Français English
FORUM

massage naturiste autour de Béthune/St-OmerCâlin

Envoyé par Adam74 
massage naturiste autour de Béthune/St-OmerCâlin
Saturday 18 November 2017 21:37

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Qui serait prêt à me masser le dos et les cervicales (femme ou homme), voir aussi les jambes et les fesses pendant que je suis nu?
Je peux également masser uniquement une femme nue ou non sans forcément aller plus loin
Re: massage naturiste autour de Béthune/St-OmerCâlin
Wednesday 22 November 2017 13:14

Adam74
98 vues et aucun commentaire c'est frustrant, je ne demande pas forcément plus, le fait de me faire massé dans le plus simple appareil par une femme ou même un homme selon le profil, je ne demande rien de plus, je peux aussi masser une femme, pas d'homme dans ce cas simplement parce que toucher un corps d'homme je ne trouve ça pas très agréable, mais me faire massé même nu par un homme ne me pose pas de problème
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Bjr

Vous êtes de Béthune ?

Je crois vous avoir vu a berck l été dernier.
Je suis à 20 km de Béthune, je pense être assez repérable, sur la plage je suis toujours nu, généralement je garde toujours ma casquette noire et les lunette de soleil, se sont des lunettes de vue donc même dans l'eau je les garde, la casquette je l'enlève parfois quand je vais à l'eau mais quand je suis allongé ou je me balade je la garde.
Vous êtes de où?
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bjr adam 74 , peut être sur berck cette année ou sur bethune !
au plaisir de vous lire domi62
Vous êtes sur Béthune domi62?
Si ça vous dit de masser mon corps nu ou vice et versa, ce serait avec plaisir
Wednesday 28 February 2018 18:46

berck
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
ah ah. Sur la plage naturiste, tout le monde est nu, adam..
Oui on n 'est pas loin de Béthune ...

On s 'est vu en fin d'été.
Nous étions pas loin du blockhaus de l'entrée de la plage, on avait installé une tente et Madame s'enduisait d'huile quand vous êtes passé. Elle ne vous a pas vu tout de suite. Quand je l'ai aidé à mettre l'huile sur ses fesses et son entrejambe( j'ai horreur de l'huile mais là c'est sympa), j'ai vu votre regard discret. Quand elle vous a vu, elle a resserré les fesses..mais trop tard lui ai -je dit. Après elle s'est détendue. puis vous avez disparu.

J'ai vu aussi une photo de vous dans un magasin de bricolage bien connu...faut oser.
Je me demande si c'est celui de Béthune ou de Bruay ou autre...
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour adam. Vous etes de bethune?
Cordialement
Wednesday 28 February 2018 21:26

Adam74
Pas loin, je l'ai dit juste au dessus
je tiens à préciser que je suis hétéro donc très sélectif si c'est un homme et en présence de votre femme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter