Français English
FORUM

Ejaculation féminine

Envoyé par ricki34 
Ejaculation féminine
Monday 28 April 2014 09:16

ricki34
Couple, 39 ans, France, Occitanie
J'ouvre le sujet du point G pour toutes les personnes qui s'interroge, après beaucoup de recherche j’ai enfin réussi à titiller le point G allant j’jusqu’à une éjaculation assez incroyable, je l’ai aussi pratiqué sur une amie qui s’est laissé aller en moins de 20 minutes et vous ? Rock
Re: Ejaculation féminine
Monday 28 April 2014 10:25

ricki34
Salut ,
Pour y arriver il faut une bonne préparation, elle doit au minimum boire 1.5 litre d’eau le matin de préférence, tu dois la mettre en condition moral et physique c’est très important.
Monte le chauffage et commence par la masturber avec une huile de massage « idéalement à base d’eau » vas-y très lentement et dès qu’elle est prête à jouir arrête.
Ensuite calle lui un coussin sous les fesses, introduit 1 seul doigt maxi 2.5 cm et masse légèrement l’os pubien pendant 5 minutes « tu trouveras sur internet comment le stimuler » puis replis ton doigt a 90 °c en mettant une pression plus forte et commence à lui faire un cunit dit lui bien de relâcher tous ses muscles et qu’elle ne s’inquiète pas pour la sensation de brulure !
Introduit le deuxième doigt et pose ta deuxième main sur son bas du ventre en émettant une petite pression puis accélère le mouvement en faisant trembler tes deux mains « surtout dit lui que si elle a envie d’uriner qu’elle le fasse et qu’elle s’inquiète pas elle ne va pas uriner » tu peux aussi lui mettre un plug anal pendant cette opération
Si ça ne marche pas la première fois ne t’inquiète pas mais il faut débriefer avec elle sur les sensations qu’elle a eu
Bon courage et donne-moi des nouvelles
Monday 28 April 2014 10:53

ricki34
Oui ca sort de l’intérieur, pour la première fois c’est parfois mélangé avec un peu d’urine mais très peux, il ne faut pas commencer si elle a envie d’uriner, ensuite ça devient un peux plus épais.
Le maitre mot c’est la patience et la communication, si elle a les sensations de brulure c’est presque gagné, dès que la chaleur monte et que la sensation de brulure disparait complètement c’est à toi de prendre l’initiative d’accélérer car elle rentrera dans un état second « si tu la voie se tortiller dans tous les sens, alors là c’est gagné »
Monday 28 April 2014 11:01

ricki34
Pour info:

Il s'agit d'un liquide blanchâtre "c'est très rare" ou translucide, produit par les glandes de Skene ou "prostate féminine" dont seraient dotées entre la moitié et les deux-tiers des femmes. Ces glandes sont aussi de taille et de localisation variables. La substance qui différencie cet "éjaculat" des autres fluides potentiellement expulsés, c'est l'antigène prostatique spécifique, que l'on retrouve aussi dans le sperme. Certaines études montrent que ce liquide peut se mélanger à de l'urine d'une structure biochimique légèrement modifiée, mais quand même produite par la vessie
Monday 28 April 2014 11:12

ricki34
Il ne faut pas qu’elle se concentre sur l’éjac, il faut qu’elle se laisse aller au plaisir et ça viendra tous seul, continu à chercher cette sensation bizarre qu’elle a ressentie et travaille dessu.
Au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter