Être baiser vite fait en forêt
Sunday 28 July 2024 16:27

Aformater
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour sous mâle avec micro pénis de lopete cherche à être baiser sans prise de tête je serai mardi 30 juillet entre 12h et 12h45 en forêt d'eu dans les alentours du carrefour isabelle je serai stationné en jogging avec collants résille ouvert au fesses et string dessous et petit haut féminin rose où rouge visible plus timide en réel j'aimerais être repéré par un mâle entreprenant qui me ferait signe de le rejoindre en sortant sa queue derrière un arbre à l'abri des regards pour me baiser sans se gêner pour se vider les couilles avant de disparaitre et pourquoi pas me faire revenir plus tard pour la même punition.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/24 16:28 par Aformater.
Re: Être baiser vite fait en forêt
Tuesday 30 July 2024 15:12

Aformater
Je passe à nouveau demain et jeudi si saillie prévu je serai dans c'est environ mais pas au petit parking trop de monde proche à convenir en PV
Wednesday 31 July 2024 07:40

Cucko91
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
L'amant de ma femme en accord avec elle evidemment souhaite le même traitement pour moi....sud 91 77
Wednesday 31 July 2024 08:09

Aformater
Bonjour vous avez de la chance, j'ai était longtemps en couple et cocu sur ma demande et j'aurais aimé connaître ce genre de situation.
Wednesday 31 July 2024 08:20

Cucko91
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
C'est une soumission qui dure maintenant depuis 8 ans ....que du plaisir pour nous 3 !!!
Wednesday 31 July 2024 16:08

Denis77370
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Très beau profil (pour vous deux), je suis à la recherche d’une complicité avec un cocu et soumis pour m’émanciper car bien que très attiré par la domination et la bisexualité ce n’est pas évident de franchir le pas. J’aimerai bien discuter avec vous ou juste toi pour partage de tes aventures et j’espère un jour te rencontrer
Peux tu m’écrire en mp?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/24 16:09 par Denis77370.
Monday 12 August 2024 20:18

Sissyman
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Moi cocu soumis engagé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter