Bonjour a tous ,
Cette question se pose aussi bien aux femmes qu aux hommes :-) , elle s adresse aux amateurs amatrices de dilatation xxl .
Après le plaisir il y a les conséquences qui sont peut être ( sûrement) délicates à gérer.
Pour mon cas je pratique depuis plus de 40 ans et depuis une 10aines d années nettement plus gros et fréquente ,c est ainsi qu en 10 ans je suis passé à des dilatations de 40 mm a 75mm et je pratique quasiment tout les jours( je m efforce quand j'y arrive de laisser une journée ou deux de repos a mes sphincters ).
Je n ai pas d incontinence anale mais quand ça vient il ne faut pas que les WC soit bien loin .
J ai eu un incident une fois dans un magasin ou tout est sorti alors que je pensais simplement fait un petit pet....
Sortie vite fait du magasin et retour maison heureusement a 1 km , en protégeant bien le siège de la voiture .
Autre inconvénient , les envies d aller au toilette et ou rien ne sort a par les hémorroïdes qui se transforment en énormes lèvres , heureusement c est passagé.
Si vous voulez poster vos moments vécus et ou techniques .
J aurai le plaisir de vous lire .
PS: photos sur mon profil