Français English
FORUM

Anneaux de couilles

Envoyé par fessnleu 
Anneaux de couilles
Tuesday 14 April 2020 14:26

fessnleu
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour porté vous ce genre de bijoux ? Pouvez vous en parler ?les avantages les inconvénients et les effets
Re: Anneaux de couilles
Sunday 19 April 2020 07:43

cpleaix
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour ,

j'en ai commandé …. j'attend de les recevoir mais apparemment cela procure une bonne excitation et la jouissance est décuplée ….. à voir ….
Friday 5 June 2020 08:12

scorpions73
Homme, 60 ans, France
fessnleu, voici quelques informations.
J'ai des Ballstrechers et j'adore les porter. Avantage, c'est agréable de sentir ses testicules bien lourdes qui pendent et qui ballottent quand on fait un mouvement. En plus si les ballstrechers sont assez lourds et que l'on arrive à les porter longtemps cela détend le scrotum et les couilles pendent plus.

Inconvénient, il faut trouver la bonne taille (pas trop petit car impossible à mettre, ni trop grand car l'anneau risque de tomber ce qui peut être très gênant si l'on est pas chez soit). Il faut aussi faire attention à pas commencer trop lourd car il faut supporter le poids sur les testicules .
Enfin après plusieurs heures, les enlever est parfois assez douloureux, mais cela dure pas longtemps.
J'espère que ces informations vous seront utiles
Voici quelques photos.
Friday 19 June 2020 18:17

fessnleu
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Scorpions 73 non je n'ai pas trouvé la bonne taille car le diamètre intérieur est trop petit et impossible de tout rentrer aurais-tu une bonne adresse où je peux trouver mesure taille
Friday 19 June 2020 20:14

scorpions73
Homme, 60 ans, France
fessnleu, je viens de te répondre en MP.
Je suis à ta disposition pour tous renseignements complémentaires.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter