Français English
FORUM

Fantasmes de mon mari

Envoyé par crazylove70 
Fantasmes de mon mari
Wednesday 28 October 2015 15:03

crazylove70
Couple, 28 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour à tous

Cela faisait un peu plus de 4 ans que je croyait que mon mari était gay ...
Bien trop amoureuse je ne disais rien et préférais fermer les yeux ...

Seulement il y a un peu plus d'un mois j'ai pu enfin le faire parler ...
Il ma avouer que le fait de sucer une bite lui faisait de l'effet .
Que durant toute ça vie il se cachait ça , qu'il se posait pas de questions sur son éventuelle homosexualité car ça le cherchait pas tant que ça etc

Il ma dit que depuis qu on en a longuement parler , il s'ai enfin libéré de tout ça et qu'il sais enfin ce qu'il veut vraiment .
Un trio HHF pour qu'on le suce ensemble .
Il n'ai pas attiré par la sodomie par contre , il dit que c est juste le sexe et seulement le sexe de l'homme qui l'attire ...
Alors comment le croire ? Au bou de toutes ces années ? Est il bi ou pas ? Car il dit que si le mec le suce aussi ca le derangerait pas , il dit qu'une bouche c'est une bouche ...
Mais si il serais pas attirer par les hommes , il ne se laisserait pas sucer ??
De plus un trio HFF ne le tente pas plus que ça , alors que c'est le fantasme numero 1 de tous les hommes ..

J ai eu l occasion de parler avec des hommes dans le même cas et ça fait vraiment un bien fou d'en parler et je pense que c est ce qui a sauver notre couple .
Ces hommes ont par contre eux , le fantasmes de plusieurs femmes malgres leur fantasmes homo ..
Tellement de questions tournent dans ma tête ...
L'imaginer faire ça me dégoute , il perd de sa virilité dans un sens ...

Bref ...
On a failli divorcer car ce soucis à été la goutte d'eau ... mais depuis on a énormément parler et notre sexualité enfin surtout la mienne à beaucoup évolué depuis ..
Car depuis toutes ces années ma sexualité à moi et mes envies je le avaient laisser de coter ...

Du cou j ai des envies mais qui sont à mon avis incompatible avec ces envies ...
J ai toujours voulu lui faire connaitre le plaisir annal ...
Les mecs heteros décrivent ça comme génialissime et j aimerais lui faire decouvrire ce plaisir , moi , ça femme .
J'ai entendu dire que faire cela dans un couple , le renforce , car grande confiance et secret entre eux .
Et le mari est souvent tres reconnaissant envers ça femme d'avoir eu l'idée de lui faire connaitre ça ..
Bref voila , mais maintenant j'ai peur que si il prends gout , il veuille aussi tenter ça avec un homme ...

Il me dit que non , car entre faire une chose avec ça femme et avec un homme il y a un monde ...
Il est réticent à cette idée mais bon je lui ai venté le plaisir que cela pourrait lui procurer et il serais partant même si hésitant ...

Biensur pour son trio il ne me force absolument pas . Si on le fait tant mieux , si non tampis .
Il dit qu'il m'aime bien plus que son envie de sucer et qu il ne me trompera pas car déjà il se voit pas seul avec un homme ( car c est la situation d etre a 3 qui lexcite ) et qu'il ne veut pas tout foutre en l air pour une histoire de cul .

Voila merci d avance pour vos réponses , et vos expériences la dessus .
Bien entendu inutile de me proposer un plan a 3 avec vous on en ai encore pas la , loin de la ...
Re: Fantasmes de mon mari
Tuesday 3 November 2015 20:44

hobiac
Homme, 63 ans, France
Bonjour
J'ai deja eu une ou deux fois l'ocasion avec des couples dont le mari est bi passif , d'ailleur je suis hetero et suis devenu bi actif a cause plutôt grace a un couple on nous etiosn a l'arriere de ma voiture madmae s'est mise a me sucer et moi lui caresser laes cuisses entre cuisse les fesses et le seins et a un moment on se retrouver a s'ebrasser et lui sucer les seins alors qu'elle etait en train de me sucer ! ! !
C'etait la premiere fois que me fais sucer par un homme j'ai eu un seconde d'hesitation mais c'etait tellment bon et aussi bien que la fellation de sa femme que me suis laisser faire et continuer à profiter de madame
c'est une tre belle complicité dans le couple et c'etait réellement super
Tuesday 3 November 2015 20:59

hstrasbourg
Homme, 67 ans, France, Grand Est
il ne faut pas t'inquiéter, je ne suis pas homo pourtant je suis très tenter comme lui de sucer une bite avec la femme de l'homme cela m'est très excitant et vis versa me faire sucer. Je trouve que cela apporte un vrai plus dans le trio. Bises à vous deux. Gérard 58a
Tuesday 3 November 2015 21:34

crazylove70
Merci pour vos réponses !!

Je lui ai parler que je voulais lui faire découvrir le sexe annal , enfaite j aimerais bien lui faire decouvrir cette sensation car ça a l air genial ...
Bizarrement il a accepter trés vite , à ma grande surprise puisqu il disais que jamais il ne voudrait ...
Jai peur que maintenant , en plus de vouloir sucer une bite il veuille aussi voir ce que ca fait de ce faire sodomiser par un homme ...

Bref il faut que je m'y fasse de toute façon ...
Il a toujours été le dominant et moi la soumise et decouvrir tout ca sur lui est destabilisant car il n'ai pas ce que j'imaginais vraiment ...
Forcement le côter dominant en prends un cou ainsi que ca virilité ... Assez compliqué à décrire ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 21:37 par crazylove70.
Tuesday 3 November 2015 21:48

crazylove70
Ben sachant que je ne veux pas qu il le fasse , il serais frustrer quand même !
Il me dit que non car c est une curiosité une envie comme ça , qu'il est pas obligé de le faire , surtout qu il veut pas me perdre juste pour du cul ...

Sinon pour la sodomie avec un homme il me dit que non , que avec ça femme oui mais pas avec un homme ... mais bon .....

Et je n envisage pas de trio avec un homme bi , rien que d'y penser j'en ai la nausée ;) lol
Wednesday 4 November 2015 22:39

kiwi90
Couple, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il devrait accepté ta proposition cest un plaisir vraiment immense et jouissance explosive. Moi qui est 100% hétéro et juste l'idée d'embrasser un mec me donne envi de Gerber .... Je te le garantie qu'il ne va pas le regretter et va en redemander même.
Ma femme et moi faisons l'amour presque tout les jours. Mais elle ne me sodomise pas pour autant, sinon sa devient vite une routine.
Sa m'excite juste parce que c'est ma femme. Sinon je ne pense et même je suis sûr de ne pas le faire avec un mec C'est juste un fantasme qui s'est réalisé grâce à l'ouverture d'esprit de ma femme. Cest elle qui a l'initiative déjà.
Et ton mari si il est sûr de lui qu'il est hetero, ( pas attiré par les mecs ) alors aucun risque qu'il aille voir ailleurs.

Fais le découvrir et va te remercier par la suite c'est certain ^_^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 22:41 par kiwi90.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter