Français English
FORUM

Mesdames vous arrive-t-il de laisser traîné volontairement vos sous-vêtements lorsque vous recevez du monde ?

Envoyé par Zouzouu 
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
À vos commentaires
dans la salle de bain, bien en évidence par exemple. Voir si un coquin ou une coquine à mis le nez dedans!
Personne pour témoigner ?
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
quand des amis vienne a la maison et couche le soir car trop bu je mes le string de ma femme quel a porté sur le au de la corbeille a linge salle le matin me levant tous de suite apres mon amis je vais a la salle de bain et plus rien
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
J'ai déjà laissé traîner une culotte de ma femme dans la salle de bains avant de recevoir un ouvrier. Très excitant de voir son regard sur la culotte.
Au plaisir d'échanger.
Homme, 32 ans, France
Je me suis vu renifler une culotte d une copine quand j ai été dans la salle de bain au toilette j en ai profité pour bien me branler tout en reniflant ça culotte sale c était exitant cette odeur j imaginais ma bite en elle hum :) tellement
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il y a 4/5 ans, visite d'une maison en vue de l'acheter.
Pendant la visite, passage dans une chambre ou un étendage était mis, avec les string et soutif de la proprio de la maison.
J'ai pas pu m'empêcher de mater sa lingerie tant qu'on était dans cette pièce
Homme, 36 ans, France
Je bosse dans le bâtiment, et ça arrive quand je vais faire des dépannages que ces dames oublies des choses ☺️
Homme, 50 ans, France, Bretagne
c'est souvent que j'en trouve qui traine sur le lit mais le plus souvent c'est dans la salle de bain soit dans la corbeille de linge sale ou même sur le sol
c'est tellement excitant de voir leurs souvets propre ou avec leurs mouille dedans et de se branler dedans quand c'est possible
Homme, 58 ans, France, Île-de-France

Homme, 68 ans, France
ma femme toujours quant la femme de ménage viens elle laisse aussi dans le lit qui n est pas fait un sextoys
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter