Français English
FORUM

Lécher une femme après avoir ejaculé en elle....

Envoyé par Elojo1 
Homme, 32 ans, France, Occitanie

Bonjour à toutes et à tous,
Une de mes pratiques préférées, lécher une chatte que je viens de souiller...qui aime cette pratique? Je réalise de grosse ejaculations
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui je pratique cela aussi
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je le fais souvent
Homme, 68 ans, France
très souvent part foie son amant est passé avant
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C est assez naturel si la dame n'a pas eu son plaisir, je la finit avec ma langue.
Homme, 39 ans, France
Hmmmm je suis certain que Mme adore ça en plus.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/20 14:58 par Curious76.
Femme, 35 ans, France, Normandie
J'en rêve, me faire lécher après éjaculation, hummmm...

Surtout si c'est un autre homme que celui qui a éjaculé.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Ca arrive souvent si j'ai joui avant elle, je continue avec les doigts ou la langue dans sa chatte remplie.
Couple, 46 ans, Suisse, Fribourg
Hello a tous, je voudrais le faire mais n'arrive plus a me motiver après avoir ejaculer comment faites vous ? des conseils ? Merci Chris
Couple, 46 ans, France, Normandie
salut a toi chrise,,, au debut le meme probleme que toi mon epouse attendais que sa une fois j'ai fait sur sa chatte ,j'ai pris sa main que j'ai posser dessus le sperme et je l'ai accompagner dans ma bouche je lui est laicher les doigts, je lui est remis la main sur elle et la elle la fait seul je l'ai repenetrer avec du mal car jje ne bandais plus beaucoup, je lui est demander qu'elle me suce et quelle me donne sa chatte alors quelle avais du sperme dedant de dessus ; tu peux lui demander si elle a aimeraie que tu la laiche apres et si elle te dit oui qu'elle te face l'amoure , elle se met sur toi tu ne vois que son dos et une fois que tu lui a tous mis dans la chatte elle fait comme mon epouse elle vien te faire une pipe tous en te metant sa chatte sa ton visage et la tu n'as pas le chois et se n'est que du bonheur
Couple, 57 ans, Belgique, Hainaut
Bonsoir, moi j'aimerais bien savoir le faire, pendant l'action, j'y ai très envie, mais une fois que je joui, l'excitation retombe et je ny arrive pas.
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je kifferai lui lecher la chatte après un cuckold ^^
Couple, 46 ans, Suisse, Fribourg
Merci pour le trip je vais essayer ce soir
Couple, 51 ans, Belgique
sans que cela soit un fantasme pour moi, ma femme aime que je lui nettoie le sexe après jouit dedans.... cela la met dans une grande excitation
Homme, 48 ans, France
Humm Miam Lumix très excitant tout ça!!
Homme, 53 ans, France, Normandie
avec plaisir lila14.. du reste j'ai une réguliere qui me demande souvent de lui spermer la chatte pour que son cocu la leche quand elle rentre apres s'est faite bien baisée.. c'est un vrai kiffe lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/23 17:40 par LIBERTIN76200.
Homme, 40 ans, France
On adore tout les 2
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Mon fantasme de lecher une femme apres qu'un homme est éjaculé en elle. Je suis dispo dans le 80 et region Parisienne
Homme, 40 ans, France
C'est coquin sa
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Quel plaisir de boire ce nectar directement à la source….
Couple, 40 ans, France, Bretagne
nous le faisons regulierement
Couple, 39 ans, France
je le confirme ! bisous zizir
Homme, 40 ans, France
On aime de plus en plus
Couple, 52 ans, France
Je le fait régulièrement ma femme adore sa et moi aussi. Je lui fait aussi quand elle rentre de chez son amant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter