A mon avis,la femme est souvent plus élégante nue qu'habillée.Celà permermet de mieux apprécier la beauté du corps.Concernant les seins,certains préfèrent les petits,d'autres les gros,mais les aréoles et tétons font également la beauté des seins.Il y a la beauté des fesses,des cuisses,des jambes.Ensuite il y a le minou,certains le préférant poilu,d'autres avec un ticket de métro,d'autres encore parfaitement lisse.Les lèvres participent à la beauté et la mise en valeur du minouEnfin il n'est pas déplaisant,lorsque les petites lèvres sont écartées,de pouvoir découvrir un joli clito ainsi qu'un magnifique trou à pipi.Mais les contributeurs oublient trop souvent que les pieds font aussi la beauté de la femme.Les pieds sont malheureusement trop souvent invisibles,coupés.Les pieds de type égyptien sont à mon avis les plus jolis;ce sont ceux dont le gros orteil est le plus long et dont les autres orteils sont en longueur décroissante.Mieux encore,lorsque le pied est mis en valeur par le port de jolies chaussures d'été,sandales ou tongs,il est encore plus beau.Je pense avoir tout dit et j'attends maintenant le point de vue des autres contributeurs.