Français English
FORUM

Culottes portées, l'avis des femmes

Envoyé par marsile 
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Je suis vraiment très surpris par les discussions sur les culottes portées et de voir le nombre d'hommes (j'en fais partie) dont c'est un fantasme majeur
Et puis aussi les photos qui sont prises en secret de leurs amies, femmes, amies, soeurs, cousines, mères, belle-mères, ...
Dans ces discussions, on ne trouve évidemment que des hommes
Ce n'est pas rien de se rendre compte que des hommes sont à la recherche de vos culottes, de vos parfums intimes et qu'ils photographient vos petites culottes "souillées"
Certaines femmes l'ont compris et en font du commerce. Je pense, sans en être certain, que cela a commencé au Japon.
Alors que pensent les femmes de ce fétichisme vraiment très particulier ?
Couple, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
j'adore l'odeur qui se dégage des petite culotte d'ailleur se petit string rose et plaisant
et il était délicatement parfumé :)
Couple, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je n'en doute pas cela donne envie de récupérer cette semence laisser par madame
les femmes n'ont pas d'avis
et, à mon avis, c'est une pratique qui les dérange en majorité
Sauf éventuellement celles qui en font un commerce. Mais c'est alors l'attrait de l'argent et rien d'autre :)
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Je suis d'accord avec le fait que la majorité des femmes ne comprennent pas l'intérêt des mecs pour leurs petites culottes de préférence celles qui ont été portées..!
Je trouve que c'est vraiment toucher à l'intime d'une femme que de partager ses culottes portées.. a son insu, c'est encore meilleur...
Re: Culottes portées, l'avis des femmes
Sunday 17 December 2017 14:34

yano
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
totalement d'accord avec toi
Thursday 21 December 2017 17:19

micado
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Sexylo,
Belle et vraie epicurienne.
Dit avec delicatesse.
Femme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Moi j'aime assez l'idée que quelqu'un sente, commente cette intimité par la procuration de mes sous-vêtements. Je suis aussi très attirée par ces odeurs.
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Comme Chloévoqué, j'aime bien l'idée que quelqu'un prenne du plaisir à sentir mes culottes. J'ai eu l'occasion de déposer des strings lors de chasse au string et d'en envoyer un à un bobeurs, cela m'a beaucoup excitee.
Par contre cela me gênerait si je supprenais quelqu'un de mon entourage fouillant dans mon panier à linge.
A une époque, je fréquentais une collègue et je me rappelle être arrivé à la persuader de me laisser sa petite culotte, lors d'une rencontre.
ça voulait dire pour elle, de rentrer à la maison sans rien sous son pantalon..! Rien que cela, l'idée était excitante.
Ma collègue était une inconditionnelle de la "protection" et quand je lui ai redonné sa culotte prêtée, on a eu une petite discussion à ce propos et je lui ai expliqué que ce qui était excitant pour moi, était de retrouver son odeur de femme, son parfum intime et que les "protections" qu'elle portait, me privait de ce bonheur. Ma collègue a très bien compris et acceptée ma démarche et ensuite, lorsque l'on avait rendez-vous, elle prenait soin de porter ses culottes à même la douceur de son intimité. Parfois on se retrouvait à la pause de midi, on ne disposait que de peu de temps et pas toujours de l'endroit qui va bien pour profiter pleinement l'un de l'autre. Je me rappelle qu'elle portait parfois l'équivalent d'un leggins et que dans la voiture, on s'embrassait, on se caressait comme on pouvait. J'adorais lui caresser les cuisses jusqu'à ce qu'elle les écarte et me laisse remonter jusqu'à son minou. Parfois, allongée sur la banquette arrière, je glissais ma main dans son "leggins" et je frottais sa petite culotte sur son minou humide. De toute évidence je cherchais à parfumer sa lingerie au maximum. Et le soir, à la fin de la journée, parfois dans le parking, parfois sur l'aire de repos qui était sur notre route, on se croisait juste pour un baiser mais surtout pour qu'elle me glisse sa culotte dans la main. J'adorais quand elle me murmurait à l'oreille : << Tiens, fais'en bon usage.. Je viens de la retirer à l'instant, elle est encore toute chaude..!>>..
C'était que du bonheur...!
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Voilà un jeu très excitant, j'adore !!
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Personne dans le pas de calais en se moment??:)
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
@kevinlaura je passe par Lille la semaine prochaine, si vous cherchez à jouer contactez moi
Femme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
entre femmes c'est aussi amusant
Couple, 29 ans, France, Île-de-France
Qui serait chaud pour me recevoir sur Paris? Je ramène photos, vidéos et accessoires...
Si la personne est motivée pour inviter plusieurs participants je suis ok
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
jaime voir mon homme sentir et liché ma culotte et ce masturber avec
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Du monde dans le 59 ?
Wednesday 22 May 2019 02:08

kiwi90
Couple, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui c'est trop bon.

Quelqu'un arrive à envoyer des message privé ?
Jarrive pas a répondre au MP.
titi13 si tu vois ce msg envoie moi ton mail.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter