Français English
FORUM

Sucer un homme et prendre son sperme en bouche

Envoyé par Hcurieux 
Homme, 99 ans, France
Moi je Suce régulièrement et recevoir le sperme dans la bouche. C’est une très belle expérience. Personnellement j’en suis rendu à toute avaler maintenant.
Homme, 99 ans, France
J’adore montrer ma bite et mon sperme
Homme, 99 ans, France
depuis que j y ai gouter j adore sucer j aime les ejaculation abondante en avoir plein la bouche avant d avaler
Couple, 41 ans, France, Île-de-France
hummm sa donne envie de sucer une queue devant ma copine
Couple, 60 ans, France
Effectivement laulau23
Tu me sembles être un très bon pompeur
Homme, 41 ans, France
Avec plaisir Couple77LL.
Ce serait une 1ere pour moi!
Au plaisir de vous lire.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
@couple77ll ce serait première pour moi aussi ..... très tentant
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je fais régulièrement
Si quelqu’un veut être initié sur Paris
Homme, 48 ans, France
Couple77LL je vous ai envoyé unMP
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
partant aussi couple77LL
Re: Sucer un homme et prendre son sperme en bouche
Saturday 21 September 2024 07:49

zz51
Homme, 49 ans, France, Grand Est
J'aimerais essayer de sucer un mec, 1ère fois, pour pas mourir idiot
dispo sur 51
mp pour précisions
Homme, 54 ans, France, Pays de la Loire
j'adore le faire avec mon régulier.....
c'est tellement bon!!!!!!!!!!Heureux
Homme, 99 ans, France

Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je cherche des personnes pouvant recevoir sur Paris intra-muros
Homme, 50 ans, France
Je peux recevoir ce jour suceur secteur st omer
Couple, 60 ans, France
Salut chris62
Demande en mp envoyée
À bientôt
Homme, 32 ans, France, Normandie
Dispo pour sucer et être sucé sur Le Havre
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Bonjour qui du 67 pour rencontre hôt ???
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Trop bon
Homme, 65 ans, France, Pays de la Loire
Envie de découvrir...
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
coucou à tous,je suis dispo sur le 69 et limite 01
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Slt dispo demain ver 23h sur carvin si interesser
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Dispo pour sucer a l'hôtel sur Gennevilliers ce soir
Homme, France
une seule fois alors que je le sucer avec beaucoup de volupter il a decharger tout dans ma bouche et j'ai avaler par reflexe.... apres j'ai eu un petit laps de temps de degou mais je m'y suis remis et j'ai tout avaler par la suite... mais avant de recommencer ce sera avec un regulier et il faut que je sois sur de lui.... il y a beaucoup de risque..
mais ca m'a plu.... je le reconnais
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Si quelqu'un est dispo sur Lyon mardi 12/11/24 je suis dispo pour me vider
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dispo a toutes les bouches qui en auraient envie de sucer un homme et prendre son sperme dans le cul
Couple, 40 ans, France
Je suce devant ma femme toujours présente région 86 elle prends photos
Couple, 60 ans, France
C'est doux. ,chaud c est bon
Homme, 62 ans, France
Reglysdelice....MP ?
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Je serais ravi de prêter la bouche de mr pour vous sucer et avaler
Homme, 99 ans, France
Moi j’adore le sperme j’en suis même accro c’est tellement bon

Homme, 99 ans, France
J’avale mon propre sperme aussi
Homme, 40 ans, France, Bretagne
J’aimerais bien te sucer Joujou075
Homme, 99 ans, France
Patrickdu35 avec plaisir, tu es de quelle région ?
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Hello, aujourd'hui j'ai envie de jouir
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
non je n'avale pas mais on peu jouir dans ma bouche
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
un chti kokin dfispo
Homme, 45 ans, France
J'adore sucer et c'est un acte complet, je suce donc pour faire juter et bien vider le ou les mecs présents
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Dispo sur Nantes !
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Dispo sur Toulouse, j aime sucer bite juteuse
Homme, 66 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hello dispo pour sucer … sur Dijon
Couple, 60 ans, France
Il y a un petit moment que je n'ai pas sucer
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Si un bobeur veut également se faire sucer sur le Sud Vendée, Niort et alentours...
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
toujours dispo cote bassin arcachon nord pour belle queue
Couple, 40 ans, France
Je suce complet en voiture devant ma femme toujours présente région 86
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
moitoinous, aussi de nantes !
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Tu veux me sucer ?
Homme, 99 ans, France
j'adore, mais avec les risques encourus je reserve mes talents à des partenaires de confiance. Ce qui n'est pas facile à trouver et à garder...
Ma dernière aventure c'était avec un couple d'amis, il y a quelques mois déjà. Lors d'un apéro qui c'est un peu prolongé la conversation c'est faite plus intimiste, comme c'est souvent le cas au cours de ce genre de soirée. Philippe, mon ami, confie que son épouse le suce volontiers mais n'avale jamais. Elle n'aime pas la texture du sperme et n'a aucune envie d'en connaître le goût. Je leur suggère de faire appel, pourquoi pas, une tierce personne.
Mais Corinne son épouse ne veut surtout pas qu'une autre femme puisse approcher son mari de trop près. Et Philippe s'il est ouvert à l'idée de la partager ne se voit pas la tromper avec une autre voire de faire l'amour avec un homme. Il ne se voit pas dans une relation homosexuelle. J'argumente qu'il est possible de trouver un partenaire qui pourrait lui prodiguer cette caresse sans pour autant lui demander la même chose en retour. Surtout dans le cadre d'un plan à trois. la conversation avançant, Corinne me demande: "et toi tu avalerais le sperme d'un homme ?" Je lui avoue que c'est quelque chose que j'aime bien même si c'est plutôt rare d'en avoir l'occasion du fait des risques et des difficultés qu'il y a à se confier à des personnes que l'on côtoie régulièrement et qui pourrait mal le prendre. Mes deux amis qui avaient déjà évoqué la possibilité d'un trio avec un autre homme n'avaient jamais franchi le pas pour ces mêmes raisons.
Philippe et moi étions assis sur le canapé, Corinne quitte son fauteuil, s'approche de son mari, s'agenouille devant lui et tout lui caressant les cuisses lui demande :"qu'en penses-tu ?" Il ne répond pas, plutôt mal à l'aise. J'ajoute alors: "je ne te demande pas de me sucer." Les mains de son épouse se font plus invasives, elle défait la ceinture, ouvre le pantalon et le descend aux chevilles. Elle caresse le sexe de Philippe à travers le caleçon en me regardant avec un sourire. j'approche ma main pour le caresser à mon tour. La verge n'est que très légèrement gonflée. Pas motivé mon ami. Je me recule un peu et les regarde sans oser me meler à leur jeu. Le caleçon à rejoint le pantalon, puis les vêtements quittent les chevilles pour permettre à Corinne de s'agenouiller entre les jambes de Philippe. Elle l'a pris en bouche et mon ami savoure ce plaisir sans retenue, il bande enfin. A un moment Corinne s'arrête, regarde son mari et lui demande:"tu veux qu'il s'occupe de toi ?" Philippe, sans me regarder acquiesse d'un petit signe de tête. Corinne s'écarte pour me laisser la place. Je m'agenouille et prend mon ami en bouche à mon tour. Il apprécie, me caresse la tête et les épaules pendant que je le suce. Corinne qui s'est déshabillée le rejoint sur le canapé et lui donne ses seins à sucer. Philippe met longtemps mais fini par jouir dans ma bouche, je reçois sa délicieuse semence, j'ai tout avalé et je garde son sexe bien au chaud. Il apprécie. lorsqu'il se retire son gland est propre, pas une goute ne m'a échappé. Corinne nous regarde en souriant. Elle me fait me lever et entreprend de me mettre nu. En me rappelant toutefois qu'elle, contrairement à moi, n'ira pas jusqu'au bout. assise à côté de son mari elle commence à me sucer. C'est si bon.
En nous regardant, Philippe à repris de la vigueur. il attire Corinne pour qu'elle vienne s'empaler sur sa verge. La belle s'éxecute et me reprend en bouche. Lorsque je sens le plaisir proche, je la préviens. Elle me branle et me fais jouir sur sa poitrine. sa main est souillé par le sperme, je me penche et la lèche tout en caressant ses seins. Alors qu'elle continue ses va et vient sur le sexe de son mari, je caresse et lèche sa poitrine tout en lui caressant le clitoris. J'en profite pour caresser la verge qui coulisse en elle.
Elle jouit, et sur mes doigts je sens couler du sperme. Philippe à jouit à nouveau. Je porte ma main à la bouche. Corinne me repousse, et en se séparant de Philippe me fait alonger au sol. "Tu aimes, alors en voilà encore" me dit-elle en s'agenouillant au dessus de mon visage. Je nettoie sa vulve, je m'abreuve avec gourmandise de cette douce liqueur tout en lui caressant les seins.
Depuis ils ont déménagé. Je pense même que c'est parce que la date de leur départ était proche qu'il se sont lâché ainsi. On c'est bien promis de se revoir un de ces jours, mais...
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Qui pour me sucer ..... sud77 proche melun
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Mr83390, superbe aventure que tu as vécu là, c'est si rare que cela arrive.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter