Français English
FORUM

Masturbation ou Fellation

Envoyé par LittleDick85 
Masturbation ou Fellation
Tuesday 13 August 2024 11:19

LittleDick85
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tout le monde,

Ce sujet existe peut-être mais je ne l'ai pas trouvé !

Je vous fais part de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas, n'hésitez pas à venir faire part de vos envies aussi.

Pour moi, en solitaire j'adore la masturbation, me carresser longtemps par contre lorsqu'une femme me masturbe beh c'est l'effet inverse, ça redescend et bim fin de l'érection !!!

Par contre, j'adore être pris en bouche par une femme. Là laissée jouer avec mon sexe, sa langue, sa bouche j'adore.

Êtes-vous vous pareil ?

Merci d'avance pour vos retours.
Re: Masturbation ou Fellation
Tuesday 20 August 2024 14:50

LittleDick85
Pleins de lecteurs, mais personnes pour faire part de leurs petits plaisirs
Wednesday 21 August 2024 11:22

Denis77370
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bjr
Pour moi l’effet est le même et j’adore !! Par contre je ressens beaucoup plus le moment où la jouissance arrive sous les caresses manuelles plutôt qu’avec une fellation… là j’avoue que je peux être surpris par le moment magique et c’est embêtant.
Après je trouve que de regarder une femme me masturber est beaucoup plus sympa et sensuel car il y a tous les autres gestes à côtés les regards, l’autre main, les caresses, les petits mots…
Je ressens moins tous ces « autres » plaisirs lorsqu’on me suce …. C’est complètement différent pour moi:
Voilà pour moi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/24 11:26 par Denis77370.
Wednesday 21 August 2024 13:47

LittleDick85
Merci Denis
Saturday 16 November 2024 22:28

Kakino
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
J'ai connu une femme qui savait très bien masturber c'était meilleur qu'une fellation, elle mettait la main à plat sur ma queue avec des petits gestes circulaires en montant et en descendant de l'autre main elle me caressait les couilles et l'entre jambe et la raie des fesses et me griffant légèrement celle ci et quand je bandait très fort elle me l'attrapait à pleine mains en serrant pour bien la secouer et le petit jeux recommençait , un délice
Tuesday 3 December 2024 19:25

LittleDick85
merci kakino pour ce partage d'expériences
Thursday 23 January 2025 17:52

cuni4you
Homme, 66 ans, France, Pays de la Loire
J'aime me faire sucer par une Femme, cela me rends nettement plus endurant. Mais si elle commence à me masturber, le plaisir monte assez facilement. Les sensations sont plus fines et plus intenses, je pense que c'est plus facile à contrôler pour une Femme si elle veut éviter l'éjac et profiter du membre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter