Français English
FORUM

Quelle(s) odeur(s) corporelle(s) Féminine vous met en émoi ?

Envoyé par himeros 
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un petit sujet pour savoir quelle(s) partie(s) du corps féminin peut vous émoustiller juste à l'odeur.
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Bonjour. L'odeur de son sexe un peu négligé, de fin de journee, et idem pour petit trou...
Merci de votre participation, nous sommes d'accord ,)
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou pour moi l’odeur d’un petit Minou qui a été excité bien baveux en fin de journée
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
L'odeur du minou le matin au réveil de la belle quand je donne ma langue au chat, surtout après une 'bonne soirée'.
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pareil pour moi l odeur de sa chatte ainsi que le goût le matin après que la veille au soir je lui est rempli de mon jud
Couple, 54 ans, France
Hidem que Mr_curieux56 (surtout après le popo...) et de syltrick
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Ses aisselles naturelles
Nous0deux : ruisselantes de transpiration cela doit être exquis !
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
Pareil pour moi, l'odeur de sa chatte, de sa moule pas lavée, en fin de journée, et aussi de son petit trou-du-cul... après que tout ça a bien macéré toute la journée sous ses jeans utra-moulants... avoir recueilli toutes se bonnes odiers de mouille, voire un peu de pisse ou même un chouilla merdeux sur le trou du cul... ça ne me déplait pas.
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Moi quand je rentres du travail après une dur et longue journée de travail et que mr et sur le canapé je vers lui relève ma jupe et lui mes ma chatte toute mouillé sur le visage pour qu'il me lèche
Homme, 57 ans, France
Perso, je préfère lècher un minou tout propre et fraichement lavé Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter