles de Dames à Paris 18eme.

Pour voir certains de mes récits :
[www.bobvoyeur.com]

J'insère ma photo de profil pour que vous puissiez (re)lire ce que je fais et ne fais pas. Je compte sur votre compréhension.

Bises

Olivia.

Homme, 22 ans, France, Île-de-France
Coucou toi
Disponible pour fin décembre 2021 ??
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
coucou Sam,

Oui, je peux être disponible.

Qu'est-ce qui t'intéresse ?

Bises

Olivia
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Trop jolie Olivia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter