Un sextoy ne se donne pas ou ne se donne pas sans arrières pensées et de plus, tu ne sauras jamais si cela convient à ta conjointe.
Je te suggère de faire du porte à porte dans ta rue et de demander si les couples en ont un ou plusieurs. Tu prêtes ta moitié pour une soirée avec l'autre dame et elles testent les toys. Puis tu passes au couple suivant et ainsi de suite.
Après 2 mois, ta conjointe saura vraiment ce dont elle aura besoin pour grimper aux rideaux et tes achats seront rentabilisés. C'est beaucoup mieux que de laisser ton achat croupir dans le fond de la garde-robe.
Prends des vitamines en quantité car quand elle rentrera, tu vas y passer jusqu'à ton épuisement total. Et je te garantis que les dames ont de la ressource dans ces moments là.
Comme cela reste entre dames, pas de MST, pas de risque de tomber enceinte, pas de tromperies conjugales.
Tu ne saurais quantifier le plaisir sadique qu'elles ont à éclater une voisine tout en sachant que le mari va se faire essorer en rentrant ou à aller se faire exploser chez une voisine tout en pensant à ce qu'elle va te faire en rentrant.
Cette pratique, c'est bon pour leur moral et le retour à pied, c'est bon pour la planète.
Elles sont 8 dans le coin à pratiquer +/- 1 fois par mois, elles sont heureuses, mieux, épanouies et entre maris, on en parle parfois et nous sommes enchantés des résultats.
Seules conditions, pas de jeune(s) à la maison, le mari reste dans le salon.
A toi de voir.