Français English
FORUM

OFFRE SA FEMME A FETISHISTE DE JAMBES GAINEES

Envoyé par monsieurmadame 
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Bonsoir et joyeuses fêtes ....j'offre Samedi 28 décembre et Mardi 31 décembre pour la nuit, madame à homme(S) de 30 à 40 ans ...3 hommes maxi pour poser avec madame et bien plus ,fetish de jambes gainées (bas collant cuissarde talons haut .....pied)
Monsieur sera candau photographe et videaste nous ne recevons pas donc....a vous de voir ....car il fait froid!
tous scenarios au chaud et...Chaud possible !(exhib hot etc.....)

Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/12/13 17:18 par monsieurmadame.
Homme, 66 ans, France, Grand Est
Et bien joli cadeau de fin d'année aux veinards qui vont pouvoir caresser (et plus ?) cette beauté !
Joyeuses fêtes de fin d'année
Bises gourmandes Tirer la langue
merci beaucoup ...effectivement un joli cadeau pour cette fin d'année ...pour votre plus grand plaisirà tous
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Etant un peu loin de vous, je laisse ce somptueux cadeau à d'autres veinards ... Caressez son sexe au travers du collant et jutez bien dessus de ma part !!! Bises coquines et joyeux noel !!!
Re: OFFRE SA FEMME A FETISHISTE DE JAMBES GAINEES
Wednesday 25 December 2013 21:11

jeteb
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
humm quel chance pour les 3 élus bon maintenant pourquoi pas 4 ou plus elle aimerai je pense?
enfin vous savez nous mettons cette meme annonce sur d'autre sites aussi car sur bob il ya de plus en plus de personnes qui veulent rester virtuel pas mal d'hommes marié et autre nous voyons cela par rapport a nos reponses donc nous comptons pas trop rencontrer ici malgres trop peu de de personnes que nous avons vus et qui nous ont ete tres agreable
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
bjr si tu vient dans le pas de calais fait moi signe suis de lens demande serieuse bise
bonjour desolé nous sommes de l'ile de france et nous ne rencontrons que des hommes entre 30 et 40 ans grand maximum ...bonnes fêtes à VOUS!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 10:10 par monsieurmadame.
Bonjour
trop d'empressement helas ...nous rencontrons uniquement le week end et ce samedi plus precisement
nous en sommes désolé pour vousClin d'oeil
Notre annonce est un peu differente pour ce week end
vous aimez les jambes gainées bas porte jartelles ou collant ;vous en etes un adorateur un vrai fetishiste

possiblitées de les caresser embrassé samedi 4 en apres midi ou en fin de soirée ..voir dimanche 5 janvier en apres midi si vous avez uniquement entre 30 et 40ans
fetish des pied jambes cuisses ..ok sur ermenonville 60 ou marne la vallée 77

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/14 00:08 par monsieurmadame.
Homme, 48 ans, France
Bonjour Olivier j'aimerais bien vous rencontrer un dimanche bis Olivier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter