Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 13 March 2019 07:31

b0u
Homme, 40 ans, France
Barbarella pour moi aussi, trop mignons et pas si petits que ça !
Wednesday 13 March 2019 07:47

geninho13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Isa pour moi
Wednesday 13 March 2019 08:00

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai un petit faible pour les seins de Barabrella
Désolé Isa, les vôtres sont également magnifiques
Mon vote ira donc pour Barbarella
Wednesday 13 March 2019 08:21

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Isa pojr la Dernière photo. La rondeur sur celle ci aura orienter mo. Vote
Wednesday 13 March 2019 08:32

Kryspaca
Lamoureu sexy. Je peux voir la meme avec le medaillon qui se faufile entre a l occaz.
Wednesday 13 March 2019 08:33

Kryspaca
Nature moi j adore Le bonus
Wednesday 13 March 2019 08:34

Kryspaca

Wednesday 13 March 2019 09:14

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Isa pour moi, ma préférée. Et je lui rajoute un bonus.
Donc + 1.5 pour Isa
Wednesday 13 March 2019 09:15

aimeregarder
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
+1 Isa pour le volume
Wednesday 13 March 2019 09:15

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
J'apprécie de plus en plus ce concours car les Miss nous régalent entre les matchs avec des sublimes visions, MERCI Mesdames Bisou
Concernant ce match, gros dilemme pour moi car ce sont deux Miss que j'apprécie fortement, deux styles de poitrines, et là, elles sont en concurrence (un B contre un E, ce n'est pas très équitable), donc, je vais être obligé de faire un choix, et cela va créer de la déception, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas Rougir
La beauté du sein, sa tenue, le galbe parfait, le tout accompagné d'adorables petits tétons, c'est le style de poitrine que j'adore, donc je donne ma voix à Barbarella + 1, désolé pour Isa mais les amateurs de beaux volumes devraient l'aider à lutter
Wednesday 13 March 2019 12:52

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je trouve que les seins de Barbarella sont plus harmonieux globalement...

Donc +1 Barbarella.

Chef, une remarque : il y a eu beaucoup de KO en 16èmes. Dans tes stats, comment le nombre de votants a t-il évolué depuis que tu as établi la règle des 10 points d'écart ?

Je m'explique, tu m'as vu venir : je pense que si le nombre de votants par match augmente, le nombre de points d'écart pour les KO devrait augmenter aussi ; car si on est 35 votants sur un match, il n'est pas improbable que les 10 premiers votes ne soient pas significatifs.

Qu'en penses tu ?
Wednesday 13 March 2019 13:11

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Quel match de folie ! Comme je l'avais deviné, c'est un match qui divise les amateurs de gros seins et de petits seins !

Score actuel:

Barbarella 10
Isa 9

geninho13, désolé, je ne peux pas comptabiliser votre vote. Ca n'est pas contre vous et vous serez, bien sûr, le bienvenu pour le prochain concours, je vous enverrai un MP au moment de son lancement.

Rappel de la règle des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

Je pourrai faire quelques exceptions pour des votants n'ayant pas voté un minimum de 3 fois sur la 1ère partie de saison pour x raison mais qui seraient bien connus du concours pour avoir été des votants très actifs par le passé.

Merci Kryspaca pour la super photo !

Cubi, j'y ai réfléchi, mais le nombre de votant n'a pas tant augmenté que ça, et une fois qu'une miss a pris 10 points de retard sur sa concurrente, il y a quand même très peu de chances pour qu'elle se refasse. Mais je mais y resonger.
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Une de mes favorites en difficulté alors +1,5 pour Isa
Wednesday 13 March 2019 13:39

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Si cela est encore possible bien que j'ai déjà voté je souhaiterai attribuer un de mes demi point de bonus à Barbarella..
Ses seins sont tellement beaux ...
Wednesday 13 March 2019 14:23

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Ayant raté qq KO, je serais également favorable à passer le KO à 12 voire 15 votes.
Wednesday 13 March 2019 15:12

Nous22
Couple, 64 ans, France
isa +1Amoureux
Wednesday 13 March 2019 15:13

Nous22
Couple, 64 ans, France
zut trop tard
Wednesday 13 March 2019 15:22

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Barbarella pour nous
Wednesday 13 March 2019 15:24

Plaisir27
Mais non, Nous22, vous avez encore le temps de voter, et votre voix accentue le suspens de ce match car c'est au téton près que ça se joue
Wednesday 13 March 2019 16:15

mafemmev
Alors là, les amis, ce match va rester dns les anus ! Exceptionnel, quel suspens !

Score actuel:

Barbarella 11,5
Isa 11,5

Superbe, Demondebxl !

Oui, Cuniman, c'est possible, et je viens d'ajouter le demi point.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/19 16:16 par mafemmev.
Wednesday 13 March 2019 18:23

bushnicks
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Isa
Wednesday 13 March 2019 19:37

mafemmev
Suspens de folie, les zamis, à environ 5 heures de la fin du match !

Score actuel:

Barbarella 11,5
Isa 12,5
Wednesday 13 March 2019 19:41

Plaisir27
Soit on atteint le KO, et c'est la grande déception pour les votants (pas le temps de voter), soit on est en plein délire comme dans ce match, ça se joue au téton près et c'est un suspens insoutenable, la nuit va être terrible pour ces deux Miss, mais ça donne le niveau du concours, de la Très Haute Qualité. Merci Mesdames, je vous adore
Wednesday 13 March 2019 19:49

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
+1 Barbarella
Wednesday 13 March 2019 20:06

mafemmev
Suspens insoutenable !

Score actuel:

Barbarella 12,5
Isa 12,5
Wednesday 13 March 2019 20:56

b0u
Homme, 40 ans, France
Et du coup qu'est-ce qui se passe en cas d’égalité ???
Wednesday 13 March 2019 20:57

b0u
Homme, 40 ans, France
nouvelles photos ? les miss défendent leurs seins avec un speech façon ambassadeurs dans Koh-Lanta ? on départage sur les minous ? tant de questions lol
Wednesday 13 March 2019 21:48

ocelot
Une vraie bataille de tétons... Ça fait longtemps que nous n'avions pas eu un tel suspense...
Wednesday 13 March 2019 22:07

Nous22
Couple, 64 ans, France
Si je peu donner un bonus à Isa??
Wednesday 13 March 2019 22:09

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Isa avec un bonus +1,5 pour le volume de sa poitrine et pour la nouvelle photo en lingerie rouge
Wednesday 13 March 2019 23:05

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Pour moi

Barbarella424 +1.5 avec bonus
Thursday 14 March 2019 00:22

mafemmev
A 15 minutes du coup de sifflet final, quel match de légende !
Un jour de vacances, je prendrai le temps de remonter dans l'historique des matchs pour répertorier les plus grands matchs. Celui-ci en fera partie à coup sûr !

Zozo123, désolé, tu n'as pas de bonus, tu es arrivé en cours de saison dernière et n'a pas accumulé assez de points pour avoir des bonus.

Score actuel:

Barbarella 14,5
Isa 16
Thursday 14 March 2019 00:25

cubis
Cette fois ci ça m'a l'air plié... Bravo Isa - il faut bien avouer qu'on n'entend pas tellement miss Barbarella... Bien dommage d'ailleurs vu les arguments qu'elle aurait à développer Tirer la langue

Mais il reste 11 minutes, sait on jamais !
Thursday 14 March 2019 00:32

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Sinon, en cas d'égalité, on pourrait voter 2 fois et faire une moyenne
Thursday 14 March 2019 00:49

mafemmev
Pas d'égalité, pas de prolongation, les zamis ! De toutes façons, grâce aux bonus, il n'y aurait pas eu prolongation sur ce match, Isa aurait gagné. Ce match d'anthologie s'achève par une courte victoire d'Isa, sur le fil ! Un grand bravo à elle et un grand bravo et merci aux deux miss qui nous ont offert ce magnifique spectacle !
En plus, ce match nous a montré que, chez les votants, il n'y avait pas une majorité écrasante d'amateurs de gros seins ou d'amateurs de petits seins. C'est vraiment très partagé, et ça rends le concours encore plus passionnant.
Je suis personellement heureux de la victoire d'Isa car, si j'aime beaucoup les seins, très très différents, des deux miss, Isa est une miss historique active et sympa qui participe grandement à la vie du concours, alors que Barbarella ne répond jamais à un MP et passe sur le concours environ une fois tous les 27 ans. Inutile de dire qu'Isa devait suivre ce match de près tandis que Barbarella ne doit même plus se rappeler que le concours existe, même si je lui avais envoyé un MP pour la prévenir qu'elle était qualifiée pour les 16èmes de finale.

Score final:

Barbarella 14,5
Isa 16

Bonne nuit les zamis (ou bonjour, si vous lisez ce message jeudi matin) ! Je fais une petite pause avant de lancer les 8èmes de finale, le temps de mettre à jour les stats des miss. Les 8èmes ne démarreront donc pas avant vendredi. Mais aant, je vous posterai le tableau récapitulatif des 16èmes de finale, ainsi que le tableau des 8èmes de finale.

A très vite !
Thursday 14 March 2019 00:56

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Coucou, effectivement on vient regarder le résultat ! Incroyable ! Comme le dit le Chef quand on dit concours de seins on pense souvent grosses poitrines mais quand elles sont aussi jolies que celle de Barbarella cela donne un gros match. Bravo à elle même si elle n'est pas trop présente, et bravo à tous ceux et toutes celles qui ont voté et qui démontrent que ce concours réunit de vrais amateurs et des amatrices de seins qu'ils soient petits ou gros. Merci à ceux et celles qui ont voté pour moi et particulièrement aux bonus qui ont fait une grosse différence.
Thursday 14 March 2019 00:59

mafemmev
Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps.

Voici le récapitulatif des 16èmes de finale.

Et surtout voici les affiches des 8èmes de finale. Comme vous pouvez le voir, que des matchs de folie !

Thursday 14 March 2019 08:26

Kryspaca
Losdoscoquinos tres sexy et je ne peux dire si vous lettez ka. Tenue en valeur ou si c est elle qui rend encore plus sublime
Thursday 14 March 2019 08:26

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Bonjour Losdoscoquinous, Qu'entendez vous par " trop de votes douteux " ?
Thursday 14 March 2019 08:27

ocelot
Ben non, Losdoscoquinous, vous ne pouvez pas nous faire ça ! Pleurer Avec une poitrine aussi belle que celle de Miss losdoscoquinous, il faut absolument que vous continuiez à participer à ce concours...
Thursday 14 March 2019 08:38

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Magnifiques seins miss kekete ! Elle a sa place dans ce concours ... Sourire
Thursday 14 March 2019 09:59

cubis
Losdoscoquinous... Ben m'enfin ?!

Miss kekete oui jolis seins... Ça donne envie de voir d'autres photos Clin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 10:00 par cubis.
Thursday 14 March 2019 12:35

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Haaaan ben non miss Losdos, faut rester avec nous !!!
Thursday 14 March 2019 14:08

ocelot
Losdoscoquinous, perso et je suis certain de ne pas être le seul, j'espère vraiment que nous aurons le plaisir de vous revoir dans ce concours, il est même indispensable que vous reveniez. Comment se passer de Miss Losdoscoquinous quand on parle de concours de seins ?
Thursday 14 March 2019 14:08

ocelot
Et je vais de suite aller voir votre page fan...
Thursday 14 March 2019 18:03

Plaisir27
Il faut faire quelque chose afin que Miss Losdoscoquinous Amoureux reste parmi nous, car sa poitrine est sublime, et ce ne sont pas les seuls atouts qu'elle possède, cette femme est tout simplement magnifique.
Du copinage, il doit y en avoir, et on ne peut pas l'interdire, mais il me semble que les votants sont assez nombreux pour que chacune des concurrentes ait sa chance.
Parfois, mes favorites se font éliminées (ça arrive comme dans tous les concours) et je n'ai jamais entendu parler de complot, c'est juste le ressenti des votants qui parle
S'il vous plaît Miss Losdoscoquinous, restez, ne partez pas, votre poitrine a largement sa place dans ce concours !!!
Thursday 14 March 2019 18:51

mafemmev
Hello les zamis !

Bah alors, Losdoscoquinous, on a un petit coup de mou ? Pourquoi vous sentez-vous exclue de notre cercle ? Vous êtes autant la bienvenue que toutes les autres pour participer à la vie du concours. Je vous ai envoyé plusieurs MP auxquels vous n'avez pas répondu, c'est vous qui vous excluez un peu toute seule du groupe, c'est domage.
Pour ce qui est du copinage, moi qui connais mon concours par coeur et qui en a toutes les stats, je peux vous assurer qu'il y en a beaucoup moins qu'avant. Les votants sont tous des votants réguliers qui votent à un maximum de matchs et ne sont pas focalisés sur une seule miss, ça change justement d'une ancienne époque de grand copinage où certains votants ne se connectaient QUE pour voter pour une seule miss.
Après, vous savez ce que c'est, quand on arrive sur des gros matchs entre 2 superbes miss, entre celle qui ne participe pas du tout à la vie du groupe et celle qui participe activement, les votants vont avoir tendance à voter pour la miss qui, en plus d'avoir de super seins, participe à la vie du groupe.
Allez, Losdos ! Je ne peux pas vous forcer à rester, mais je pense qu'il serait mieux que vous repartiez sur une prochaine saison active. Et rien ne vous empêche de participer à la vie du concours dés maintenant pour cumuler des points bonus qui vous aideront la saison prochaine. Alors, qu'en dites-vous ?

Kryspaca, il faut te relire, parfois. Là, c'est incompréhensible ! Eclats de rire

Kekete82, elle a l'air d'avoir de super seins, votre femme ! Pour l'inscrire pour le prochain concours, il me faudra un minimum de 5 photos de ses seins, ainsi que sa taille de soutien-gorge.
Thursday 14 March 2019 19:14

mafemmev
Petit rappel: depuis la saison 14, j'ai mis en place un décompte de chaque message des concurrentes sur ce fil de discussion. Le but est de récompenser les miss qui se montrent actives et participent à la vie du groupe, et de motiver les autres à le faire.

voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Voici le classement actuel de participation des miss à la vie du concours !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 19:15 par mafemmev.
Thursday 14 March 2019 19:18

mafemmev
Je fais exactement la même choses pour les votants, mais avec le barème suivant:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.

Voici le classement actuel de participation des votants à la vie du concours !

Thursday 14 March 2019 19:27

mafemmev
Faisons un petit point sur les bonus des miss. Dans ce tableau, chaque miss peut voir dans la colonne Bonus Début de saison combien de points bonus elle possède. Je rappelle que ces points bonus ont été gagnés lors de la saison précédente selon le taux d'activité de la miss sur le concours.

Petite précision concernant l'utilisation des points bonus, pour les miss qui en ont:

- Ces points ne peuvent s'utiliser que lors de la 2ème phase du concours (à partir des 16èmes de finale), et non pendant les matchs de poule.
- Chaque miss concernée doit annoncer avant son match (au moins la veille, de préférence, histoire de laisser le temps à son adversaire d'être au courant) si elle utilise un ou plusieurs points bonus, ou non. Si ça n'est pas fait la veille du match, je contacterai par MP les miss pour leur demander. Si elles n'ont toujours pas répondu au moment du match, tant pis, elles joueront leur match sans point bonus.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter