Français English
FORUM

Boules de Geisha

Envoyé par milouate18 
Boules de Geisha
Friday 19 May 2017 08:27

milouate18
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour à tous,

Voilà, il y a quelques années, une amie m'a expliqué qu'il lui arrivait de porter des boules de geisha. Elle m'a fait part de son étonnement pour le plaisir que ça procurre. Cela lui a évidemment provoqué une mouille abondante. Aujourd'hui, j'aimerai que ma compagne essaye. Elle est assez réservée surtout sur les sextoys. Je lui ai proposé d'aller dans un sex-shop et elle a accepté. J'aimerai beaucoup qu'elle essaye ces fameuses boules de geisha. Je me dis que si elle les porte quelques heures, régulièrement, son excitation ne sera que grandissante. Cependant, je n'y connais rien et elle non plus. Pouvez-vous me conseiller ? J'ai lu des articles mais je ne suis pas plus avancé. J'aimerai avoir vos retours, vos vécus avec cet objet.
Merci à vous.
Re: Boules de Geisha
Monday 22 May 2017 08:30

milouate18
Merci Lili pour ta réponse. Je vois que les deux boules sont fixes entre elles alors que d'autres sont reliées par une ficelle. Quelles sont les mieux pour débuter ? Quel est le poids et la taille des tiennes ? À l'intérieur il y a bien une bille bouge ?
Monday 22 May 2017 15:00

marc038
Couple, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ma femme a le même modèle ... ne surtout pas hésiter à prendre de la qualité soit chez dorcel soit fun factory que je conseil particulièrement !!!... après pour les jeux sexuel .... tu va adorer la masturber avec.... très sensuelle comme approche avec beaucoup de lubrifiant ...
Monday 22 May 2017 15:40

milouate18
La mastuber avec ? C'est à dire lui insérer puis les faire bouger et les retirer et faire des va et viens ?
Ce que j'aimerai c'est de trouver ce qui lui ira le mieux pour qu'elle y prenne goût !
Monday 22 May 2017 15:52

marc038
oui c'est ça ... tu peux aussi lui insérer doucement, avec toujours du lubrifiant (type durex) il est bien.. jouer avec comme un gode... surtout que les 2 boules sont très sympa à insérer une après l'autre... et puis lui faire un cuni en même temps lui caresser le clitoris ... enfin bref la faire jouir d'une façon différente... et c'est très confortable pour elle ... et après qu'elle ai pris son pied attend qu'elle se détente un peu pour lui retirer tout en douceur, la contraction du périnée a tendance à vouloir garder les boules dans le vagin !!!... comme tout les sexe toy à manipuler avec douceur ...
Monday 22 May 2017 16:12

milouate18
Merci de tes conseils. Nous irons certainement les acheter ensemble pour qu'elle choisisse celles qu'elle préfère
Monday 22 May 2017 16:25

marc038
envoi moi une photo !!!... et amusez vous bien !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter