Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 22 August 2018 18:13

patetanne
Couple, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Anne TP 100D
Wednesday 22 August 2018 18:17

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Sexyisa 2
Lgbtt 0

Patetanne, bienvenus ! Madame a une sacrée paire de seins ! Pour ce concours, c'est trop tard, mais je l'inscris direct pour le prochain concours qui aura lieu quand celui-ci sera terminé, dans un petit mois.
En attendant, n'hésitez pas à prendre part à la vie du concours en votant, par exemple !
Wednesday 22 August 2018 18:24

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Sexyisa
Wednesday 22 August 2018 20:53

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Ben sexyisa...toujours et encore pour ses magnifiques obus !!!
Wednesday 22 August 2018 23:12

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Sexyisa
Wednesday 22 August 2018 23:50

mafemmev
A 1 téton du KO Fanny !

Score actuel:

Sexyisa 9
Lgbtt 0
Thursday 23 August 2018 06:34

Dafmann13
Homme, 50 ans, France
Sexyisa a couper le souffle.......
Thursday 23 August 2018 06:35

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sexyisa ...superbe !!!
Thursday 23 August 2018 06:43

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Sexyisa
Thursday 23 August 2018 12:34

mafemmev
Hello les zamis ! Stoooooooop, on arrête le massacre, il y'a 14-0, là ! Le match s'est donc arrêté sur un KO-Fanny à 10-0.
La double-championne en titre a été intraitable face à une Lgbtt qui avait de chouettes arguments ! C'est dire son niveau.

Score final:

Sexyisa 10
Lgbtt 0
Thursday 23 August 2018 12:41

mafemmev
C'est parti pour le 2ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Dominicains à Lilietstef66.

1ère concurrente: Dominicains, 100F, N°12 au classement ANP.

Thursday 23 August 2018 12:50

mafemmev
2ème concurrente: Lilietstef66, 90C, N°39 au classement ANP.

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 12H50, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP.

- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Thursday 23 August 2018 12:52

mafemmev
Lili a de très jolis seins, mais je suis soufflé par ceux de Dominicains. Des seins de cet impressionnant volume aussi pleins et tenus, c'est très rare. Mon vote pour Dominicains.

Score actuel:

Dominicains 1
Lilietstef66 0
Thursday 23 August 2018 12:57

Marie77
Dominicains
Thursday 23 August 2018 13:29

PratBat
Homme, 35 ans, France
Dominicains, mais le choix est rude !
Thursday 23 August 2018 13:58

coquin05
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Liliestef66 mmmmmmm superbe
Thursday 23 August 2018 14:14

softdu94
Couple, 49 ans, France
Dominicains
Thursday 23 August 2018 14:39

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Le volume et la tenue de Dominicains font la différence
Thursday 23 August 2018 15:51

mafemmev
Match compliqué pour Lilietstef. A 2 points du KO !

Score actuel:

Dominicains 9
Lilietstef66 1
Thursday 23 August 2018 16:00

mafemmev
Score actuel:

Dominicains 9
Lilietstef66 2
Thursday 23 August 2018 16:44

mafemmev
Lili se relance un peu !

Score actuel:

Dominicains 9
Lilietstef66 3

Hibiscus, des seins toujours aussi parfaits, vous auriez fait une concurrente redoutable ! Top 5 ANP assuré.
Thursday 23 August 2018 16:56

mafemmev
Score actuel:

Dominicains 10
Lilietstef66 3
Thursday 23 August 2018 17:00

Sexyisa
Femme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le choix est bien trop dur !
Quel volume pour les dominicains et Lili a de très beaux atouts.
Je ne peux pas mettre un point à chacune ....

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/18 17:01 par Sexyisa.
Thursday 23 August 2018 17:07

Troyes
Lilietstef66
Thursday 23 August 2018 18:02

mafemmev
Score actuel:

Dominicains 10
Lilietstef66 4

Dominicains, oui je suis en train de réfléchir à un système de Bonus/Malus aussi. En tout cas, je compte bien faire quelque chose pour récompenser les miss les plus actives. Mais j'ai pas envie non plus qu'une miss gagne un match qu'elle aurait perdu nettement juste parce qu'elle est active, je tiens à ce que le concours de seins reste avant tout ce qu'il est: un concours où on vote pour les seins qu'on préfère.

Je suis donc en train de chercher des idées. Par exemple, je pense que je vais instaurer une nouvelle règle en cas d'égalité en fin de match, si la rencontre oppose une miss qui n'a pas ou quasiment pas participé depuis le début du concours à une miss qui participe, il n'y aura pas de prolongations, la miss qui participe gagnera le match directement.
Je réfléchis aussi à donner 1 bonus à la fin de la saison à chaque miss pour la saison prochaine. Une miss qui, sur toute la saison, aura posté entre 10 et 19 fois sur le fil de discussion aura un bonus 1, entre 20 et 29 fois un bonus 2, entre 30 et 39 fois un bonus 3, entre 40 et 49 fois, un bonus 4, et ainsi de suite. Et pour chaque bonus, il y aura des avantages, du moins intéressant au plus intéressant. Je pense que tout ça peut être pas mal. Qu'en pensez-vous ?

Pour Dinette, elle a remplacé une miss fantôme, en cours de saison, comme je l'avais annoncé. Je précise que c'est une chose qui ne peut se produire que pendant les phases de poule. A partir des 16èmes de finale, c'est terminé. Il faut vraiment attendre la saison suivante pour entrer en piste.
Thursday 23 August 2018 18:28

Marie77
J'adore cette idée de bonus/malus ! Ca serait sous forme de points au classement ANP ?
Thursday 23 August 2018 18:28

softdu94
Couple, 49 ans, France
petit bonjour des vacances

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/18 18:29 par softdu94.
Thursday 23 August 2018 23:00

ks35
Lilietsteph
Thursday 23 August 2018 23:16

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Dominicains.

Et sinon, je pense qu'il faut que tu laisse dans le format actuel...A la fin tu ne vas plus t'en sortir à vérifier qui poste tant de fois et c'est un coup à ce que tu te retrouves qu'avec seulement une quinzaine de candidates et toujours les mêmes!!! Faut pas vouloir chercher à changer dès qu'une ou deux personnes remettent en question!!!
Friday 24 August 2018 00:51

mafemmev
Candaupoitou, vous avez mis les noms des 2 miss, pour qui votez-vous ?

Score actuel:

Dominicains 11
Lilietstef66 6

Softdu94, superbe ! Bonnes vacances !

Marie77, Hibiscus, Dominicains, Cathou91, Nasghull666, débat intéressant !

Hibiscus et Nasghull, ne dramatisez pas la chose, les changements seront minimes. Je ne vais pas mettre 5 points d'avance d'office aux miss qui participent activement. Je l'ai dit et je le répète, je veux que ça reste un concours de seins et que ça soit avant tout la miss qui a reçu le plus de votes pour ses seins qui gagne, et non la miss qui est la plus active. J'y reviens plus en détails, un peu plus loin.

Hibiscus, je vais tenter de répondre à vos différentes remarques:
- "on était trop populaire donc pas de concours pour nous ", c'est pas du tout le sujet. Je n'ai jamais décidé d'interdire le concours aux miss trop populaires. Il y a des miss très populaires SUR CE CONCOURS, et c'est très bien, elles se sont construit leur popularité au fil des saisons de participation au concours. C'est totalement incomparable avec quelques très rares miss qui sont très populaires SUR TOUT LE FORUM, parce qu'elles y ont un sujet entier qui leur est consacré et que ce post se remplit à hauteur de 3 pages entières par jour. Un exemple simple: les miss populaires sur le concours reçoivent à 90% minimum des voix venant des votants habituels du concours. Les miss populaires sur tout le forum parce qu'elles ont un post très actif qui leur est consacré, recevaient sur leurs matchs, un nombre très importants de voix, venant de leurs fans qui ne venaient que pour voter pour elles, et ne se manifestaient jamais sur les autres matchs. Croyez-moi, en tant qu'organisateur et observateur assidu de mon concours, ça fait une énorme différence.
Je précise, une fois de plus (j'ai dû déjà le faire une bonne dizaine de fois) que je n'ai absolument rien contre ces miss qui sont généralement, comme vous ou Doucecholatine, des filles superbes et très sympa, qui méritent amplement leur succès sur le site. Je redis, une 10èmre fois aussi, que ça n'est juste pas possible de mettre en concurrence sur un match, une miss plus ou moins anonyme, et une miss qui génère chaque jours 3 pages de messages de fans.
- "comme le choix de séparer les 8 meilleures dans différentes poules au départ du concours , c'est toujours un avantage au départ du concours". C'est ce qui se pratique dans tous les sports, du foot au tennis, pour éviter d'avoir 2 têtes d'affiches qui se retrouvent dés le début de la compète. Vous imaginez un Nadal-Federrer en 16èmes de finale de Roland Garros ? Non. Bah là, c'est pareil. Et c'est aussi l'intérêt du classement ANP. Ce classement n'est pas seulement là pour faire joli. Et ça n'a rien d'injuste plus les autres miss. Au contraire, elles n'auront qu'une seule miss tête de série dans leur poule. Imaginez, sans ce système, si le tirage au sort fait que les N° 1, 2 et 3 du classement ANP se retrouvent dans la même poule. Bon courage pour les 2 autres miss. Et bon courage pour celle qui, ayant terminé à une honorable 2ème place de la poule d'en face, va se coltiner une miss du top3 dés les 16èmes de finale. Non, ce système reste le plus juste et le plus attractif, et c'est pas pour rien qu'il a fait ses preuves dans tous les sports.
- "car certaines miss ne viennent plus car elles savent qu'elles auront aucunes chances dès le départ , c'est pas un vrai tirage au sort dès le départ. Si il avait plus de parité peut être qu'elles participerons plus , la le coup du maluS bonus tu vas encore en perdre plus ." Par expérience, je ne suis pas d'accord avec ça. C'est moi qui suis en relation directe avec chaque miss, c'est moi qui fais les nombreuses relances, par mp, etc... Et de ce que je retire de tout ça, même si je peux me tromper, mais je ne pense pas, c'est que les miss qui ne participent pas et qui ne répondent pas aux mails, c'est juste par jemenfoutisme. C'est comme ça partout, dans la vie, il y a les personnes un minimum motivées et passionnées, et il y a celles qui se lassent au bout de 2 minutes. Il y a les gens qui font une activité régulière, et il y a ceux qui s'inscrivent à la salle de sport, au cours de dessin ou de yoga, y vont 2 semaines et arrêtent. Quand j'étais gamin, on a construit une cabane dans les bois avec mes potes. La première fois, on était 10, la 2ème fois, on s'est filés RDV, on était 3, la 3ème fois, j'étais tout seul. Là, c'est pareil. Si les miss étaient simplement découragées ou en avaient marre de sortir au mieux en 16ème de finale, comme vous le pensez, elles me le diraient simplement, et c'est déjà arrivé quelques fois. Mais regardez, Aldusud cartonne et termine toujours dans le dernier carré, elle aurait tout pour être motivée, mais on ne la voit jamais malgré mes nombreuses relances et le fait qu'elle se connecte tous les jours. A l'inverse, Cathou91 perd très vite dans e concours, tout comme ma femme perd très souvent dans le concours de Bigtits, mais elle est toujours là et elle vote quasiment à chaque match.

J'en reviens donc aux petites nouveautés que j'aimerais établir. Hors de question de tout chambouler, par contre, j'en ai marre d'envoyer 3 mails de relance sans réponse chaque saison à certaines miss (dont certaines cartonnent !) pendant que d'autres sont là, de bonne humeur, qu'elles sortent en 8ème de finale ou qu'elles gagnent le titre. C'est pas normal qu'il n'y ait aucune petite compensation pour les miss actives. Je vais donc réfléchir, comme je l'évoquais plus haut, à un petit barème pour récompenser les miss les plus actives, sans pour autant que ça deviennent injouable pour les autres. Quand je vois une Il75014 dont je n'ai pas de news depuis 5 saisons et dont je ne suis même pas sûr qu'elle soit la femme ou la maitresse de l'homme qui l'avait inscrite, battre en 8ème ou en quart de finale, d'un petit point d'avance, une miss active, je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire mieux. Si Il75014 gagne son match part 5 votes d'écart, pas de débat, elle mérite clairement sa victoire. Mais sur des matchs très serrés qui se terminent sur match nul ou sur 1 point d'écart, c'est là que la miss active doit pouvoir être récompensée de sa participation.

Je vais donc réfléchir dans le détails pour ce qui est des barèmes mais, comme je le disais plus haut, il devrait y avoir des bonus1, bonus2, bonus3 et bonus4 qui vont faire en sorte qu'en cas de match nul, la miss active sont privilégiée, et pour les bonus les plus forts, partir avec 1 point d'avance, à partir des matchs de 8èmes de finale, par exemple. Il y aura aussi et surtout des avantages en termes de points ANP, ça ne fera pas gagner des matchs, mais ça permettra de mieux se classer et d'avoir plus de chance de démarrer tête de série.

Encore une fois, à long terme, le but est d'avoir de plus en plus de miss qui participent, et de moins en moins de miss fantômes. C'est pour ça que j'ai démarré mon décompte d'activités de chaque miss. Ca me prend franchement quelques secondes chaque jour, c'est vraiment pas grand chose. A la base, c'était fait pour mettre la lumière sur les miss qui e participent jamais, mais vu que ça met aussi en lumière les miss les plus actives, autant en profiter pour leur faire honneur. Il n'y aura d'ailleurs pas de malus, je ne suis pas ici pour punir, c'est un jeu, je préfère récompenser, il n'y aura donc que du bonus.

Est-ce que ça commence à être plus clair, les zamis ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/18 00:52 par mafemmev.
Friday 24 August 2018 01:12

mafemmev
Désolé pour les quelques fautes de frappe, j'ai écrit vite et je ne me suis pas relu avant de valider.
Friday 24 August 2018 06:58

Novibesdan
Quel débat animé ! C'est une preuve que tous les avis s'équivalent. Néanmoins, les Miss qui ont disparu de l'horizon et qui ne répondent plus aux multiples relances, ce serait normal de ne plus les présenter. Je souligne au passage, le travail remarquable de notre animateur préféré.
Toutes ses poitrines sont magnifiques et méritent toute notre attention mais il nous faut opter pour celle que l'on préfère.
Cornélienne décision quand il faut trancher. Je suggérerais même de pouvoir accorder 2 fois un demi-point tant le choix est parfois difficile. C'est le moment d'écrire : entre les deux, mon cœur balance !
A qui va mon choix, à la poitrine qui ressemble le plus à celle de mon épouse, tout simplement. La taille de ses bonnets, la taille de mes mains. La taille de mes mains, la pointure de mes gants : 12,5.
Bonne journée à tous et encore merci à notre présentateur.
Friday 24 August 2018 12:09

mafemmev
C'est le jeu des devinettes, là, Novibesdan ! lol
Je ne connais pas la taille des seins de votre femme et je ne sais plus trop à quoi correspond une taille 12,5 en gant. J'imagine que vous votez pour Lilietstef, c'est ça ?
J'ajoute aussi un vote pour Dominicains, venant de Candaupoitou, parce que j'imagine qu'en écrivant Dominicains, et en dessous Lilietstef, ils ont fait un classement comme lors des poules.

Ce qui nous amène à ce score actuel:

Dominicains 12
Lilietstef66 7

Mais essayez d'être plus clairs dans vos votes ! lol
Friday 24 August 2018 12:52

mafemmev
Match terminé, les zamis !

Score final:

Dominicains 12
Lilietstef66 7

Dominicains se qualifie pour les 8èmes de finale !
Friday 24 August 2018 12:55

mafemmev
C'est parti pour le 3ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Marie77 à Clopas7.

1ère concurrente: Marie77, 90D, N°2 au classement ANP.

Friday 24 August 2018 13:01

mafemmev
2ème concurrente: Clopas7, 110D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 13H01, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Friday 24 August 2018 13:02

mafemmev
Clopas7 a une sacrée paire, mais j'ai un faible pour les seins, plus petits mais superbes et bien équilibrés de Marie77.

Score actuel:

Marie77 1
Clopas7 0
Friday 24 August 2018 13:04

Nous22
Couple, 64 ans, France
Marie+1
Friday 24 August 2018 13:14

PratBat
Homme, 35 ans, France
Marie77
Friday 24 August 2018 14:00

thejack56
Homme, 50 ans, France
+1 Marie77
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Marie77 pour moi
Friday 24 August 2018 16:51

Troyes
Marie77...pour moi c'est la photo 1 qui qui m'excite grave...pardon que je trouve la plus réussieSourire
Friday 24 August 2018 18:18

Marie77
Merci pour les votes... et pour les commentaires ;)
Saturday 25 August 2018 00:15

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Marie +1
Saturday 25 August 2018 01:28

mafemmev
Stooooop, on arrête le massacre ! Il y a 13-0, le match est terminé par KO-Fanny depuis un moment.
Désolé pour le temps de réaction, j'étais sur la route une bonne partie de la journée.

Score final:

Marie77 10
Clopas7 0
Saturday 25 August 2018 01:31

mafemmev
C'est parti pour le 4ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Nedoc à Demondebxl.

1ère concurrente: Nedoc, 95D, N°21 au classement ANP.

Saturday 25 August 2018 01:34

mafemmev
2ème concurrente: Demondebxl, 95F, N°33 au classement ANP.

Je rappelle les règles:

- Ce match s'arrêtera demain à 01H34, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

A vos votes les zamis !
Saturday 25 August 2018 01:37

mafemmev
Alors là, grosse hésitation ! J'ai énormément de mal à choisir entre les énormes seins fantasmagoriques de Demonde bxl, et les seins moins gros, mais balèzes quand même et superbes de Nedoc. Je vais me laisser une nuit de réflexion. A vous l'honneur, les zamis !
Saturday 25 August 2018 07:16

Novibesdan
Demondebxl 1
Saturday 25 August 2018 07:39

ks35
Demondebxl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter