Français English
FORUM

Cours de massage tantrique

Envoyé par Jim17250 
Cours de massage tantrique
Sunday 27 November 2011 17:52

Jim17250
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Je me suis inscrit à un très bon cours de massage tantrique le 17 janvier prochain à Lyon. Comme ma partenaire ne pourra finalement pas y venir, je chercher une volontaire pour la remplacer. Les deux masseuses qui dispensent cette formation insistent pour une parité homme femme lors des séances.

Si vous habitez aux alentours de Lyon et que vous êtes intéressée par un cours de massage en binôme, avancez d'un pas! :)

Les cours sont très bien faits. Les deux masseuses qui forment les stagiaires sont très expérimentées. L'ambiance est calme et sereine. Des douches sont disponibles sur place. Le stage de déroule en soirée sur Lyon. Les binômes restent ensemble et se massent l'un et l'autre à tour de rôle ( chaque massage dure environ une heure).

J'ai 32 ans, suis marié et suis suffisamment sérieux pour proposer la place de ma femme à une volontaire sans arrière pensée. L'objectif est d'apprendre à masser et de recevoir un bon massage doux et faisant circuler l'energie.

Masseuses volontaires, n'hésitez pas!
Re: Cours de massage tantrique
Sunday 4 December 2011 14:21

Jim17250
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Plus la peine d'envoyer de MP, la place est pourvue. Merci Marion. À très bientôt.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter