Français English
FORUM

Massages tantriques et/ou du Yoni

Envoyé par persodn 
Wednesday 4 June 2014 17:21

persodn
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

J'aimerais que vous nous fassiez partager vos expériences de massages tantriques ou d'autres sortes de massage auxquels vous avez pu prendre du plaisir seul ou avec votre conjoint. (surtout avec votre conjoint)

Mon conjoint a comme fantasme de me voir faire l'amour avec un autre homme. Pour ma part je ne me sens pas prête à franchir ce cap, mais j'ai lu sur un forum de ce site que certaines personnes ont pratiqués ce style de massages et que cela a permis un début vers d'autres échanges un peu plus poussé !

Nous sommes dans la région Nantaise et si vous connaissez des personnes ou des lieux "sûr" pour ce genre de choses, nous sommes intéressés.

Merci de vos réponses et du temps que vous nous consacrerez à répondre !!!

Bises.

Persodn
Re: Massages tantriques et/ou du Yoni
Wednesday 4 June 2014 20:07

persodn
Vous étiez accompagné de votre femme ou seul ?
Lors de ce genre de massage, la masseuse ou le masseur sont nus ?
Il n'y pas de sexe a proprement parlé, c'est très sensuel ! c'est bien ça ?

D'après ce que votre commentaire vous l'avez fait plusieurs fois ?

Merci pour votre post !
Merci pour ces informations.
Je pense qu'il ne doit pas être facile de trouver quelqu'un de bien pour faire ce genre massage.
Monday 30 June 2014 15:07

cplpcd
Couple, 54 ans, France
Bonjour,

nous pratiquons le massage tantrique (chacun notre tour) depuis 3 mois, et c'est super.

Nous avons vu un documentaire par hasard à la télé et nous a donné envie d'essayer.

Dés notre premier massage, nous avons ressenti un bien-être qui nous a procuré (relaxation, déstressant , sensualité et plaisir).
Nos massages durent chacun environ 40 mn,
Nous faisons des mouvements de pétrissage, de pressions légères, et surtout d’effleurage qui sont doux et lents.
Les mains glissent des pieds à la tête, comme s’il surfait sur son corps, cela engendre un frémissement dans tout le corps.
Nous utilisons aussi nos avant bras (très agréable aussi)
La région du vagin, anus et pénis ne sont pas exclus du massage : nos mains les touchent régulièrement et légèrement ,mais sans masturbation ni pénétration très important (enfin, c'est notre avis perso !!!!!).

Après nous faisons soit un bon dodo ou bien un gros câlin .....

Voila, pour notre avis sur le sujet.

.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter