Français English
FORUM

Simulateur pénien

Envoyé par Erwin67 
Simulateur pénien
Friday 7 February 2025 13:01

Erwin67
Homme, 31 ans, France
Hello,
Il existe déjà un poste en version féminine, mais pas pour les hommes !
Le voilà donc !

Quels sont vos conseils et les meilleurs jouets pour se stimuler à votre avis ? Allant simplement du gland jusqu'aux bourses !
Re: Simulateur pénien
Friday 7 February 2025 14:28

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Allez, comme ça, on sera intervenu dans les deux sujet, côté Dames et côté Messieurs
Eclats de rire

Dans notre calendrier de l'avant d'une grande marque de love shop... il y avait une gaine de masturbation...

En gros un pochon en silicone très souple avec une ouverture assez serrée. A l'intérieur, des textures, des reliefs...
En vrai, imaginez un gros œuf kinder avec un trou à sa base.

Alors forcément... il a bien fallu que je m'y colle pour tester.
Rougir

Bon... alors autant vous dire que j'étais sceptique, voir même réfractaire. Pourquoi utiliser ce truc alors que Miss Curieuxcpl est si douée.

Et puis un soir tout seul, la curiosité, une noisette de lubrifiant et comment dire... pas si mal... bien... très très bien même...
Transpirer

Une fois qu'on a compris le truc, à savoir plutôt masser, presser, malaxer, tourner... bref, utiliser les textures internes, c'est carrément bien, tout à fait autre chose, une sensation assez unique en fait.

L'avantage... ça coûte vraiment pas grand chose, ça s'emmène partout si on le souhaite, ça n'a pas besoin de piles ou de recharge
Clin d'oeil
Saturday 8 February 2025 17:20

ynot44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ce retour d'expérience Curieuxcpl.
Concernant l'hygiène de la gaine, il est préférable de s'en servir avec un préservatif à priori ? Car le nettoyage de la gaine à l'air très fastidieux.
Si quelqu'un peux me faire un retour se serait sympa ;-)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/25 17:20 par ynot44.
Saturday 8 February 2025 18:12

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Franchement, je me suis pas posé de question : un coup d'eau dedans pour diluer le contenu
Rougir

Puis retournée comme une chaussette et savonné soigneusement avant de sécher à la serviette éponge... bref, pas plus compliqué que de faire la vaisselle
Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/25 18:13 par Curieuxcpl.
Saturday 8 February 2025 18:20

ynot44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
C'est un achat qui me tente bien.
Merci pour ce retour Curieuxcpl
Monday 10 February 2025 09:27

Erwin67
Homme, 31 ans, France
Merci pour ce retour Curieuxcpl ! La commande est passée, nous verrons bien les effets ! X)
Tuesday 25 February 2025 19:16

Erwin67
Homme, 31 ans, France
Petit retour, l'oeuf est très intéressant, de très bonnes sensations ! Pour ma part j'ai l'impression d'une bonne fellation baveuse aspirant le gland ! J'adore vraiment ! :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter