Français English
FORUM

Lac du salagou naturisme et exhib

Envoyé par libertinages34 
Homme, 50 ans, France, Occitanie
On aimerait aller s'exhiber sur les petites criques du salagou mais sans risqué d'etre vu par des @#$%&.
Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner de maniere precise sur les coins connus.
Merci
Couple, 46 ans, France, Normandie
il n'y as tres peux d'@#$%& ou alors ils sont avec les parents qui son naturiste.Nous on y vas tous les ans et s'est tres sympa.Il faut que tu marche un peux car au debut s'est testil apres un peux melanger et en suite tu est tranquil, il y a du monde mais pour texiber tu devrais trouver un bon petit coin car nous on trouve. On y vas avec nos @#$%& et quant on les as pas mon epouse se lache et beaux de monde la regarde, s'est exitant. A bientot
Homme, 50 ans, France, Occitanie
merci de nous donner des reperes si vous pouvez ca serait sympa (quel coin plutot qu'un autre)
Couple, 55 ans, France
ils etais pas trop "lourd"
Couple, 55 ans, France
merci on iras y faire quelque clicher on en déjas fait mais que dans le village de celle pas dans les criques
Re: Lac du salagou naturisme et exhib
Sunday 15 June 2014 11:53

domflo
Couple, 55 ans, France, Occitanie
on aprecie egalement y aller meme si c'est un eu loin pour nous...
Couple, 55 ans, France
oui aux plaisirs faite nous savoir quand vous y allez
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
le lac de Salagou on connais pas !! le coté nat non plus !!mais peut on y aller avec un petit fourgon et y passé la soirée apres une apres midi bronzette ou bien y a t il un autre endroit pour y faire du nat et des photos !! sachant que l on privilégie le coté tranquille avec ou sans voyeur a proximitée !!! avant tout l on recherche endroit pour profité entre couple et sans prise de téte

Wednesday 14 January 2015 06:08

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
j'ai déjà pratiqué le naturisme avec ma femme au lac du Salagou coté du village de Celles, mais sans doute que je n'ai pas été assez loin, car pas de voyeur autour de nous.
Friday 16 January 2015 10:34

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pour l'instant pas sur place. Peut être fin mai début juin
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Je vais aussi parfois sur la presqu'île. Des petites criques forts sympathiques.
Couple, 59 ans, France, Occitanie
bonjours a tous nous sommes un couples et nous allons assais souvent labas mais le dimanche jour de repos ma femme aime allais labas car ils y a plein hommes et de femmes et le soir 17/18 heurs ces le paradis pour elle^hum
Couple, 59 ans, France, Occitanie
[video][/video]
Tuesday 19 July 2016 04:15

Rokes12
Homme, 57 ans, France
Bonjours a vous j'y serrais ce week end bonne journee a vous
Homme, 57 ans, France
Demain j'y serrais bonne journée
Saturday 23 July 2016 18:52

Rokes12
Homme, 57 ans, France
Bonjours demain j'y serrais toute la journée du dimanche de 9 h 30 jusqu'a 17 h
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter