Français English
FORUM

Domination soft

Envoyé par geralaure 
Domination soft
Monday 28 August 2017 19:23

geralaure
Couple, 48 ans, France
Depuis quelques temps, Laure me demande lors de nos ébats de la dominer....
Auriez vous quelques conseils à me donner pour ceux qui pratiquent ce genre de choses ??
Merci
Gerald
Re: Domination soft
Tuesday 29 August 2017 22:17

solily
Femme, 29 ans, France
Bonjour,
Je pense que la première chose à faire est de définir les pratiques. Souhaite-elle un peu de bondage comme se faire attacher les poignets, les chevilles ou alors de la restriction sensorielle avec un bandeau sur les yeux ou un casque sur les oreilles ou encore un peu de SM avec une fessée à la main ou avec un accessoire. Il y a tellement de pratiques que le mieux est juste d'en discuter et de les essayer.
N'hésitez pas à utiliser un "safeword", un mot clé, qui permet lorsqu'il est utilisé de signifier l'arrêt total de la pratique.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 22:17 par solily.
Wednesday 30 August 2017 07:23

geralaure
Couple, 48 ans, France
Merci solily.
Nous avons déjà pratiquer ce genre de chose. Poignets attachés, bandeaux sur les yeux mais Laure semble en demander un peu plus.. le seul problème est de trouver la limite car il est certain qu'il y en à une..
Je vais en parler avec elle et vous tiens au courant de nos avancées dans ce domaine.
Wednesday 30 August 2017 13:10

geralaure
Couple, 48 ans, France
Je ne pense pas que cela soit son souhait, mais bon !!!??
Wednesday 30 August 2017 19:48

solily
Femme, 29 ans, France
L'envoyer chez une personne inconnue qui ne connaît rien d'elle et en qui il n'y a pas de confiance ? C'est le meilleur moyen de choquer et de faire naître des blocages.
Je sais que certaines personnes se prennent pour des maîtres/maîtresses aguerris mais je tiens à rappeler que les succès d'hier ne garantissent pas les réussites de demain.
Si elle veut rencontrer ce genre de personne, la demande doit venir d'elle et uniquement d'elle.
Monday 4 September 2017 11:27

ericmericm
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je cherche une dominatrice. Etes-vous intéressées, Mesdames les dominatrices ?
Wednesday 6 September 2017 13:59

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

URGENT,

L'offre d'un poste de femme de ménage.

Le poste à pourvoir est pour deux prestation par mois voir plus suivant les besoin, plus les extras

Précisions et téléphone en message privé
Wednesday 30 January 2019 14:53

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Chef d'entreprise courtois et respectueux, mais cependant pervers et vicieux, aimant les relations BDSM, vous propose de joindre l'utile à l'agréable ou simplement une possibilité d'assouvir votre fantasme et le mien.

Deux postes épisodiques s'offrent à vous, je suis en quête d'une collaboratrice secrétaire et une femme de ménage.

Veuillez m'envoyez votre candidature détaillée sur votre motivation.
Un aperçu de vos pratiques et compétences sexuelles seraient un plus pour une convocation à un premier entretien.

Je ne suis pas fermé au fait qu'une seule personne prenne les deux fonctions si vous êtes vraiment motivée.
Thursday 17 September 2020 23:57

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de visité ma fiche, cela vous oriente également sur mes recherches.

Je suis un homme de 60 a, charmant et charmeur non fumeur, je recherche femme bi pour former couple (sexfriend) pour rencontre avec couple femme bi

je reçois aussi couples dont mari candauliste qui recherche pour Madame un homme pour s'occuper d'elle devant son mari passif voyeur.

Dans un premier temps, jeux d'exhibitions, d'attouchements et de voyeurisme
Dans un deuxième temps, jeux de sexe et jeux D/S Soft.

Nombreux scénario possible.

Bienvenue aux femmes qui cherche un complice pour l'accompagner dans l'humiliation de son mari.

Possibilité de vous héberger une nuit pour profiter au maximum.

Bienvenue aux jeunes aimant homme mûr

Contact en MP
Friday 16 October 2020 09:43

ptitbout
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
Sourire bonjour ! moi lopette trav ,cherche domina ! (ou couple)
pour fessée ,pour etre fouetter ,humillier, uro (receveur ), strapon !
Maitresse je t'attends ,je serais ta chiennne soumise !
Sunday 28 August 2022 00:55

lyonel1960
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
oui il est essentiel qu il y ait un dialogue à ce sujet entre vous ; tu dois connaitre ses limites ou pouvoir les pressentir !
Monday 26 September 2022 16:27

Bandemouptitbit
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Chercher aussi
Friday 9 December 2022 15:30

EwanPuy
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
il y a une différence entre vouloir que tu la domines et envie de soumission. Que souhaite t elle vraiment une relation de soumission avec toi ou de se soumettre à quelqu'un d'autre. Deuxième chose est ce seulement au niveau de jeux sexuels ou cela va un peu plus loin ?
Je pense qu'elle devrait déjà parler avec un dominant qui peut defricher ses envies, ensuite vous faire évoluer vers une relation bref en vous éduquant tous les deux, je peux en discuter avec elle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter