Français English
FORUM

Massage tantrique / nuru

Envoyé par Eggum 
Massage tantrique / nuru
Tuesday 4 February 2025 14:27

Eggum
Homme, 35 ans, France
Hello
Déjà je cherche a connaître la différence entre les massages tantrique et nuru. Deuxièmement je cherche un salon ( ou particulier) a Paris. Avez vous des recommandations pour un lieu clean avec masseuse pro?
Merci
Re: Massage tantrique / nuru
Wednesday 5 February 2025 16:26

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Un VRAI massage tantrique n'est pas sexuel.

Certes tout le corps est massé, parties génitales comprises, et une érection est tout à fait possible voire probable, mais le but n'est pas faire éjaculer. C'est plutôt de faire ressentir l'entièreté de son corps et de se reconnecter à soi même. Ca fait un peu secte de dire ça, mais c'est l'idée générale.

Après il y a plein de salons de massage / masseuses indépendantes qui mettent un peu tout derrière le mot tantrique pour cacher un simple massage "avec finition", dans un petit lumière tamisée avec de la musique douce.

Le massage Nuru est pratiqué avec le gel du même nom, fait à base d'algues il me semble, qui est très très glissant.
Là aussi, la plupart des annonces cachent un massage avec ce gel qui se termine avec la finition pour repartir plus léger et heureux.
Re: Massage tantrique / nuru
Tuesday 18 March 2025 11:20

Pointbreak
Couple, 61 ans, France
D’accord avec MrX … le plus souvent dans l’annonce il est noté massage tantrique, ou californien d’inspiration tantrique, où toutes les parties du corps sont massées voir caressées, sans que ce massage ne soit sexuel.
J’ai voulu faire cette expérience dans le sud de la France chez une indépendante… nus tous les 2, ambiance musicale et lumineuse très douce, vraiment agréable, avec au final la fameuse finition qui nous rend plus léger.
Au début de la séance, les seins qui frôlent volontairement mon visage et ma bouche pour faire déclencher l’excitation, puis selon la masseuse, si le massé sait se libérer et se déconnecter totalement, elle masse les parties intimes progressivement jusqu’à une montée du rythme des ses caresses qui bien sûr amènent au sommet du plaisir. Si le massé tend à se bloquer elle continue à caresser et masser du bout des doigts sans finition jusqu’à un certain retour au calme.
Pour elle, pas de pénétration donc rien de sexuel.
Belle et merveilleuse expérience pour moi. J’y retournerai dans quelques temps, moment exceptionnel de plaisir avec une masseuse vraiment douce et très belle de surcroît.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter