Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 4 November 2018 15:21

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Bon dimanche !
Allez, on vote !

Score actuel:

Nivolet 7
Véro 3

Goldmember, très honnêtement, je ne pense pas que les seins de Véro tiennent mieux que ceux de Nivolet, et c'est même ça qui est fou puisque les seins de Nivolet font plus du double de ceux de Véro, en volume.
Et j'avoue que le petit détail qui tue, c'est le reflet sur la 3ème photo de Nivolet, quand on zoome.
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Vero pour la photo vro22
Sunday 4 November 2018 17:21

mafemmev
Score actuel:

Nivolet 9
Véro 4
Sunday 4 November 2018 18:05

mafemmev
Score actuel:

Nivolet 10
Véro 4
Sunday 4 November 2018 18:07

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Juste dans les temps, Nivolet+1
Sunday 4 November 2018 18:12

mafemmev
Pas juste dans les temps, le match se termine dans 13h, Novibesdan ! lol
Mais peut-être juste dans les temps avant le KO, oui. lol

Score actuel:

Nivolet 11
Véro 4
Sunday 4 November 2018 18:57

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Véro parce qu'elle a des seins magnifique et juste pour faire durer le suspens !!! (En face, y'a du lourd)
Sunday 4 November 2018 19:03

mafemmev
C'est clair qu'il y a un gros suspens ! Eclats de rire

Score actuel:

Nivolet 11
Véro 5
Sunday 4 November 2018 19:29

mafemmev
Score actuel:

Nivolet 12
Véro 5
Sunday 4 November 2018 22:35

mafemmev
Pas de problème Losdoscoquinous, ma nouvelle règle sera justement faite pour qu'il n'y ait même plus de suspicion sur les miss, ça sera mieux pour tout le monde.
Superbe photo !

A un point du KO !

Score actuel:

Nivolet 14
Véro 5
Sunday 4 November 2018 23:21

mafemmev
Bon, sinon les zamis, je viens d'avoir confirmation en privé qu'Isalaurent ne voulait pas revenir sur sa décision et quittait donc le concours. Je trouve ça vraiment dommage. A aucun moment je n'ai parlé de tricherie, je voulais simplement faire une mise au point et par conséquent une mise à jour des règles, de manière un peu plus précise. C'est la raison pour laquelle j'ai dévoilé tout ça ici en public, plutôt que directement par mail privé avec elle.

Mais bon, c'est comme ça, je ne peux forcer personne à participer. Elle sera la bienvenue à la prochaine édition du concours si elle désire revenir.

Je me suis un peu creusé la tête pour trouver la meilleure solution pour la remplacer en quart de finale. Pas certain que Sexyisa elle-même et les autres miss apprécieraient que je qualifie Sexyisa en quart de finale alors qu'elle a perdu son 8ème de finale. L'idée sera donc, à l'issue de ces 8èmes de finale, de faire un match de poule avec les 8 perdantes des 8èmes de finale, Sexyisa comprise. La miss qui terminera 1ère de cette poule se qualifiera pour le quart de finale. Ca ajoutera un peu de piment avec, en quelques sortes, une séance de rattrapage.

Voilou, parenthèse fermée.
Sunday 4 November 2018 23:24

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Dis donc, faut avoir de la ressource en tant qu'organisateur !
Sunday 4 November 2018 23:30

mafemmev
Et oui, les zamis ! De la ressource et de la patience ! lol
Monday 5 November 2018 05:16

Novibesdan
J'ai un peu plus de temps pour justifier mon vote, devant de si magnifiques poitrines, il est parfois difficile de se prononcer. La mise en scène du cliché, l'originalité de la pose, … et comme nous sommes des humains, l'impulsion du moment.
J'ai un faible pour les photos en extérieur si j'ai le bonheur de croiser une de ces jolies dames, ce sera sur une plage assurément. Pas dans un resto, le jeu de lumière ne sera pas naturel. Le jeu de miroir(s) m'attire également. Un joli corps savonné devant un miroir, le rêve !
Monday 5 November 2018 07:25

nivolet73
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci à tous pour avoir voté massivement pour Nivolette, merci encore
Monday 5 November 2018 11:07

mafemmev
Hello les zamis ! Nivolet continue son parcours sans faute en ne faisant qu'une bouchée de Véro ! Victoire par KO, et effectivement succès amplement mérité.

Score final:

Nivolet 15
Véro 5
Monday 5 November 2018 11:34

mafemmev
C'est parti pour le 5ème match des 8èmes de finale ! Il oppose Marie77 à Demondebxl.

Voici les stats des 2 miss:

Marie77

En activité sur les concours N° 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14.

Victoires

Marie77 12 (S8-16èmes)
Cpl57 5

Marie77 12 (S9-16èmes)
Cockinou 2

Marie77 11 (S10-16èmes)
Cpl57 1

Marie77 12 (S10-8èmes)
Il75014 10

Sexyisa 14 (S10-quart)
Marie77 15

Softdu94 10 (S10-demi)
Marie77 16

Marie77 14 (S10-finale)
Alia 14

Marie77 11 (S11-16èmes)
Lgbtt 1

Marie77 11 (S11-8èmes)
Bigtits 7

Softdu94 6 (S11-quart)
Marie77 7

Marie77 12 (S11-petite finale)
Aldusud 9

Marie77 11 (S12-16èmes)
Lilietstef66 1

Marie77 10 (S12-8èmes)
Dominicains 6

Marie 77 10 (S13-16èmes)
Clopas8 0

Marie77 12 (S13-8èmes)
Dominicains 9

Marie77 10 (S14-16èmes)
Coquine95D 0

Défaites

Marie77 7 (S8-8èmes)
Kinkyagain 11

Kinkyagain 16 (S9-8èmes)
Marie77 14

Marie77 9 (S11-demi)
Manature 17

Softdu94 6 (S12-quart)
Marie77 3

Marie77 6 (S13-quarts)
Candaupoitou79 12

Palmarès :

S8 : 1ère de sa poule - Eliminée en 8èmes.
S9 : 2ème de sa poule - Eliminée en 8èmes.
S10 : 1ère de sa poule - Championne.
S11 : 1ère de sa poule - 3ème (médaille de bronze)
S12 : 1ère de sa poule - Eliminée en quart.
S13 : 1ère de sa poule - Eliminée en quart.
S14 : 1ère de sa poule

16 victoires et 5 défaites en 7 saisons. Pourcentage de victoires : 76,19 %
Victoires par KO Fanny : 2 (Clopas8, Coquine95D)
Victoires par KO : 4 (Cockinou, Cpl57, Lgbtt, Lilietstef66)
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : S10, championne.
Moins bonne perf : S8 et 9 Eliminée en 8èmes.

Demondebxl

En activité sur le concours N° 12, 13, 14.

Victoires

Nedoc 8 (S13-16èmes)
Demondebxl 10

Demondebxl 11 (S14-16èmes)
Clopas8 1

Défaites

Demondebxl 8 (S12-16èmes)
Cpl57 9

Sexyisa 14 (S13-8èmes)
Demondebxl 10

Palmarès :

S12 : 2ème de sa poule – Eliminée en 16ème.
S13 : 3ème de sa poule – Eliminée en 8ème.
S14 : 2ème de sa poule

2 victoires et 2 défaites en 3 saison. Pourcentage de victoires : 50 %
Victoires par KO Fanny : 0
Victoires par KO : 1 (Clopas)

Meilleure perf : - Eliminée en 8ème (S13)
Moins bonne perf : - Eliminée en 16ème (S12)
Monday 5 November 2018 11:40

mafemmev
Des stats et un palmarès en faveur de Marie77, mais il est très difficile de comparer les chiffres d'une miss qui a joué 7 saisons et d'une miss qui n'en a joué que 3 et monte en puissance.
En tout cas, c'est la 1ère fois que ces deux miss s'affrontent, et ça va être intéressant !

1ère concurente: Marie77, 90D, N°2 au classement ANP.
Parcours dans ce concours N°14: 1ère de sa poule. 16ème de finale: victoire par KO Fanny 10-0 sur Coquine95d.

Monday 5 November 2018 11:40

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Entièrement d'accord avec Bigtits, mais je crois qu'elle ne reviendra pas, car elle a été blessée, ce que je peux comprendre. Les propos n'étaient pas justifiés, ou alors, tout le monde triche. Pour ma part, je n'ai pas besoin d'être soudoyé pour donner ma voix, si les seins me plaisent, je vote, sinon, je m'abstiens
Monday 5 November 2018 11:44

mafemmev
2ème concurente: Demondebxl, 95F, N°23 au classement ANP.
Parcours dans ce concours N°14: 2ème de sa poule. 16ème de finale: victoire par KO 11-1 sur Clopas8.

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 11h44 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Monday 5 November 2018 11:46

mafemmev
A noter que, sur ce match, Marie joue 2 de ses 3 points bonus. Elle commence donc à 2-0.
Pour ma part, j'hésite beaucoup entre ces 2 miss à super seins très différents. Je me laisse un peu de temps de réflexion. A tout à l'heure, les zamis !

Score actuel:

Marie77 2
Demondebxl 0
Monday 5 November 2018 11:51

Plaisir27
Pour une fois, c'est sans hésitation, je donne ma voix à Marie +1, ses seins sont magnifiques, de bonne taille, avec de très beaux tétons, le galbe est idéal pour le plaisir (ça met en appétit Tirer la langue), contrairement à ceux de Demondebxl qui sont trop lourds pour moi (désolé)
Monday 5 November 2018 12:12

mafemmev
Plaisir27, je suis désolé mais le jour où vous passerez autant de temps que moi à organiser un tel concours, vous pourrez peut-être comprendre si mes propos sont justifiés ou pas. Pour rappel, c'est la 14ème saison que j'organise, et les plus anciens pourront témoigner que si je n'avais pas régulièrement fait quelques mises au point (que certains trouvaient déjà injustifiées) avec ajustement des règles, les concours serait mort et enterré depuis bien lontemps avec des miss ayant un carnet de fans long comme le bras et gagnant systématiquement tous leurs matchs quelques soient leurs adversaires et tuant tout suspens, quand ça n'était pas carrément des miss avec de multiples faux comptes.

Isalaurent n'en était évidemment pas là et je lançais juste un petit avertissement général pour ne pas retomber dans des périodes vraiment chiantes du concours. Pas du tout de quoi en faire un psychodrame. Et que ça plaise ou non, je continuerai de le faire car j'aime ce concours, si ça n'était pas le cas je n'y passerais pas autant de temps quotidiennement; et comme j'aime ce concours, je fais tout pour qu'il vive bien et le plus longtemps possible.

Enfin, ne faites pas de votre cas particulier une généralité. Si vous pensez pouvoir voter sans jamais être influencé par le fait qu'une miss est en relation régulière avec vous, très bien. Mais ça ne sera pas forcément le cas des nombreux autres votants, et c'est parfaitement humain.

Relisez-moi bien, je ne pense pas avoir été blessant, et en tout cas, ça n'était pas ma volonté. Et ne déformons pas mes propos qui ont été précis. A aucun moment j'ai dit qu'il ne fallait pas avoir d'amis sur Bobvoyeur, ce qui serait grotesque, je dis juste qu'il faut éviter les envois de MPs SYSTEMATIQUES avant ou après chaque match pour réagir au vote de chaque votant. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans. Qu'on s'entende particulièrement bien avec 2 ou 3 bobeurs, c'est tout à fait normal. Je demande juste à ce qu'on ne prenne pas la liste des votants pour leur envoyer des messages réguliers. Et je n'ai pas dit que c'est ce que faisait Isalaurent.

Voilou les zamis, c'était ma dernière mise au point. Je crois que tout a déjà été dit et un peu rabaché.
Monday 5 November 2018 12:13

mafemmev
Score actuel:

Marie77 4
Demondebxl 1
Monday 5 November 2018 13:05

Nous22
Couple, 64 ans, France
Marie77
Monday 5 November 2018 13:37

thejack56
Homme, 50 ans, France
+1 Marie car plus joie poitrine Rougir
Monday 5 November 2018 13:37

Plaisir27
Cher "Mafemmev", je ne critique pas votre oeuvre car je sais qu'elle est très prenante, et je vous remercie pour ce travail de pro, je tenais simplement à dire que je ne comprenais pas le traitement qu'Isalaurent avait eu à la vue de tous, peut-être que cela aurait été plus simple de lui faire parvenir vos remarques par messagerie.

N'en parlons plus, et passons au plaisir.

LONGUE VIE AU CONCOURS QUI RÉGALE NOS YEUX
Monday 5 November 2018 13:59

softdu94
Couple, 49 ans, France
Marie77 pour la régularité de la poitrine.
Mais demondebxl a une très jolie poitrine qui lui permettra d’encore progresser dans le concours.
Donc en résumé +1 pour Marie
Monday 5 November 2018 15:42

mafemmev
Plaisir27, j'entends bien cette remarque. Si je n'ai pas réglé ça en privé, encore une fois, c'est que d'abord c'était vraiment pas bien méchant, et je le disais bien, et surtout ça entrainait une nouvelle règle qui allait concerner tout le monde puisque je demandais ainsi à toutes les miss d'éviter ce genre d'envoi de messages systématique, même si elles ne pensent pas à mal en le faisant, et je rappelais aux votants de rester le plus objectifs dans leurs votes et de ne pas se laisser influencer par le fait qu'ils sont plus amis avec telle miss qu'avec une autre. Le but n'était évidemment pas de faire un procès d'Isalaurent en place publique, et une fois de plus, pour avoir battu la triple championne en titre, je lui ai ajouté un gros bonus de 450 points ANP, v'là le procès et la colère de l'organisateur du concours. lol

Voilou, je pense que tout ça va se tasser et j'espère qu'Isalaurent nous reviendra en pleine forme dés le prochain concours. Le concours a besoin de son 95E et de son enthousiasme pour ce jeu.

Et je terminerai comme vous, Plaisir27: Longue vie au concours qui régale nos yeux !

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je vote, moi. Alors, comme j'adore les seins des deux miss et que j'ai beaucoup de mal à choisir, je vais voter pour les énormes seins de Demondebxl qui sont nettement distancés dans ce match. Comme ça, ça préserve un peu le suspens, et ça fait un tout petit peu moins regretter Marie d'avoir utilisé 2 de ses 3 points bonus. lol

P.S: Goldmember, les seins de Demondebxl ne semblent pas énormes. Ils SONT énormes ! lol

Score actuel:

Marie77 10
Demondebxl 3

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/18 15:44 par mafemmev.
Monday 5 November 2018 15:58

mafemmev
Monday 5 November 2018 17:45

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Marie77...trop jolie !!!!
Monday 5 November 2018 17:54

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demondebxl +1
Les photos 2 3 4 sont une tuerie
Monday 5 November 2018 19:33

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Compliqué mais ce sera +1 pour Marie !!! (même si je mettrais bien ma tête entre ceux de démon)!!!
Monday 5 November 2018 22:59

Marie77
Bien, ce dernier vote de Dominicains me permet de sortir de la réserve que je m'impose lors des matchs où je concoure.
D'abord, que chacun prenne 5 minutes pour bien rigoler de ma stratégie implacable qui me permet de me défaire de 2 points de bonus inutilement. Que voulez-vous j'ai pris peur devant le volume face à moi.
Merci à tous les votants en tout cas ;)
Monday 5 November 2018 23:06

Marie77
Ensuite, et je prends le soin de faire un message séparé parce qu'on s'écarte un peu du sujet pour rentrer dans le côté sombre du concours (et oui, il y a toujours un côté sombre à chaque édition), je déplore la décision d'Isalaurent de quitter le concours. Isa n'est pas la première à avoir reçu des remarques sur des votes suspects, peut être à tort, ce n'est pas à moi de juger. Il y a de ca quelques concours, j'ai eu moi même des remarques sur la place publique, j'ai dû rejouer un match (contre Soft, ah là là, pas des plus simples d'ailleurs), bref, tout ça pour dire qu'on sait qu'il y a toujours des cas bizarres et qu'il ne faut pas le prendre pour sa pomme. C'est dommage qu'Isa ait choisi de se retirer parce que c'est une super concurrente. Après, les commentaires des uns et des autres, ma foi, on est dans un concours de nichons, c'est fun, pas prise de tête, on gagne rien à la fin, on rigole, enfin moi c'est comme ça que je le prends.
Monday 5 November 2018 23:14

Novibesdan
Je rigole avec Marie77 +1
Monday 5 November 2018 23:47

Marie77
Regardez-les bien, ils se marrent aussi
Tuesday 6 November 2018 00:30

mafemmev
Match terminé les zamis ! Et Marie se défait assez facilement par KO de Demondebxl !
Eh oui, bien joué l'utilisation du bonus de 2 points ! Eclats de rire
Rassure-toi, je pense que tu n'es pas la dernière à qui ça arrivera ! Et il vaut mieux ça que dans l'autre sens où la miss préfère conserver ses points et perd finalement d'un point.
Mais c'est vraiment chouette, cette nouveauté, j'ai vraiment des idées de génie, parfois. Classe

Demondebxl, comme toutes les perdantes de ces 8èmes de finale, n'est pas définitivement éliminée puisqu'elle jouera dans le match de la poule de 8 pour désigner la remplaçante d'Isalaurent.

Marie, il n'y a pas eu du tout de vote suspect dans"l'affaire" Isalaurent. Rien à voir avec ce qui était arrivé quand tu avais dû rejouer ton match. On avait dû rejouer ton match, et tu n'y étais absolument pour rien,
Marie, toujours. Terrible la nouvelle photo !

Score final:

Marie77 15
Demondebxl 5

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 07:42 par Condor.
Tuesday 6 November 2018 00:41

mafemmev
C'est parti pour le 6ème match des 8èmes de finale ! Il oppose Candaupoitou79 à Aldusud.

Voici les stats des 2 miss:

Candaupoitou79

En activité sur le concours N° 12, 13, 14.

Victoires

Candaupoitou79 12 (S12-16èmes)
Cathou91 2

Manature 1 (S13-16èmes)
Candaupoitou79 11

Candaupoitou79 12 (S13-8èmes)
Il75014 3

Marie77 6 (S13-quarts)
Candaupoitou79 12

Véro 6 (S13-petite finale)
Candaupoitou 8

Candaupoitou 11 (S14-16èmes)
Ana 1

Défaites

Sexyisa 10 (S12-8èmes)
Candaupoitou79 6

Candaupoitou 8 (S13-demi)
Dinette 11

Palmarès :

S12 : 2ème de sa poule - Eliminée en 8èmes.
S13 : 4ème de sa poule - 3ème, médaille de bronze.
S14 : 1ère de sa poule

6 victoires et 2 défaites en 3 saison. Pourcentage de victoires : 75 %
Victoires par KO : 1 (Cathou91, Manature, Ana)

Meilleure perf : - 3ème, médaille de bronze. (S13)
Moins bonne perf : - Eliminée en 8èmes. (S12)

Aldusud

En activité sur les concours N° 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14.

Victoires

Raiponce 5 (S7-8èmes)
Aldusud 10

Modnico 7 (S9-16èmes)
Aldusud 8

Aldusud 11 (S10-16èmes)
Nous22 1

Aldusud 16 (S10-8èmes)
Lilitof 11

Aldusud 15 (S11-16èmes)
Calor34 5

Aldusud 12 (S11-8èmes)
Il75014 11

Clara 5 (S11-quarts)
Aldusud 12

Aldusud 11 (S12 -16èmes)
Loutelou60 1

Aldusud 14 (S12-8èmes)
Calor34 4

Aldusud 9 (S12-quart)
Desiremy 8

Aldusud 12 (S13-16èmes)
Calor34 6

Aldusud 9 (S13-8èmes)
Isalaurent 6

Adameteve 7 (S14-16èmes)
Aldusud 14

Défaites

Lili 9 (S5-16èmes)
Aldusud 6

Kinkyagain 10 (S6-16èmes)
Aldusud 0

FIFOL 11 (S7-Quarts)
Aldusud 1

Laura 11 (S8-16èmes)
Aldusud 8

RAderetour 10 (S9-8èmes)
Aldusud 0

Aldusud 11 (S10-quart)
Manature 15

Sexyisa 12 (S11-demi-finale)
Aldusud 2

Marie77 12 (S11-petite finale)
Aldusud 9

Sexyisa 9 (S12-demi)
Aldusud 8

Softdu94 8 (S12-petite finale)
Aldusud 5

Aldusud 2 (S13-quart)
Dinette 8

Palmarès :

S5 : 3ème de sa poule - Eliminée en 16èmes.
S6 : 4ème de sa poule - Eliminée en 16èmes.
S7 : 4ème de sa poule - Quart de finaliste.
S8 : 3ème de sa poule - Eliminée en 16èmes.
S9 : 3ème de sa poule - Eliminée en 8èmes.
S10 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste.
S11 : 1ère de sa poule - 4ème (médaille en chocolat).
S12 : 1ère de sa poule - 4ème (médaille en chocolat).
S13 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste.
S14 : 3ème de sa poule

13 victoires et 11 défaites en 10 saisons. Pourcentage de victoires : 54,17 %
Victoires par KO : 4 (Nous22, Calor34, Loutelou60, Calor34)
Défaites par KO : 2 (FIFOL, Sexyisa)
Défaites par KO Fanny : 2 (Kinkyagain, RAderetour)

Meilleure perf : S11, S12 4ème (médaille en chocolat).
Moins bonne perf : S6 et S8, éliminée en 16èmes.
Tuesday 6 November 2018 00:47

mafemmev
Stats incomparables entre une miss qui a joué 10 saisons et une autre qui ne joue que sa 3ème. Tout ce qu'on peut dire, c'est que ces 2 superbes miss s'affrontent pour la 1ère fois, et qu'une 1ère est toujours très intéressante !

1ère concurente: Candaupoitou79, 95D, N°9 au classement ANP.
Parcours dans ce concours N°14: 1ère de sa poule. 16ème de finale: victoire par KO 11-1 sur Ana (Anayjose).

Tuesday 6 November 2018 00:51

mafemmev
2ème concurente: Aldusud, 95D, N°4 au classement ANP.
Parcours dans ce concours N°14: 3ème de sa poule. 16ème de finale: victoire par KO 14-7 sur Adameteve.

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 00h51 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Tuesday 6 November 2018 00:55

mafemmev
Grand fan des deux miss et bien fatigué à cette heure tardive, je vais laisser la nuit me porter conseil et je voterai demain. Bonne nuit, les zamis !

Par contre, Candaupoitou utilise son point bonus sur ce match et démarre donc avec un point d'avance.

Score actuel:

Candaupoitou 1
Aldusud 0
Tuesday 6 November 2018 06:34

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Candaupoitou79...dures à départager les 2 miss.
Une petite remarque sur le concours ...j'ai l'impression que les petits lolos se sont découragés et que l'on en voit quasiment plus...alors un petit encouragement...c'est pas la taille qui compte...et en plus ça m'arrangeSourireSourireSourire
Tuesday 6 November 2018 07:38

Marie77
Candaupoitou pour moi
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Candaupoitou aussi
Tuesday 6 November 2018 08:19

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Compliqué de départager deux poitrines aussi belles... mais ce sera Candaupoitou...
Tuesday 6 November 2018 08:28

Nous22
Couple, 64 ans, France
CandaupoitouAmoureux
Tuesday 6 November 2018 08:34

Novibesdan
Aldusud. Ils tiennent mieux me semble-t-il.
Tuesday 6 November 2018 08:38

softdu94
Couple, 49 ans, France
cela devient de plus en plus difficile de choisir.
notre point ira à Candaupoitou79 bien que Aldusud soit trés jolie aussi
Tuesday 6 November 2018 08:46

nivolet73
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Çandopoitou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter