Français English
FORUM

Réél avec femme enceinte

Envoyé par tigrou33 
Réél avec femme enceinte
Sunday 10 May 2020 10:04

tigrou33
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
J'ai un fantasme depuis un certain temps que j'aimerai vraiment vraiment réaliser..passer un moment coquin avec une femme enceinte. Je les trouve superbes. Je sais que cela va etre dur de trouver quelqu un qui veux partager ce moment mais si parmis vous des couples et femmes sont tentés…..je suis prêt a me deplacer meme loin….
Re: Réél avec femme enceinte
Wednesday 13 May 2020 10:53

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour nous, jusqu'au dernier jour! même si Madame avait un ventre énorme! C'était trop bien! Par contre, après l'accouchement, impossible de caresser ses seins!
Wednesday 13 May 2020 14:29

belq35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
j'adore aussi les femmes enceintes...
J'ai eu un expérience il y a 3 ans (suite a une annonce specifique): mais ca s'arretais à des caresses en voiture...
terriblement excitant quand meme avec une chatte qui souvrait bien large et bien humide///

Lista, je vais parfois sur la region bordelaise j'aimerai beaucoup découvrir la miss...
Thursday 14 May 2020 08:26

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , lorsque ma chérie etait enceinte nous avons eut l'occasion une seule fois d'avoir un plan exhib en extérieur devant un mateur :celui ci etait bien caché derriére un fourré en hauteur , il avait une belle vue sur le lac et sur nous deux .Sachant qu'il etait la j'ai attendu que ma compagne ( seins nus et en string )se léve pour aller mettre les pieds dans l'eau je l'ai rejoint ( nu)me plaçant dérriére elle ( toujours debout)en lui caressant les fesses et les seins .Elle ne tarda pas a me carresser et branler tout en veillant a ce qu'un pédalo ou bateau électrique n'arrive pas .Cela a duré un bon moment et voyant que nous n'etions dérangés par personne j'ai écarté ses jambes pour la penetrer debout par dérriére , je suis sur que le mateur se branlait , il ne se cachait quasiment plus je voyais sa téte et son buste .Il prenait son pied aussi .Salut bons temoignages
Thursday 14 May 2020 14:37

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Pas de photos ?
Thursday 14 May 2020 23:22

tigrou33
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour vos commentaires ;)
J'espere vraiment réaliser ceci….
Lista je t'ai envoyé un message
Tuesday 9 March 2021 14:29

sensualbodygirl
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Madame lista tjs aussi sensuelle...et encore plus enceinte..un délice
Tuesday 16 March 2021 18:07

Bronskirp
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Mme lista est sublime...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter