Français English
FORUM

Fabienne mari feminisé par sa femme pour devenir une sissy soumise

Envoyé par fabiennesissy 
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je suis fabienne un mari feminisé par sa femme, elle m'a complement rasée et a travaillé mes tetons qui sont devenu long et tres sensbles.
Puis elle m'a travaillé la rondelle en me faisant porter un plug, et avec god conflable.
je dois toujours etre en femme a la maison ou en soubrette; Je dois porter des culottes de sissy nylon ou satin de couleur vive rose, fushia bleue pour que si elle depasse tout le monde puisse la voir au travail.
ma femme recoit des amants que je dois recevoir en soubrette soumise etre a leur service toute la soiree, et la regarder faire l amour sexe en cage et pluggée. je suis offerte regulierement par ses amants en tenue imposée souvent en vrai pute de bar a voyeurs dans toilettes, parking, cine x, sex shop. A chaque sortie je dois avoir ma bouteille de popper pour devenir une vrai chienne.
Homme, 24 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Madame c'est bien occuper de toi tu es une belle chienne soumise dont je m'occuperai volontiers
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour, ma belle
tu me plais dans ta tenue de chienne soumise
je prendrais bcp de plaisir a te dresser devant ta maitresse
salutationSM
MR PIERRE
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir Monsieur PIERRE je suis tres flater que ma tenue vous plaise j aime faire la salope en nylon ou satin sur parking mais aussi toilette, sex shop,cine x etc devant voyeurs pervers
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut je trouve ça tres éxitant ... Très jolies tenues tres sexy kissss encore bravo
Homme, 60 ans, France
Hummm; ta femme doit être hyper coquine. Cela donne envie de vous rencontrer.
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A quand cette sissy en exib sur le lyonnais ou la Bresse ??
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Une soumise comme on les adore...suis en 77 sud...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Très belle je m occuperabien de toi avec les conseils de ta f...ch idem en 77 sud...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter