Français English
FORUM

Avouez vous a votre entourage que vous êtes naturiste ?

Envoyé par carololo49 
Homme, 53 ans, France, Normandie
Moi personne ne sait que je suis naturiste
Même pas ma femme
Pour ça ici pour trouver des amis naturiste car mare d en faire seul dans mon coin
Alors si des cpl ou femmes de normandie veulent faire connaissance pas de soucis venez en mp
Homme, 65 ans, France, Pays de la Loire
Voilà une bonne dizaine d année que je vais sur une plage de naturiste. Cela m à libéré en quelque sorte. Ma femme ne partage pas ce goût, mais comme elle ne partage pas mes envies de sexe, rien de surprenant. Je lui ai caché, mais elle a vue dans la salle d eau qu il n y avait pas de trace de bronzage...et parfois dans une discussion le dit à ami familles...certains amis me demandent puisque je vais sur la plage de Sauveterre si j y vais côté naturiste, je ne nie plus. C est si bon d être nu.
Homme, 53 ans, France, Normandie
Mon entourage est ai courant amis famille collègues
Du havre homme seul
Couple, 50 ans, France
Tout notre entourage le sait et certains sont même jaloux , quand on leur dit qu’il y a plus d’espace sur une plage naturiste entre les gens alors que sur une plage textile c’est serré pour mettre sa serviette ils nous croient pas
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Toute notre famille est au courant que nous allons sur les plages naturistes, car comme le dit hibiscus on y est bcp plus tranquille, il y a toujours de la place pour poser sa serviette et comme il y a bcp moins de monde il y a bcp moins de bruit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter