Français English
FORUM

Gaëlle

Envoyé par Oncle-Julien 
Gaëlle
Sunday 18 April 2021 14:04

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe - Episode 1 - Tous droits réservés - © - 2021 -

C'était en 2014. Trois années avant l'arrivée de Clémentine dans ma vie. Longtemps après la disparition de Christine. Je suis abonné aux étudiantes. C'est étrange. C'est curieux. C'est sans doute lié à mon "karma" comme l'affirme Clémentine. Je me fie toujours à ses indéniables capacités médiumniques. C'est donc sur ses conseils que je décide de publier ici ces récits tirés de mon Blog. En vous en souhaitant bonne lecture.

J'ai rencontré Gaëlle lors d'une de mes randonnées pédestres. J'aime à parcourir les sentiers et partir à la découverte. C'était au début du mois de décembre 2014. Au détour d'un sentier. Dans une situation particulière. Mon étonnement se transforme rapidement en admiration. Passant par tous les stades des émotions. Du ravissement à l'enchantement, je suis immédiatement séduit et sous le charme. Le début d'une belle histoire...

Bien évidemment, Gaëlle n'est qu'un pseudonyme destiné à préserver l'anonymat de l'héroïne de cette nouvelle série de récits. Les commentaires sont inutiles. Ils n'ajoutent rien aux textes et ne font qu'imposer d'inutiles ruptures dans la suite chronologique des épisodes. C'est une grande preuve de tact et de courtoisie de ne pas déposer de commentaires. Je préfère répondre en messagerie privé. J'en remercie par avance le lecteur.

Je rencontre Gaëlle

Lundi, je m’offre une petite randonnée dans la campagne. Après une heure de marche, pris d’une envie naturelle, je m’arrête pour lisbroquer tranquillement. Je suis là, sifflotant, dirigeant le jet contre un tronc d’arbre. Soudain, sur ma droite, une voix : << Bonjour. Alors ? C’est la pause ? >>. Je regarde. C’est une jeune fille, dix neuf ou vingt ans. Grande, brune, mince et souriante. Elle avance doucement.