Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 14 March 2019 19:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voici la même chose avec les bonus des votants et leurs bonus de demi-points à distribuer.

Je rappelle le principe:

Chaque votant, selon son classement de participation à la vie du concours et son nombre de points récoltés la saison passée, a reçu un nombre de demi-points à distribuer.

Il les distribuera sur les matchs qu'il veut, à partir des 16èmes de finale.

Il ne peut en utiliser qu'un ou 2 par match, pas plus.
2 cas de figure sont possibles:
- Si il est vraiment fan d'une miss, il peut utiliser un demi point qu'il ajoute à son vote habituel. La miss recevra donc 1,5 point au lieu d'un point.
- Si il n'arrive vraiment pas à choisir entre 2 miss mais qu'il veut voter quand même (ne serait-ce que pour cumuler des points pour son classement), il distribue 1 demi-point à chacune des miss.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 19:30 par mafemmev.
Thursday 14 March 2019 20:03

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je viens de voir le classement de participation des Miss. Kryspaca = 33 messages... 2 fois, voire 3 fois plus que Miss Nature, Marie et Isa qui sont loin d'être inactives et avares de commentaires... Et en plus, quand on sait que Miss Kryspaca se retient parfois, je ne sais pas si elle gagnera se concours mais elle gagnerait certainement haut la main un concours de pipelette...
Thursday 14 March 2019 20:13

ocelot
Il me reste 11 bonus, tant que ça ? Vu qu'on attaque les huitièmes de finale, il va falloir que j'en mette pratiquement à chaque match... Bon, ben si des Miss veulent profiter qu'elles me le fassent savoir... Mais non, je plaisante Eclats de rire j'en donnerai à qui j'veux, na ! J'ai pas envie que le Son Altesse Sérénissime me vire du concours Ouf!
Thursday 14 March 2019 20:49

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mdr ocelot je suis grillee
J avoue je me limite concernant le mode pipelette.... Sinon le tableau du chef aurait. Besoin de plus de largeur de colonne

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 20:49 par Kryspaca.
Thursday 14 March 2019 20:57

Kryspaca
Apres le chef il dit pas sil compte mes com codés
Thursday 14 March 2019 21:28

Kryspaca
Nature ca s appelle concours... Mais apres comme vous le dites c est pour s en amuser.
Thursday 14 March 2019 22:47

ocelot
Je crois que le Chef a demandé à Marie de lui faire un programme pour décoder tous tes commentaires parce que pour l'instant il n'a compté que ceux qu'il a compris, c'est à dire un peu plus de la moitié...
Thursday 14 March 2019 22:56

ocelot
Pour ma part, je vois tout ça surtout comme un jeu, le côté concours est un support pour passer un moment ludique, en bonne compagnie (en votre compagnie, les Miss) et surtout dans la bonne humeur et bien entendu en pouvant admirer vos si belles et adorables poitrines. Et j'en profite pour vous remercier, vous toutes les Miss, pour votre participation, vous êtes des amours Amoureux
Thursday 14 March 2019 23:27

b0u
Homme, 40 ans, France
Remercions les Miss bien sûr mais également Mafemmev qui investit visiblement beaucoup de son temps dans ce concours !
Nature12 vous êtes superbe !
Thursday 14 March 2019 23:37

Kryspaca
Ocelot si t'entend parler d un tel Programme il me Faudrait des copies.... J essai a faire des efforts mais c est pas gagne pour le resultat. Lol
Thursday 14 March 2019 23:49

Kryspaca
Nature ravie quon m en ai parlé. Et je vais etre franche meme sans concourir je serai quand même la. J adore filer mal Au crane au boss. Chaque decouverte de photo est un delice et puis ce sont Des Echanges tres Sympa. Cest en aucun cas une rivalité mais je dirais presque une complicite de jeu entre tous.
Friday 15 March 2019 00:11

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
C'est pas dans mes cordes. Moi je trouve qu'on arrive quand même à lire Krys, bon accord parfois faut changer quelques lettres et remettre le tout dans le bon ordre ;)
Friday 15 March 2019 06:17

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Bonjour à tous. Bises à toutes. Désolé pour les miss pour lesquelles je n'ai pas su voter, c'est le KO qui est en cause (mdr). Le drame, parfois, c'est qu'il faut choisir. Ne m'en tenez pas rigueur.
il est vrai que parfois le choix est guidé par la qualité de la photo.
Une simple appréciation personnelle, les photos en extérieur donnent un meilleur rendu.
Le principal est de participer.
Friday 15 March 2019 08:44

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Moi aussi je trouve que le code de Krys n'est pas si difficile que ça à décrypter et en plus ça donne parfois lieu à des interprétations un peu différentes de ce qu'elle a voulu dire

ce genre de chose m'amuse beaucoup

nature 12 vos photos sont toujours un régal merci et je suis bien d'accord avec vous sur le côté jeu concours c'est dommage de jeter l'éponge juste parce que on a perdu en 16e...

Mais après tout chacun sa sensibilité rien de très grave là-dedans

Et puisqu'on en est à la page remerciement merci aussi au chef d'organiser tout ça c'est ici un post très sympathique où passe beaucoup de monde

Une sorte de place tobe...

Une seule question m'a toujours brûlé les lèvres : le chef est-il journaliste sportif dans la vraie vie ? Je pense qu'il a largement le niveau pour intégrer l'équipe de Stade 2

Longue vie à ce concours qui mérite à mon avis le titre de pilier de Bob
Friday 15 March 2019 09:48

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Depuis le temps que je dis que Miss Nature Amoureux est une pure merveille, elle nous le prouve en se dévoilant d'une sublime façon, c'est toujours un plaisir de l'admirer, et en plus de ça, elle a du Coeur, c'est LA femme qui fait rêver. Merci Bisou
Et comme il a été dit, un immense MERCI au Big Boss Classe pour la tenue de son concours, du vrai travail de Pro Applaudir
Friday 15 March 2019 10:22

Marie77
On devrait prendre le nombre de pages du post dans la version mobile, c'est encore plus impressionnant : 1170 !
Friday 15 March 2019 11:21

cubis
Stat quand tu nous tiens... Pas loin de 80 pages par saison tout de même.
Rien d'étonnant quand on voit qu'un seul match peut déjà faire 2-3 pages.
Friday 15 March 2019 12:26

Kryspaca
Merci marie. Limite faut etre doue au Scrabble
Friday 15 March 2019 12:32

Kryspaca

Une petite live
Friday 15 March 2019 12:45

ocelot
Attention, à force d'écrire des louanges sur Mafemmev, de l'appeler Chef, Boss, Mon Seigneur, Son Altesse et j'en passe... il va finir par se faire faire une couronne et un trône...
Mais bien sûr qu'il mérite largement tous ces compliments. Tout d'abord sans lui ce concours n'existerait pas et, comme le souligne très bien nature, sans son implication, son humour, sa patience et tout le temps qu'il y consacre pour le faire vivre et le rendre chaque fois plus intéressant il y a longtemps que ce concours n'existerait plus.
Donc, oui, longue vie à ce concours... et au Chef !
Ça,va Chef, j'ai bon là ? Et toujours ok pour le petit virement sur mon compte ?ArgentArgentArgent
Friday 15 March 2019 12:49

ocelot
@Nature, Miss nature complètement détendue comme ça... J'adore...
@Kryspaca, ben là du coup, c'est pas au scrabble que j'ai envie de jouer...
Friday 15 March 2019 12:52

Plaisir27
C'est inhumain ce que nous inflige Miss Krys Amoureux, mais ça conforte ce que je demande depuis longtemps, le concours devrait avoir une épreuve tactile Ange, on pourrait mieux voter Tirer la langue
Friday 15 March 2019 13:52

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Entre la détente de Nature et le printemps de Krys le forum s'anime encore plus, vous êtes divines
Friday 15 March 2019 15:17

cubis
Oooooh plaisir27 tu me donnes une idée avec ton histoire d'épreuve tactile... Tirer la langue
Friday 15 March 2019 16:00

Marie77
Et si on pariait sur le moment où les matchs vont reprendre ? Moi je dis pas avant dimanche finalement
Friday 15 March 2019 16:05

cubis
Marie, quelque chose me dit que tu as davantage d'infos que nous à ce sujet ; donc, on va forcément perdre le pari... Miam Diable
Friday 15 March 2019 16:12

Plaisir27
Je ne voudrai pas vous déranger durant votre conversation Rougir, mais comme je ne serai pas disponible, je préférerai que les matchs reprennent lundi Ange car vu le niveau annoncé, il va falloir être rapide et vigilant, ça va encore défiler à grande vitesse. Dimanche, j'irai à l'église brûler des cierges pour aider mes favorites Tirer la langue
Friday 15 March 2019 17:30

Marie77
Cubis, ah non, détrompe toi, aucune info, je vois juste qu'on arrive en fin d'après midi, qu'il n'y a aucune nouvelle et que le chef n'aime pas commencer des matchs sur les jours de week-end. Et en plus il n'a même pas appelé les miss à annoncer si elles jouaient un bonus, alors j'ai l'impression que ça ne démarrera pas maintenant
Friday 15 March 2019 17:37

ocelot
J'espère que le Chef ne nous fait pas la tronche... À moins qu'il est craqué En colère...
Non, moi je crois Marie. De toute façon, je crois toujours Marie...
Friday 15 March 2019 17:48

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France

Quelques photos pour patienter en attendant le retour du patron
Friday 15 March 2019 17:51

cubis
Marie tu as très certainement raison on voit là quand même que tu connais bien le chef en revanche j'ai une question où va-t-on si même le patron se barre en weekend ?!

Chouette photos Lili tof c'est sympa de nous faire patienter

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 17:52 par cubis.
Friday 15 March 2019 18:02

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je me disais que lilitof59000 avait vraiment une superbe paire de seins...
Friday 15 March 2019 19:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !!!!!

Mais dites-donc, on dirait que je vous ai beaucoup manqué, ou je me trompe ?!

En tout cas, ça fait bien plaisir de voir une telle animation en mon absence ! De vrais liens se créent entre vous et c'est aussi ça, le but d'un tel concours. Comme vous avez été nombreux et nombreuses à le souligner, c'est avant tout un jeu et un moment de partage. Bien sûr, dans un concours, on a envie de gagner ou d'aller le plus loin possible (ça dépend aussi du taux d'esprit de compète de chacun !), mais on est ici surtout dans un espace où on aime se retrouver et jouer.
Cubis, pour te répondre, je ne suis pas journaliste sportif, mais c'est un métier que j'aurais bien aimé faire si je n'avais pas déjà fait un métier qui me plait. Un autre job qui aurait pu me plaire, c'est de tenir un Pub, mais vraiment de le tenir, c'est à dire en faire un vrai lieu sympa où les gens ont vraiment envie de se retrouver, et pas simplement un quelconque débit de boisson.

En tout cas, merci pour tous vos messages qui me font sincèrement chaud au coeur, avec une mention spéciale pour Nature12 ! Je pense qu'elle est en train de tomber amoureuse de moi, ce qui est parfaitement normal, ça fait ça à tout le monde. Si avec tout ça, je ne prends pas un melon démesuré... Mais sérieusement, merci Nature12, très joli message !

Et dire que j'ai toutes ces filles sublimes qui disent plein de bien de moi et que je ne les drague même pas. Merde, il va falloir que je me réveille, moi ! Tirer la langue

A mon tour, je vous remercie aussi d'être aussi nombreux et nombreuses à être fidèles au poste avec vos super seins, pour les miss et votre bonne humeur pour les miss et les votants.

Je remercie encore tout particulièrement ma secrétaire de direction ultra-sexy, Marie77, qui m'a grandement facilité la tâche avec son magnifique tableau Excel ! Marie a fait preuve d'une écoute, d'une compétence, et d'une réactivité impressionnantes !

Effectivement, le concours est un des posts les plus populaires de tout le forum. C'est même le 2ème post le plus actif et populaire du site avec 17562 messages, derrière les 25501 messages du pos "Exhibe le Havre" (mais ce post existe depuis 2011). J'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi ce post sur de l'Exhibe au Havre est le plus populaire de tout le site ! Le Havre est la capitale de l'Exhibe ?!

Et effectivement, Marie commence à bien me connaitre car, et elle n'était pas au courant, les 8èmes de finale démarreront bien dimanche soir. J'ai été un peu débordé de taf, ces derniers jours, j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais faire sur le concours (mise à jour des stats des miss, leur demander d'annoncer leur choix concernant les bonus), et je ne veux pas lancer une phase aussi importante que les 8èmes de finale en plein w-end alors que certains votants ne pourront peut-être pas se connecter.
En démarrant dimanche soir, le 1er match débordera donc sur lundi, et tout le monde pourra voter.

Et oui, Lilitoff, je vous l'ai déjà dit, il faut revenir !!!!!

D'ici là, je vais être encore pas mal débordé et je vous souhaite un excellent w-end, les zamis !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 19:50 par mafemmev.
Friday 15 March 2019 20:45

Marie77
Ah ah j'avais vu juste
Friday 15 March 2019 23:15

cubis
Bravo Marie ;-)
dimanche soir...
Il est temps de se livrer au calcul des bonus Ce n'est pas moi!
Friday 15 March 2019 23:55

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Que de léchage de cul envers le chef et Môssieur, en attendant va se bourrer la gueule tout le w.e et nous faire attendre jusqu'à dimanche.
J'ai donc décidé de m'auto-proclamer nouveau chef et décide de lancer les 8èmes de finale dès à présent!!!

Naaaaannn c'est bon gens du peuple, calmez vous...personne ne peut remplacer S.A.S!!!
Pour rejoindre Nature (#modelechagedeculon), il est vrai que notre chef donne beaucoup depuis le début de son concours (que je suis depuis le début). Il l'anime, le fait vivre, le rend agréable, le fait évoluer, nous fait rire, apaise les tensions quand il y en a, reste le + juste possible, etc, etc... et il est vrai que ce concours est + harmonieux et + convivial ces derniers temps.
Donc continuons à nous éclater, à voter et admirer toutes ces jolies miss qui posent pour aussi faire vivre ce concours...Merci Mesdames, en passant!!!

En attendant, vivement dimanche (cf. Michel Drucker) et je vous souhaite à toutes et tous un bon w.e

PS: chef: explique moi comment un votant peut avoir 17 votes sur des 16èmes de finale alors qu'il y a 16 matchs!? (oui, oui je suis aussi en mode concours, même si j'aurai du mal à rattraper le père Tacuara)
PS2: Nature...j'arrive te rejoindre au lit Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 23:56 par Nasghull666.
Saturday 16 March 2019 00:02

b0u
Homme, 40 ans, France
Hum Nature, tellement envie de me blottir près de toi. Tu es à croquer Bisou
Saturday 16 March 2019 04:55

Novibesdan
Oui, je confirme, c'est très joli.
Saturday 16 March 2019 07:43

Troyes
Je me disais aussi que je ferai bien une sieste avec Nature12...en tous bien tout honneur évidemment...
Saturday 16 March 2019 08:05

cubis
@nashgull je me suis posé la même question sur le score de tacuara.

@nature12 j'espère que la nuit fut bonne
Saturday 16 March 2019 20:42

Novibesdan
Quelle météo chez ici ! J'aurais bien étalé soigneusement de l'huile solaire sur les candidates mais le soleil fait défaut. En colère
Saturday 16 March 2019 21:18

lilitof59000
Merci pour vos propositions mais nous ne sommes plus intéressé par le concour les gagnantes sont souvent les mêmes mais nous participerons toujours pour les votes et merci monsieur pour tenir ce post dans la durée
Saturday 16 March 2019 21:38

lilitof59000

Et quand nous voyons que la toute première page est partie de nous avec mafemmev en tout premier concours mais malheureusement jamais récompensé Triste
Sunday 17 March 2019 07:53

Troyes
Superbe lilitof59000 absolument !!!
Sunday 17 March 2019 09:18

softdu94
Couple, 49 ans, France

Bon dimanche à toutes et tous
Sunday 17 March 2019 10:15

b0u
Homme, 40 ans, France
in the mood for boobs
Sunday 17 March 2019 10:45

Troyes
softdu94 avec des photos comme ça.... un dimanche qui ne se présente pas sous le signe de l'abstinence...Sourire
Sunday 17 March 2019 11:56

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
@Soft sexy et sensuelle comme à son habitude...
Sunday 17 March 2019 11:58

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
@demondebxl super cette photo N&B
Sunday 17 March 2019 11:59

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Et Miss Nature qui va se coucher, vous avez du faire rêver beaucoup de monde !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter