Français English
FORUM

Prêt ou offre d'un sextoys 44 ou 85

Envoyé par nadiber 
Prêt ou offre d'un sextoys 44 ou 85
Friday 27 September 2024 22:27

nadiber
Homme, 33 ans, France
J'aimerais faire plaisir a ma conjointe avec un sextoys .. qui pour nous en prêter ou donner un ??
Re: Prêt ou offre d'un sextoys 44 ou 85
Sunday 29 September 2024 07:13

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Un sextoy ne se donne pas ou ne se donne pas sans arrières pensées et de plus, tu ne sauras jamais si cela convient à ta conjointe.
Je te suggère de faire du porte à porte dans ta rue et de demander si les couples en ont un ou plusieurs. Tu prêtes ta moitié pour une soirée avec l'autre dame et elles testent les toys. Puis tu passes au couple suivant et ainsi de suite.
Après 2 mois, ta conjointe saura vraiment ce dont elle aura besoin pour grimper aux rideaux et tes achats seront rentabilisés. C'est beaucoup mieux que de laisser ton achat croupir dans le fond de la garde-robe.
Prends des vitamines en quantité car quand elle rentrera, tu vas y passer jusqu'à ton épuisement total. Et je te garantis que les dames ont de la ressource dans ces moments là.
Comme cela reste entre dames, pas de MST, pas de risque de tomber enceinte, pas de tromperies conjugales.
Tu ne saurais quantifier le plaisir sadique qu'elles ont à éclater une voisine tout en sachant que le mari va se faire essorer en rentrant ou à aller se faire exploser chez une voisine tout en pensant à ce qu'elle va te faire en rentrant.
Cette pratique, c'est bon pour leur moral et le retour à pied, c'est bon pour la planète.
Elles sont 8 dans le coin à pratiquer +/- 1 fois par mois, elles sont heureuses, mieux, épanouies et entre maris, on en parle parfois et nous sommes enchantés des résultats.
Seules conditions, pas de jeune(s) à la maison, le mari reste dans le salon.
A toi de voir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter