Français English
FORUM

Sondage urétral?

Envoyé par Gaydrick 
Sondage urétral?
Thursday 20 February 2025 05:39

Gaydrick
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Cette pratique qui peut être dangereuse à l'air d'être une source de plaisir.
Avez-vous testé ? Racontez l'expérience/sensations
Re: Sondage urétral?
Thursday 20 February 2025 11:53

DavidBuonar
Homme, 65 ans, Espagne, Pais Vasco
J'ai fait quelques tentatives. Il est difficile de dilater l'intérieur du pénis, j'ai commencé avec un pointeur en plastique de 4 mm de diamètre et 7,5 cm de long, et parfois il est entré complètement. Ça fait un peu mal et il faut le mettre très soigneusement. Je suppose qu'avec l'entraînement, le diamètre et la longueur peuvent être augmentés.

Friday 21 February 2025 05:33

Gaydrick
Il y a plusieurs diamètre de sonde?
Donc tu ne conseille pas?
Wednesday 26 February 2025 15:29

leskoquins14
Couple, 50 ans, France, Normandie

Je viens d’essayer avec un crayon papier, il rentre sans problème sur Environ 8 cm
Wednesday 26 February 2025 18:33

Gaydrick
Attention !!!! Apparemment il faut faire super attention à l'hygiène !!!
Wednesday 26 February 2025 18:53

harkange
Homme, 48 ans, France
salut, c'est super agreable mais si mal pratique ca peut etre douloureux et attention a l'hygiene. il existe des plug a uretre de differentes tailles, c'est juste top , mais il faut bien nettoyer , bien lubrifier et prendre son temps , chaque uretre n'a pas le meme diametre chez certains 7mm entreront facilement pour d'autres 4mm ca sera deja difficile, envoyez moi mp si vous voulez plus d'infos et conseils
Thursday 13 March 2025 14:45

zapareto
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
je souffre de la sténose de l'urète (elle se rétrécit et se bouche) impossible d'uriner blocage urinaire, j'allais avant aux urgences pour qu'on me mette une sonde au moins deux fois par mois, mon doc m'a conseiller de le faire moi même ce que je fais depuis plusieurs années avec des sondes de 14, franchement je vois pas du tout ou est le plaisir franchement c'est de la bêtise du n'importe quoi c'est douloureux, on saigne après au bout du zizi attention aux infections urinaires faut bien se laver les mains et le zizi avant avec de la bétadine (recommandé par mon doc) mais c'est du n'importe quoi moi je le fais par obligation je vois pas du tout ou est le plaisir
Friday 14 March 2025 05:44

Gaydrick
Merci c'est bien ce que je pensais. J'abandonne l'idée
Sunday 16 March 2025 10:46

pervers59
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Je pratique le sondage uréthral depuis longtemps.
Je peux donner des conseils en MP.

Pour information, l'utilisation de matériel médical (stérile) sonde de Foley, perrmet de se sonder jusqu'à la vessie pour la vider....
Avec la bonne technique et le bon matériel, c'est très excitant et pas douloureux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter