Français English
FORUM

New spot libertin naturiste 2024 Villeneuve sur Auvers(91)

Envoyé par olivierhelene 
Couple, 64 ans, France, Île-de-France
Et donc, voici le nouveau spot Naturiste, Libertin, de Villeneuve sur Auvers (91)

Les photos et bientôt le plan d'accès.

Amitié
A tous

Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous
Je viens d'arriver et l'ait trouvé très cool comme endroit.
Je conte rester jusqu'à 19h 30 voire plus.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Hello ! Un peu de monde ou encore un lieu très désert pour le moment?
Ça commence mais à mon avis ça va se peupler très vite, demain je passerai faire un balisage en bleu depuis la route....
Homme, France
Moi je laisserai comme ça on va polluer le site a vouloir le faire découvrir de partout
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je suis d’accord avec toi Fredrun 28.
Il faut le laisser comme ça.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
très mauvaise idée de faire un balisage
Homme, 50 ans, France
Il y a des coordonnées GPS, c'est déjà très bien pour s'y rendre. Il n'y a pas besoin de balisage.
Homme, 48 ans, France
Ou sont elles ses coordonnés gps ?
Sur l’autre forum
ok donc pas de balisage, à noter que pour moi les coordonnées gps fournies ne sont pas bonnes (selon mon gps)
J'espère que des couples vont se manifester sur ce post, dans l'idéal une répartition équitable entre couples, hommes et femmes seuls serait le rêve, l'endroit s'y prête bien et en plus les zones ou l'on peut s'isoler sont nombreuses et agréables.
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Quel autre forum??
Bonsoir à tous
J'y passerai sûrement la journée de jeudi le New spot
Il ont prévu de la bonne chaleur et soleil.
Homme, France
Je suis entièrement d'accord avec Crazy.
Maintenant ceux qui connaissent le site tant mieux pour eux et tant pis pour les autres.
Je n'ai pas envie que ce site devient n'importe quoi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/24 21:39 par fredrun28.
Homme, France
A bon entendeur, salut
Il faut surtout remercier Mr Olivier Hélène de ç’être approprié le site de cette façon.
Moi j’y allais depuis une bonne année et c’est vrai que c’était calme et tranquille.
Maintenant ça ne sera plus pareil ça c’est sûr.
je crois que certains ici ne comprennent pas que le forum est fait pour partager les informations, pour ceux qui me connaissent, je suis à l'initiative de cet endroit que j'ai créé de toutes pièces en 1999 en publiant une annonce sur le site plagenat.
depuis l'endroit n'a cessé d'être fréquenté.
Je suis intervenu à de multiples reprises auprès des autorités locales pour qu'on nous fiche la paix, et j'ai sorti certains de galères avec la gendarmerie à cause du non respect de certaines règles évidentes (on ne se balade pas à poil en plein milieu d'un GR un samedi après midi).

L'idée du balisage était mauvaise, j'en conviens, et d'ailleurs, suite à la remarque de certains, je l'ai abandonnée. Ce qui n’empêche que faute de point de repère, depuis la publication de Crazy Kiss, la zone est sillonnée de personnes plus ou moins vêtues qui se baladent dans les divers chemins alentour, au risque de croiser des @#$%& et des promeneurs (en pleine période de vacances), et de déranger les quelques habitants du lieu.
Mon idée était de baliser, à minima, le point d'entrer depuis la route, afin que ceux qui cherchent ne s'égarent pas n'importe ou. Je la remballe, au risque de se faire signaler à la mairie à cause des "chercheurs" qui trainent dans tous les chemins....

Voilà pour les explications.
Dernière précision, quand on indique des coordonnées GPS, on prend la précaution de les vérifier avec un outil adapté, les coordonnées que vous avez données sont probablement issues de Google MAP qui fait une approximation à partir d'un point connu, les coordonnées que vous donnez amènent à un endroit autre que celui auquel vous pensez, résultat, les chemins pour les rejoindre passent par des zones privées.

l'écart en coordonnées latitude Nord est de 20', une paille, presque 1km :)

Et ceux ici qui me connaissent savent que je sais de quoi je parle :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/24 10:07 par olivierhelene.
en cherchant et en comparant avec les photos que vous avez publiées, c'est ce que j'ai fait
j'ai trouvé d’où vient ton erreur sur les coordonnée GPS, je t'ai envoyé les explications en message privé, si tu veux plus d'explications, n'hésite pas, et pour info, je m'y suis rendu ce matin (pour avoir les coordonnées GPS exactes) et le "Balisage" qui a été fait ne l'a pas été par moi.

amitié
Olivier
dans ce cas je ne comprends pas ce que vous faites sur un site communautaire, faites vos échanges en privé, ça sera bien mieux pour vous.....
Homme, France
Allez les amis et amies, il faut enterrer cette discussion de GPS.
Laisser faire les choses comme il a été recommandé pour le plus grand plaisir de tous ceux qui fréquente ce lieux avec la volonté qu'il reste calme et attrayant.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
y a un autre forum?
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour j’étais adepte de l’ancien site sur les rochers Naturiste sel ou avec madame
J’y sui repassé dernièrement et plus rien ! Si quelqu’un peut m’indiquer où est la clairière ? De l’autre côté du village ?
Bises dénudées
"Allez les amis et amies, il faut enterrer cette discussion de GPS. "

mais en fait y'a aucune discussion, j'ai suggéré de baliser, on m'a dit qu'il ne valait mieux pas, j'ai dit ok je faits pas, et voilà, ensuite crazy kiss a pris la mouche sans se donner la peine de lire ma réponse à savoir que j'étais d'accord avec tt le monde.

à la base, ce n'est pas moi qui ai communiqué la localisation de l'endroit sur le forum avec photos attrayantes à l’appuie.

Pour l'histoire du GPS, voilà ce que dit mon outil de navigation que j'utilise en rallye:

capture d'écran faite ce matin en l'endroit exact ou ont été prises les photo de Mme Crazy kiss, en pièce jointe.
Selon google map oui pas selon les trois appareils que j'ai sous les yeux
Autre téléphone, autre outil...
Et pour rire.....
Demain j'y vais sûrement passé une bonne partie de la journée au spot
Je vais manger sur place et lire un livre, et bronzer aussi.
Bonne soirée à tous
Moi perso j aurai rien mis,c est un endroit qui va se retrouver surchargé encore ,alors que c est super mignon et tranquille.
Bah maintenant c’est trop tard.
On verra bien comment ça va ce passer.
Tout ceux qui vont à la carrière ne sont pas sur Bob non plus.
D’ailleurs je suis passé vite fait vers 17 heures au début du chemin et je n’ai vu aucun signe de balisage.
Oliverhelene peux tu nous dire ce que tu as vu comme balisage s’il te plaît
Bonjour à tous

Je suit sûr le spot
Ci des personnes viennent à 13 h00 venez avec votre verre j'ai une bouteille de rose pour le repas il y'a que moi sir place

J'espère qu'ils aura des personnes qui veulent boire un coup et discuter.
Je suit seul pour le moment jai pas ouvert la bouteille de rosé
Il y a ue une personne qui et passé
Bonjour ancien adepte de l’ancien site , pouvez vous me dire en MP où se situe le nouveau ?
Merci
Du monde hier ?
Aujourd'hui c'est la fête à la grenouille donc il n'y aura personne
J'y suit aller vendredi après le boulot et repartir à 19h30
Endroit calme, mais bien pour bronzer et décompresser
Bjr a tous
À ceux qui viendront sur le spot je suit déjà sur place et vous pouvez discuter avec moi.
Je pique-nique sur place, il fait bon à plus bonne journée
Nin pour le monde
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Et pour l action?Eclats de rire
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
J ai marche plus d une heur jamais trouvé
Je ves peut être retourner aujourd’hui voir si je trouve
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je serai fortement intéressé :) cela serait une première pour moi :)
Tu serais intéressé part quoi ?
Bonjour. Je souhaite m’y rendre , mais le lieu a apparement changé ! Ce ne St plus sur les rochers ! Quelqu’un peut me dire où désormais ?
Je n est pas trouvé mes aujourd’hui je ves y aller envie de me balader nue
Je sui en très grand forme aujourd’hui:-)
Petit tour aujourd'hui, c'est toujours aussi beau.

Visiblement il y a du passage vues les traces de pas mais personne à 15h00
Tu y et toujours
hé non....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter