Français English
FORUM

quel objet le plus insolite etes vous introduit chere bobeuse

Envoyé par lechclito 
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Quel objet le plus insolite etes vous introduit avec photo a l applui
Aucune femmes ne soyer pas timide je suis sur que vous etes mis deja des fruits pour certaines
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
ma cochonne soumise - concombre - carotte - bananne - courgette - radis noir - obao- bombe mousse a raser - cannettes 25 - 33 - bate base ball - telehone - rouleau patisserie - goulot de bouteille champ - bouteille 50 cl d 'eau (pleine) -petit ballon gonflé a l eau ect ect
- et depuis peu le god rose de la premiére photo , mais dans l autre sens ( anal et vaginal) et tous ses accessoires - elle adore les lavements avec flexible de douche ( une fois le pommeau enlevé ), le plug lui est porté en permanence
- lorsque je la deplace avec son collier de chienne , il arrive que la sangle poignée en cuir de sa laisse metallique soit introduit dans la chatte - de meme ,ses clés de voiture sont attaché aux boule de geicha , ( joli bruit des clés entre les jambes , surtout en lieu public)
Texan je vois que votre femme n a peur de rien sandwalk c etait juste une question
non , elle n'a peur de rien , et elle recherche même des idées d'objets , alors si des idées , ne pas hésiter , peut etre seront-ils retenus et photos a l appui ,
madame NO LIMIT
Une main entiere ou deux comconbres
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
texan crochet d atelage de reorque deja fait ???
jm1330 pas as etre dsl j amais eu envie du comcombre un traditionel pourtemps lol
haaa oui bien sympa sa hummmm
Soomisa oui j adore hummmm merci si tu en as d autre en mp avSourireec plaisir
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
ma fiche d' impôts
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter