Français English
FORUM

Le jeu de la marée montante

Envoyé par lavigne34 
Le jeu de la marée montante
Friday 28 March 2025 08:31

lavigne34
Homme, 30 ans, France, Corse
Je vous fais part d'un petit jeu créé avec une amie le jeu de la marée montante : un défi de séduction aquatique.

Imaginez-vous sur la plage, le bruit des vagues en fond sonore, et vous et votre partenaire dans un jeu qui mêle flirt, tension et complicité. Le principe est simple, mais l’expérience… inoubliable.

Comment ça marche ?
Vous vous effleurez pendant 5 secondes. Juste le temps de sentir l’énergie de l’autre, de laisser un frisson parcourir votre peau, puis hop!, chacun repart dans son coin, comme la mer qui se retire. Mais attention, la mer finit toujours par revenir, et c’est pareil pour vous ! Après chaque retrait, vous revenez, mais cette fois un peu plus près, un peu plus intense.

Le but ?
Ce n’est pas un jeu où l’on se jette directement l’un sur l’autre, mais un jeu de tension et d’attente. Vous testez vos réactions, imaginez, patientez, tout en savourant chaque moment partagé.

Pourquoi c’est génial ?
Le jeu vous permet de vous rapprocher sans précipitation, de jouer avec l’envie et le désir, tout en restant dans un esprit fun et léger. Il y a quelque chose d’addictif dans ce va-et-vient, un côté un peu mystique, comme si chaque vague vous attirait un peu plus. C’est une danse entre vous, où chacun sait exactement quand reculer pour mieux revenir.

Personnellement l'été dernier, en Corse, j’ai eu l’occasion de jouer à ce jeu avec une charmante personne en vacances près de chez moi à Porto vecchio. J'avais choisi une plage peu connue, calme et nous nous étions retrouvés en fin de journée sous une belle lumière dorée. L'atmosphère s'est détendue au fil du jeu. C’était une expérience super fun, et en même temps, incroyablement excitante. On s’effleurait et on se retirait, toujours un peu plus près à chaque fois, comme si la mer elle-même nous guidait. C’était un jeu sans pression, mais avec une tension palpable, et on a passé un super moment, à la fois drôle et sensuel.

Je recommande à tout le monde ce petit jeu. Entre couple ou avec des nouvelles rencontres. Pourquoi pas lors de vacances.
Re: Le jeu de la marée montante
Friday 28 March 2025 14:30

Discus75
Homme, 60 ans, France, Normandie
Intéressant. Mais comme à Porto Vecchio, (et en Méditerranée) il n'y a pas vraiment de marées, cela risque d'être long. Quoique comme disait une copine, plus c'est long plus c'est bon Eclats de rire
Friday 28 March 2025 14:36

Marc76000
Homme, 53 ans, France, Normandie
Petit jeu très intéressant si une normande ou un couple normand veux jouer avec moi
Sunday 30 March 2025 09:58

lavigne34
Les marées de désir sont assez fréquentes à Porto Vecchio...et il est vrai qu'elles peuvent être longues...sans prétention aucune :-D
Friday 4 April 2025 20:30

lavigne34
Souvenirs avec la délicieuse Mme R.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter