Français English
FORUM

J'aime me branler devant vos photos cochonnes et vous les dédicacer !!!

Envoyé par jeunehommebleu 
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Comme le dit le sujet, j'adore me branler et faire des photos dédicacées sur vos photos ... et des vidéos si échanges ;)
Alors mesdames et messieurs n'hésitez pas à m'envoyer vos photos !!!
Couple, 45 ans, France, Grand Est
j'aimerais assez m'exhiber pour vous et recevoir vos photos,alors si je vous excite ,dites moi ce que je dois faire
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir, peux tu m'envoyer une photo dédicacée ?
Bonjour clochette
Oui vous m'excitez beaucoup :) Vous pouvez me contacter en message privé avec des photos que vous souhaiteriez que je vous dédicace pour commencer ;)
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
salut clochette,tu es très excitante... hummm moi j'aimerai que tu tendes tes seins pour moi avec un message au rouge à levre dessus du type "branle toi pour moi phil"
je te promets une jolie dedicace
Pour ceux ou celles intéressées par ma proposition, contactez-moi par message privé ;)

Je te ferais de belles dédicaces, seulement avant envoie-moi une photo où tu écris Laurent sur ton corps ou sur un papier que tu tiens ou bien avec une photo de moi en fond comme l'a fait cette amatrice sur ma photo (comme ça je suis sûr que ces photos t'appartiennent vraiment et que tu n'es pas un mec qui utilise les photos de son ex-copine contre son gré ;) )

Ca peut paraitre chiant mais c'est la seule condition !

A très bientot !
Couple, 33 ans, France, Pays de la Loire
Bjr,une jolie dédicace sur ma femme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter