Français English
FORUM

Difficile de rencontrer avec un petit pénis

Envoyé par desmond_sex 
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Bonsoir a tous ,j'aimerai m'exprimer du faite que j'ai un petit pénis et que cela est difficile même impossible pour ma part de faire des rencontres échangiste hors club bien-sûr . Jeune homme de 27 ans en couple , j'ai déjà fait beaucoup de dial et autre mais les personne cherchant un énorme sex pour elle ou leur femme ne me répondai plus ou me disais que sa fera pas la faire , je me demande si se monde est ouvert pour moi car bien-sûr les personne sont plus intéressé par madame que pas moi et mon petit pénis et limite me frustre et me donne un manque de confiance totale , suis-je le seul dans le même cas où il ya t'il des femmes qui acceptent toute taille .
J'espère que cela peut être un bon sujet de conversation sur se forum et m'aider .
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Quand tu rencontres quelqu'un soit c est choisi sur catalogue : cherche tbm, black, nana blonde etc... soit c'est feeling. Que tu sois sur équipé ou pas c est surtout la séduction à mon sens qui prime. A au vu de ta photo de profil, c'est pas si "petit"
Enjoy !
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
tout depend de la recherche que l'on fait et les TTBM sont assez rare
Si on recherche une relation stable et durable un petit penis n'est pas un inconveniant du moment qu'il fonctionne tout comme quand je recherche une copine la taille du bonnet n'est pas un critère prèponderant
par contre pour des rencontres libertines pour un homme seul un petit penis est comme un physique disgracieux pour se faire inviter dans des soirèes a pluralitès masculine ou autres trio le critère TBM apparait dans 2/3 voir plus des cas pour la selection je pense aussi que ce sont souvent les hommes qui imposent ce critère a leur compagne
On fait avec ce qu'on a on est pas responsable de la taille de sa bite mon slogan je suis plus TBL (très bonne langue ) que TBM
Merci ,je vous remerci de ces msg , je vais continuer mes recherches en espérant que le feeling triomphe !
Après oui bien-sûr je pense que beaucoup de femme n'aime pas les gros sex , bien-sûr madame j'arrive a la comblé sexuellement et heureusement j'ai envi de dire , mais j'espère que cela est aussi le cas dans ce monde qui est le libertinage .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter