Français English
FORUM

Qu'aimez vous faire les yeux bandés ?

Envoyé par Laersen 
Qu'aimez vous faire les yeux bandés ?
Thursday 27 February 2020 08:36

Laersen
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Je m'adresse à vous mes dames. Qu'aimez vous faire les yeux bandés ? Jusqu'ou vous laisseriez vous aller les yeux bandés ? Quel vécu avez vous eu dans cette situation ?
Re: Qu'aimez vous faire les yeux bandés ?
Thursday 27 February 2020 08:51

Laersen
J'ai eu l'occasion qu'un homme m'offre sa femme assise nue sur une chaise et les yeux bandés. ce fut divin. j'en garde un souvenir délicieux...
Thursday 27 February 2020 12:06

Laersen
Et bien il m'est arrivé la même expérience. Elle m'a sucé devant lui, je lui ai fait un cuni jusqu'à l'orgasme et j'ai jouit sur ses seins également. Un super souvenir. Quand je suis repartis elle avait toujours les yeux bandé. Elle ne m' a jamais vue.
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Vivement la prochaine avec laure59200 couple au top Super
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Ok laure59200 je t'ai envoyé un mp pour mettre ça au point.
Thursday 5 November 2020 09:36

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques temps un " bober " m'a contacté afin de venir chez moi avec sa maitresse yeux bandés .Le couple s'est caressé pendant que je les observait en silence , mademoiselle etait nue et portait un bandeau sur les yeux .Comme convenu avec mon complice j'etais nu et me branlait quand il m'a demandé de me rapprocher .Il a dit a sa compagne que j'etais en train de les mater et lui a fait tendre le bras afin qu'elle attrape mon sexe .La belle m'a branlé un moment et a demandé " je peut le gouter ?"la réponse fut positive et mon sexe aussitot englouti .Nous avons partagé un trés bon moment ensemble .
Quelques mois aprés toujours avec ce couple et dans les mémes conditions ou presque :cette fois nous étions deux complices mais Mademoiselle ne le savait pas car je lui faisait des cunis et ensuite notre nouveau partenaire la baisait du coup elle croyait qu'il n'y avait qu'un seul mec présent .C'est seulement a la fin que son homme nous a fait placé devant elle assise et qu'elle a constaté ( toujours les yeux bandés)qu'il y avait trois sexes bandant a sucer et branler a ce moment la elle a dit " c'est pas possible "Bons plans a vous .
Thursday 5 November 2020 12:28

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Forcément masser sensuellement les dames qui ont les yeux bandés pour décupler les sensations...un contexte visiblement apprécié...Tirer la langue
Thursday 5 November 2020 16:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Moi les yeux bandés.... je m'endort...

Jeandormi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter