Français English
FORUM

Orgasme prostatique : tutoriel

Envoyé par Gaydrick 
Orgasme prostatique : tutoriel
Sunday 23 March 2025 15:26

Gaydrick
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Voici ma méthode pour atteindre l'orgasme prostatique. Bien sûr cela marche sur moi peut être pas sur vous. J'ai une multitude d'orgasme sans éjaculation. Selon moi cela ressemble à un orgasme féminin. TRES TRES Fort
Veuillez poster vos expériences, conseil et sensation.

1- être avec un(e) partenaire.
J'arrive à l'atteindre sur mais au bout de 30mn et j'ai un orgasme ou 2. Avec ma partenaire j'ai un orgasme toutes les 2mn au bout de 2mn.

2- le lavement.
Pour mon plaisir et son plaisir. Je procéde à un lavement grâce à une poire. Je ne vous conseille pas de conserver l'eau en vous mais d'évacuer tout de suite. Je finis par l'injecter une seringue de lubrifiant de silicone et j'évacue le surplus.

3-de bon outil.
N'utilisez pas de gode trop long. La prostate est à quelques centimètres de l'entrée.

4-lubrifier
Utiliser des lubrifiants très gras qui ne sèche pas trop vite comme le gel en silicone.

5-une bonne position.
Privilégiez une position qui écarte les fesses comme la levrette ou le missionnaire si le(a) partenaire vous appuie sur les jambes.

6- relaxation
Si vous n'êtes pas relaxé cela ne fonctionnera pas. Vous serez "fermé" et vous aurez mal.

ESSAYEZ! et dites moi des nouvelles.
Re: Orgasme prostatique : tutoriel
Sunday 23 March 2025 16:52

Gaydrick
Oui sans commune mesure !!!!
Re: Orgasme prostatique : tutoriel
Sunday 23 March 2025 17:26

Gaydrick
7- ne toucher pas à votre penis!
Cela va faire diverger la sensation et vous manquerez l'orgasme ! La masturbation sera le bouquet final !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter