Français English
FORUM

la taille du penis // 10 cm

Envoyé par Requin78 
la taille du penis // 10 cm
Monday 17 June 2024 17:35

Requin78
Homme, 42 ans, France, Île-de-France


Bonjour les amies

Je voudrais savoir si la taille du pénis a réellement son importance pour la femme ??
Re: la taille du penis // 10 cm
Tuesday 18 June 2024 11:11

zapareto
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
ça dépend des femmes certaines aiment les "gros calibres" certaines non pour moi la taille n'a pas vraiment d'importance j'ai 74 ans marié depuis passé 50 ans j'ai pas un grand sexe mais j'ai toujours su faire jouir ma femme on peut faire jouir une femme juste avec sa langue comme la mienne sans pénétration profonde. Comme dis le dicton bien connu: "vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grosse féniante" après bien sur chacun à son avis
Re: la taille du penis // 10 cm
Tuesday 18 June 2024 13:40

Requin78
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
effectivement oui c'est vraie une petite travailleuse et mieux une grande fainéante :) mais a vue œil que penser réellement les femme ?? trop petit pour moi ,pas de plaisir ? etc ..
Re: la taille du penis // 10 cm
Thursday 20 June 2024 09:30

zapareto
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
c'est sur que plus l'homme à un gros sexe il l'aura plus de chance de faire jouir une femme maintenant tous les hommes ne sont pas tous bien montés ceux avec des petits sexes arrivent quand même à faire jouir une femme il y à tellement de positions dans le cas d'un petit sexe la meilleur est de prendre la dame qui est accroupie à '4 pattes" si je peux dire comme ça de l'a prendre par derrière c'est peut être pas romantique mais un moyen de l'a faire jouir et pour l'homme qui à un petit sexe aussi. La position de ma femme préférée j'étais allonger sur le dos ma queue dressant en l'air elle venais s'assoir dessus et faisait comme une "danse du ventre" elle jouissait toujours.
Re: la taille du penis // 10 cm
Friday 21 June 2024 09:24

Requin78
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
oui merci du conseil !! mais je pense achète un manchon de pénis pour voir sa réaction a celui ci durant acte !!
Re: la taille du penis // 10 cm
Friday 21 June 2024 16:41

obese
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et tous

Etant obese avec un petit sexe , 12 cms , c'est vrai qu'au premier abord certaines personnes peuvent avoir peur de ne pas avoir de plaisir .... Mais apres il n'y à pas que " la bite " pour donner du plaisir à sa partenaire . Il y bien sur la grandeur de l'engin mais surtout la facon dont on s'en sert et sa largeur . Perso , le mien n'est pas bien long mais le gland est assez large donc mes partenaires le sentent passer et ne s'en plaignent pas , et puis il y a aussi la langue et les doigts qui peuvent aider egalement pour donner du plaisir ......

Ceci n'est que ma petite experience et n'engage que moi bien sur
Re: la taille du penis // 10 cm
Thursday 27 June 2024 10:35

Requin78
Homme, 42 ans, France, Île-de-France

Re: la taille du penis // 10 cm
Thursday 27 June 2024 10:39

Requin78
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
oui c est vraie il y a plein autre façon de procurer du plaisir a sa partenaire. en faite je voulais vraiment savoir si la taille compte lors d'une rencontre avec une femme qu'elle est sont avis a quoi pense-t-elle au moment ou elle vois cela !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter