Français English
FORUM

Masturbation dans un espace public

Envoyé par migxv 
Masturbation dans un espace public
Friday 18 October 2019 00:06

migxv
Homme, 46 ans, Belgique, Brabant Wallon
J'adorerais trouver un système pour pouvoir me masturber tout en me baladant dans un espace public rempli; un centre commercial par exemple, un métro, principalement dans les escalators lorsque la vue est belle ou encore dans la rue, en suivant une jolie mini jupe... ou même dans un magasin de chaussures lorsque les femmes sont pieds nus et qu'elles doivent forcement s'accroupir ou se pencher pour se déchausser :-)

L'idée serait un peu comme les oeufs vibrants qui peuvent être télécommandés... mais pour homme. Peut-être une espèce de petite fleshlight avec télécommande?
Quelqu'un a-t-il déjà tenté ou connait-il un appareil qui répondrait au besoin?
Re: Masturbation dans un espace public
Monday 21 October 2019 00:10

migxv
Oui mais pas très discret, le mouvement de la main... J'aurais bien aimé quelque un système "mains libres" et du coup plus discret :-)
Tuesday 22 October 2019 10:25

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les oeufs vibrants ont une télécommande à distance, et justement le jeu est que ce soit quelqu'un d'autre qui décide des vibrations et du plaisir, cela n'a rien à voir.....

Jeanaipas
Saturday 1 February 2020 16:03

patbordeaux
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je partage le même fantasme. J’adore me masturber et les lieux insolites pour le faire.
Ah les cabines d’essayage...j’adore!!!!
Monday 3 February 2020 15:12

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Postulez dans la video surveillance de magasins ou centres commerciaux ....................
Wednesday 5 February 2020 12:49

migxv
Non, ce n'est pas la même chose; c'est par caméra interposée.
J'aimerais vraiment que ce soit en direct et pas sur un écran :-)
Le mieux que j'aie trouvé jusqu'à présent c'est la banlette au volant dans une rue commerçante où la vue est belle. Mais dans mon post de départ, j'essayais de trouver une solution pour pouvoir me masturber en faisant du shopping sans que ça soit visible :-D
Les cabines d'essayage? Comment procèdes-tu pour y voir quelque chose?
Wednesday 5 February 2020 23:10

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Un anneau vibrant peut être? Pas certain de l’effet par contre
Thursday 6 February 2020 10:57

chriscarr
Je reviens sur les cameras de video surveillance ATTENTION a ne pas te faire remarquer car elles sont de plus en plus performantes méme en conduisant ton auto .
Friday 7 February 2020 09:33

migxv
Oui, en effet, il faut faire attention. Mais je cache ma main sous mon pull pour que ce soit le moins visible possible (à part un léger mouvement toujours perceptible bien sûr).
Je me demande d'ailleurs si on pourrait me reprocher quelque chose du point de vue légal. Au final, je ne fais rien de répressible je pense: je regarde les gens et je me masturbe dans ma voiture en prenant soin de ne pas montrer ma queue. Je me trompe?
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour ma part, la cabine d'essayage est plutôt un lieu pour me faire surprendre par l'entrebaillement d'un rideau laissé entre'ouvert.
Salut il a trés trés longtemps dans une petite gare du departement 13 , la trés belle fille du guichet etait seule certains aprés midi de la semaine ,c'est a ce moment la que j'allais acheter mon billet de train , une cloison vitrée était dressée entre nous mais je voyais trés bien le trés beau décoletté de cette demoiselle et n'hésitait pas a me branler en la matant toujours trés discrétement .Bons plans ...........
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter