Français English
FORUM

naturisme

Envoyé par amateurszen 
naturisme
Sunday 15 July 2018 22:56

amateurszen
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Savez vous où il est possible de pratiquer le naturisme (plages), sans être envahis de voyeurs, sans arrière pensée echangiste, candauliste etc ...

Juste se retrouver nus en communion avec notre environnement naturel ?

( Nos photos peuvent être "sex", "l'environnement" et l'intention ne sont pas les mêmes...)

Merci à tous et toutes
Re: naturisme
Monday 16 July 2018 06:31

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bonjour
Oui bien sûr et heureusement.
100% des plages naturistes permettent d'être tranquille, c'est seulement si vous chercher que vous trouverez autre chose.
Même au cap dagde la plage est naturiste seule un partie bien à l'écart attire ceux qui cherchent.
Vous êtes naturistes depuis longtemps ?
Monday 16 July 2018 10:44

amateurszen
Pas du tout ... cela pourrait nous intéresser, mais le côté "glauque" exclus.
Monday 16 July 2018 13:52

intimeo
Alors soyez rassuré, il n'y a rien de glauque ou sexué sur les plages nat sauf si on cherche et souvent en toute fin d'après midi.
Où voulez vous aller ?
En même temps, bob n'est pas un site naturiste, il y en a plein où vous trouverez facilement de l'information. Non ?
Monday 16 July 2018 14:09

amateurszen
Peut etre oui, nous allons chercher.

ce forum contenant une rubrique entière sur le sujet, nous pensions que cette question pouvait être posée ici...

Merci,
Monday 16 July 2018 14:09

piercings-retour
Couple, 68 ans, France
je confirme tous les dire de intimeo

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 14:10 par piercings-retour.
Monday 16 July 2018 18:44

intimeo
On vous invite à vous joindre à nous selon le lieu et la date.
Bises
Christiane
Thursday 26 July 2018 20:17

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
L'idéal pour ne pas être envahi de voyeurs est d'être dans une plage purement naturisme où les textiles sont interdit, ou alors aller dans un secteur ou la plage est surtout utilisée par des hommes homos, les voyeurs ne s'attardent pas trop à ces endroits, de plus les gays se foutent de la vision d'une femme nue et sont généralement plus respectueux que les hétéros.
Thursday 26 July 2018 20:24

amateurszen
Merci pour tous ces éléments ... et bonne vacances à tous !
Thursday 9 August 2018 23:26

popolitoto
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour, vos avis pourraient m'aider : plusieurs fois en bout de plage en fin de journée je me suis mis nu, proche ou pas de personnes habillées ou nues également. Je fais ma vie : lecture, téléphone, bain. Pourtant quand quelqu'un passe à proximité (H ou F) même si on ne voit pas forcément grand chose de moi, je me mets à bander légèrement ou carrément raide, du coup je cache et je finis par me rhabiller. Je n'ai jamais vu de naturiste bander et je ne vais pas dans les endroits chauds. Je trouve qu'on est à l'aise nu mais il y a toujours le côté sexuel et exhib qui revient, c'est normal ou alors je ne suis pas fait pour ça ? Merci !
Friday 10 August 2018 04:29

intimeo
Waouh super bandeur popolito, et en maillot de bain quand on vous regarde ça fait pareil ? Et dans le RER ?
Friday 10 August 2018 14:53

popolitoto
Non bien sûr c'est le fait d'être nu et potentiellement observé. Pareil si je fais exprès de passer nu devant les fenetres à l'hotel mais sur la plage c'est pire. C'est pour cela que je me demande si par exemple être en camping naturiste serait gérable, j'en ai envie mais je ne suis peut etre pas fait pour ça
Friday 17 August 2018 00:05

popolitoto
Nouvel essai, j'ai tenu un peu plus mais sur la plage "normale' il y avait une cabine pr se changer avec un espece de rideau, j'ai volontairement laissé entrouvert qd je m'essuyais, je me suis retrouvé avec la trique et j'espère avoir été aperçu par les passant(e)s
Friday 17 August 2018 12:10

pjmimi
Couple, 51 ans, France
Bonjour popolito. Ce n'est pas du naturisme, c'est de l'exhibitionnisme que vous nous décrivez. Nous pratiquons le naturisme. Pour cela nous allons en centre, exclusivement réservé aux personnes qui aiment vivre nues au quotidien. Si ma chérie se met nue sur une plage ce n'est pas du tout pour se faire mater. Pour le côté sexuel d'autres lieux sont dédiés à cette pratique.
Friday 17 August 2018 22:44

popolitoto
oui merci pour la confirmation ! il peut y avoir confusion et je ne veux pas déranger du tout, j'aimerais juste pouvoir rester tranquille en train de bronzer sans me mettre à bander ! Du coup je reste sur le ventre :)
Saturday 18 August 2018 21:33

intimeo
allez voir un médecin, c'est pathologique.
Saturday 9 February 2019 13:46

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Voilà comment rosy aime être sur la plage
Tuesday 7 May 2019 08:41

tiery
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pour popolitoto, un conseil avant d'aller à la plage, vides bien tes couilles et après çà ira mieux aussi, ensuite avec l'habitude d'être nu çà passera au pire tu auras une semi érection
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter