Français English
FORUM

Quel femme aime se balader la chatte ou la culotte pleine de sperme

Envoyé par Sarreguemines57 
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Y a T il des femme ici qui aime se balader pleine de sperme dans la culotte ou la chatte ? Avez vous des photos à partager ?
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Humm ça doit être exitant elle travaille dans quoi ? Elle te fait des retours par sms ? Ou elle te montre sa culotte en rentrant ?
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
ma femme adore remettre sa culotte apres avoir joui en elle,elle dit qu'elle aime sentir le sperme s'écouler et mouillé sa petite culotte,de sentir mon sperme sur elle,et ce la l'excite car elle me dit qu'elle mouille et qu'elle aime le melange de sa chatte et de mon foutre,moi je dois dire que ca m'excite aussi
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Fanfan3 moi souvent sur Picardie Mme peut venir me voir dans ma cabine
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Perso j'ai vécu une seule fois l'expérience , suite à un rdv avec un couple coquin sur un parking pour l'exhibe de l' épouse , elle s'était montrée devant moi d'abord a la portière de sa voiture puis ensuite l'a ouverte que je puisse me rapprocher , son conjoint assis de l’autre coté m'as alors demandé de lui ôter sa petite culotte à un certain moment pendant qu'elle s'exhibait et se caressait par dessus le tissu de sa culotte qui commençait à bien s’humidifier a la vue de la tache qui se formait dessus...
Lorsque je lui ai retirée son homme m'a demandé de mettre ma queue dedans et de me branler exactement sur l'endroit (humide) de la culotte qui touchait sa fente précédemment , pendant ce temps elle de son coté se masturbait allégrement m'exhibant sa chatte ,lui en me regardant faire m'as dit à un moment vas y met ton jus dedans... , ceci fait, il m'as demandé après qu'elle eut joui de lui remettre sa culotte , un peu surpris, j'ai acté et la dame s'est laissée faire et elle est repartie avec une culotte inondée de mon jus collant...
Un souvenir mémorable...
David
Homme, 37 ans, France
Salut neo
Merci pour ton récit, c est un de mes fantasme cette expérience

Justine ou tout autre personne intéressée par cette expérience, envoyez un MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 16:06 par alexkid59.
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Hummm J aime ça doit être exitant
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Petite coquine Lola160790
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
@Lola160790 tu as du être excitée durant tout le cours. Tu as pas du écouter... Vilaine fille ;-)
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@Lola160790 excellents comme sensations j'imagine ! ça c'est un bon plan cul bien insolite Clin d'oeil
A refaire en fac ?...
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Vous avez pas des p'tit photo à partager...
Homme, 55 ans, France, Grand Est
Une fois, j'ai fais l'amour avec ma femme en début d'après-midi. Nous avions des choses à faire ensuite. Il étais tard et nous n'avons pas eu le temps de se doucher. Ma femme est sortie sans culotte (dans la précipitation). En courses, elle me dit à l'oreille que mon sperme coulait entre ses cuisses ainsi que sa mouille car cela l'avais excitée de nouveau.
dans un rayon vide, je lui ai demandé de me montrer. Elle c'est penchée en avant me dévoilant son postérieur nu et j'ai vu l'intérieur de ses cuisses briller de ce mélange…Elle a passé la journée dans cet état.
Le soir, dès notre retour elle m'a sautée dessus pour une nouvelle baise.
Apparemment, c'est une excellent aphrodisiaque….;-))
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Gwen60 votre petite chatte mérite d'être bien remplie. Sa donne très envie de la remplire copieusement.
Femme, 42 ans, France, Bretagne
J'adore avoir ma culotte pleine de sperm, garder l'odeur bestiale toute la journée
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Me2 as tu une photo de l état de ta culotte après une journée portée et que as baisé?
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je l'ai fait a ma femme
Couple, 40 ans, France, Normandie
Le sperme qui coule entre les cuisses oui, mais pas trop la culotte souillée.
Couple, 50 ans, France
Bonjour à tous et à toutes. Nous sa nous arrive souvent. On sort soit avec sa petite culotte pleine de sperme ou sa chatte pleine de sperme, sa coule entre ses jambes sa ne l'a dérange pas
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Je propose ma langue pour nettoyer vos dames apres ;)
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Des photos de vos culottes pleine de sperme ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Gros fantasme
Pour moi de faire cela avec ma femme
En soirée avec des amis ou en vacances en club
Homme, 50 ans, France, Normandie

Couple, 70 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il y a bien longtemps (avant les années sida), et au début de notre libertinage, madame est allée plusieurs fois rencontrer des hommes à l'hôtel ou bien chez eux, sans préservatif bien sûr.
Notre petit jeu consistait à ce qu'elle revienne sans avoir fait la moindre toilette, sa chatte et sa culotte pleines du sperme de son amant. Elle arrivait toute dégoulinante, avec une forte odeur masculine, et immédiatement je lui faisais l'amour. Sentir les effluves d'un rapport qu'elle avait connu sans moi, toucher et enlever sa culotte trempée et la pénétrer toute pleine de la jouissance d'un autre, ce sont des instants magiques!
Plus excitant encore il est arrivé qu'après une rencontre avec un inconnu (c'était facile à Paris alors) nous passions tout le reste de la journée à faire des courses ou bien à visiter un musée avant d'aller au restaurant. De temps en temps elle s'essuyait discrètement un peu mais elle restait bien humide et odorante jusqu'au soir où nous pouvions enfin libérer notre excitation...
Couple, 48 ans, France
Nous on adore ce genre de jeu-de-jus !
La première fois remonte à bien des années bonheur, le défi était double:
Pénélope devait se rendre aux toilettes dans un cinéma classique, pas du tout X et déposer dans un sachet congélo sa culotte noire en tulle, sous le lave-main
Déjà rien qu'à l'idée, ma coquine avait la chatte à peu prés comme un zone à rizière un jour de forte mousson, elle mouillait vraiment abondamment, je la caressais en regardant les publicités et sa chatte collait littéralement à la fine tulle
Longue jupe en lainage, fendue haut, bas-escarpins et les cuisses très écartées pour mater un simple film. Bien des hommes ont fait des aller-retour dans les escaliers pour "discrètement" mater ses longues jambes ouvertes et ma main enfoncées entre celles-ci
Je l'ai caressée-doigtée jusqu'à la jouissance et quelle jouissance. Pour le côté discret, on était un tantinet juste, avec son corps qui s'est cambré puis tortillé avec bien des soupirs difficilement contenus (donc: c'est pire !)
une fois remise, physiquement et vestimentairement, elle s'est levée ,suivie par bien des regards et a disparu pendant de longues minutes
À son retour, j'ai par une conscience limite professionnelle dont je m'enorgueillis, vérifié avec tact et doigté que le fin tissu n'était plus là mais à la place une chatte béante d'une faim de bites, et trempée jusqu'au cul, réellement inondée de cyprine
Mon contact masculin m'avait non seulement assuré de sa présence mais m'avait garantie une surprise qui devrait faire notre bonheur
Alors, un grand mec tout sec s'est levé, refreinant difficilement et trop visiblement son envie de venir nous saluer et il est monté vers la porte donnant accès au couloir puis aux gogues
5 minutes plus tard, il revenait, s'asseyait et ô surprise, son voisin de travée se lève en nous jetant malgré lui un coup d'œil, un homme noir d'une 50aine d'années, direction la culotte, enfin les toilettes et pareil, quelques minutes plus tard, il revient, va pour s'assoir et re-ô surprise un 3ème larron se lève et fonce vers le haut
J'ai guetté et attendu au cas où une colonie de vacances se levait pour aller aux cagouinces mais nibe, de nada, personne, bref, la voie est libre
Pénélope est donc retournée là-haut et son retour fut magique
Effectivement le gars avait tenue parole et rien que ça c'est déjà une surprise en soi, il est venu avec 2 potes à lui pour juter dans le délicieux dessous
Pénélope assise, écarte en grand ses magnifiques gambettes et m'offre sa chatte. Mes doigts touchent, palpent, jugent et jaugent
Sa chate baigne dans une mare de foutre, l'odeur de sperme nous monte aux narines, je sens sous mes doigts sa chatte ouverte en grand d'excitation alors je lui masse en prenant grand soin de bien lui étaler et faire entrer le tissu gorgé de jus dans son trou affamé, il n'a pas fallut longtemps pour qu'elle jouisse à nouveau sous mes doigts
- Va la rentrer directement dans ta chatte, tu vas couler encore plus
Plus tard elle m'avoua que l'idée lui trottait en tête et qu'elle fut ravie de ma proposition, car elle craignait de paraître "trop Salope"
Allons, allons chérie, quel homme libertin dans l'âme (vendue au diable) pourrait reprocher à sa partenaire de jeux d'être "trop Salope" ?
Lorsqu'elle revint, plus rien n'apparaissait alors j'ai cru à un kleptomane ou woman qui lui aurait à l'insu de son plein gré la culotte souillée ou honorée selon les goûts et avis de chacun
Il m'a fallut entrer les doigts pour être rassuré: personne ne lui avait volé son "précieux", il nageait tranquillou pépère dans un océan de cyprine et de foutre, peinard, attendant son heure

Après le cinoche, direction des magasins de chaussures, pour ostensiblement montrer la chatte ruisselante de la Belle, puis decathlon pour montrer là aussi qu'on est à fond la forme et dans les formes que nous mettons volontiers
Vendeurs-vendeuses en ont pris plein les mirettes, la conjonctive a sacrément morflée croyez-moi
À s'exhiber ainsi et se balader avec les jus des gars bien enfouit dans son intimité, elle en avait du jus qui perlait et s'écoulait le long de ses cuisses, stoppé fort heureusement (quoiqueue) par le haut de ses bas et non l'inverse
À la maison, ce fut orgiaque - exhibe-Photos-Vidéo pour les gars de parole puis je l'ai prise avec le tissus encore dedans, tapant généreusement avec ma queue pour l'essorer, mais en milieu aquatique, c'est pas gagné et au final elle a voulu le retiré, pour qu'à mon tour je la remplisse en direct et compte-tenu des circonstances la dose fut tsunami-esque et vicieuse comme je l'aime, elle s'est remis le bouchon de tulle enfoutré dans le minou pour le restant de la journée
Le soir fut à la hauteur de nos excitations mutuelles et le petit string fut donné à ce bien sympatique libertin

Expérience terriblement excitante pour tout le monde mais très difficile de rouver des gars capables dele faire même à distance via les services postaux

Amitiés libertines

Pénélope & Lestat
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Super excitante cette histoire
Homme, 43 ans, France
Un beau témoignage qui a fait monter la "pression" dans mon caleçon et qui soldé par un véritable tsunami déferlant de mon gourdin fièrement dressé en hommage à Pénélope !
Couple, 48 ans, France
Cher Collantsfan33
Quel dommage de se faire pleurer le colosse seul et avec perte "sèche" alors que vous eussiez tsunamisé toutes les déferlantes onctueuses dans un string ou un collants noir T2 ou 3 (longues cannes), visant avec application et délectation le gousset, lieu béni des Dieux du sexe, où celui de Pénélope aime à tremper dans des nectars d'inconnus, pas avares de jus plutôt que de caractères imprimés ici-même virtuellement
jutez-déchargez-crachez-videz-vidangez-purgez-crémez-spermez-gamètez durant une bonne 10zaine de jours et livrez votre production pour en admirez son usage final
Homme, 32 ans, France
Coucou , @Penelope et Lestat je me ferais un plaisir branler ma queue dans une paire de collant , jour après jour , y juter dedans , laisser sécher , y remette une dose, etc etc comme tu dit puis vous l’envoyer pour que madame colle sa chatte à jus dessus, Passons en MP …
Couple, 48 ans, France
Cher Pandacoquin, MP accepté et nous attendons donc la suite qui ne manquera pas non d'être croustillante mais des plus onctueuse si on comprend bien ! Tirer la langue
Au plaisir
P & L
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter