Français English
FORUM

œuf vibrant en public

Envoyé par jeteb 
œuf vibrant en public
Monday 22 June 2015 23:52

jeteb
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
quelles sont les couples ou celles qui ont déjà fait cette expérience , ou madame se balade avec l’œuf dans sa petite culotte dans les endroits ou il y a du public et monsieur joue avec la télécommande
j'aimerai bien savoir si vous y avez pri du plaisir les coquines
Re: œuf vibrant en public
Tuesday 23 June 2015 21:20

jeteb
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
j'espère que tu y as ^pri du plaisir quand mêmeBisou
Wednesday 24 June 2015 09:27

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nous ne l'avons pas encore fait en public mais chez nous alors que nous recevions nos parents respectif
Ce jour la elle avai mis une jupe juste au dessus du genou sans string
Nous étions allonger dans le canapé elle a commencer a écarter ces cuisses je pouvais apercevoir sa petite chatte fraîchement raser
Nous échangions quelques textos coquin
Elle mouiller et sa chatte commencer a s'ouvrir tout doucement
Voyant sa chatte béante et luisante j'y glisser un puis deux doigts dans problème
Sa respiration commencer a s'accélèrer je lui proposer donc par texto d'aller chercher l'œuf vibrant et de lui mettre au fond de sa chatte j'eu comme réponse un OUIIIIIIIIIII
Je me levé donc pour aller chercher l'objet de ses désir
Une fois revenu avec le fameux œuf j'ai eu la surprise
Elle était toujours dans le canapé avec la jupe relever et passer ces doigts sur son clito
Je me rassis entre ces cuisses ouverte au maximum
J'ai Enfoncer l'œuf au fond de sa chatte en le maintenant avec deux doigts
Je pris la télécommande et le mis en route
Elle a commencé a ondulé avec mes deux doigts a l'intérieur
Pendant au moins une demi heure
Nous fume interrompu pas la sonnette de la maison elle coureur dans la salle de bain mettre un string j'avais arrêter l'œuf nous avons commencer a boire l'apéro et ce mettre a table
Au bout d'une heure je reçu un texto d'elle me disant "me le en route"
Elle était en fasse et me regarder dans les yeux avec un sourire
Je pris la télécommande et le mis en route en première vitesse au bout d'une demie heure nouveau texto "met le a fond"
Et la au moment ou je le passer a vitesse maximum je la vis me regarder avec des yeux tout luisant au bout de 10mn je la vis ce mordre les lèvres et fermer les yeux
Au bout de quelques minutes elle m'envoya un texto
Me demandant de l'arrêter car elle venait de jouir extrement fort
Une fois le repas finis nous racompagnion nos parents a la porte la porte a peine fermer
Je lui ai descendu son string
Et la stupeur !
Elle était encore toute dilater et tremper comme jamais l'œuf tomba sur le sol
J'ai pas eu le temps de le ramasser elle me dit prend moi
Elle m'abaissa mon short je bander comme un âne j'avais une bite en béton
Elle guida mon gland sur son clito encore gonflé je glisser directement en elle
Il me fallu que trois va et vient pour jouir une quantité extraordinaire de sperme
Je sortie de sa chatte et mon sperme coula de sa chatte
Nous reprime nos esprit et nous montons au lit pour un magnifique 69 et on a terminer par une sodomie mémorable
Nous aspirons refaire cette expérience
Saturday 11 July 2015 14:28

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous , sa nous arrive souvent , c est extase , car avec ce petit gadjet on retrouve la compliciter que l on perd avec le temp , on le coseil as tout couple qui tombe un peu dans la routine ou tres joueurs , le seul hic , c est que les piles ne tiennes pas trop longtemp , donc prenner des piles en doubles si vous etes tres joueurs comme nous
Friday 17 July 2015 11:38

Linster
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous le faisons aussi regulierement, au resto, bar, etc... Il faut un environnement assez bruillant car ce n'est pas tres discret. Mais qu'est ce que j'aime la voir se tortiller, voir d'autre gens qui s'imaginent ce qu'il se passe...
Saturday 25 July 2015 17:44

blob68
Couple, 49 ans, France
C'est arrivé ... je lui ai offert au restaurant et elle l'a vite essayé (à ma demande ...) Amoureux

La télécommande est dans sa main ...et elle est en train de jouir !!!!!
Tuesday 8 October 2019 11:29

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Oui c'est sympa à jouer mais avec une culotte lol car lorsque ma femme est excitée en général "cela tombe".
Je me souviens lors de l'achat du premier, dans le sex shop, la vendeuse : "c'est pour maintenant ou à emporter?" avec un petit rire, ma femme : "maintenant", et après l'avoir nettoyé, elle l'a inséré.
apres quelque essai, un fou rire quand il tomba et qu'elle me sorte "je suis trop excitée" lol

à tantôt.
Tuesday 8 October 2019 12:39

Respire44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Belle anecdote !!
Tuesday 8 October 2019 15:51

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
ce n'est pas la seule lol
En tout cas : belle invention :)
Wednesday 9 October 2019 12:47

mercure
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
On va ressortir le notre tiens, mais c'est vrai que pas super silencieux, au cours d'un dîner à la maison ça nous parait impossible.
Dans les magasins pendant les courses ça distrait Mme et Mr !
Saturday 26 October 2019 08:54

Asn
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j aimerais qu un couple vienne au resto par exemple avec un oeuf vibrant que madame aura au préalable mis dans sa culotte.
Discrètement le mari pourrait me donner la télécommande, et je prends le contrôle discrètement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter