Français English
FORUM

Samedi 2 mai, c'est la journée mondiale du jardinage nu

Envoyé par Templiers 
Homme, 65 ans, Belgique
Bien profiter de cette journée au jardin
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Le problème c'est que cette journée n'est pas officielle, si des voisins nous voient nu, c'est direct en garde à vue pour attentat à la pudeur.
Homme, 58 ans, France
C'est pas totalement vrai, si vous avez pris les précautions d'usage : genre pas de vis-a-vis en vue directe, obstacles visuel (genre haie dense, canis, mur), pas de gestes équivoques, pas d'érection, et une distance raisonnable (>10m), dans ces cas la jusriprudence tolère que ce n'est pas une exhibition sexuelle vus que, dans ces conditions une bite au repos est difficilement distinguable sans complètement de vision.
Dans certains cas, c'est même le plaignant, qui utilisant le zoom de son appareil photo pour s'assurer de la nudité d'un couple, c'est vu accusé de voyeurisme.
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France

Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ enjoy59 : une belle planteRougir et des arômes...Clin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il m'arrive souvent de mater ma voisine dans son jardin , celle ci jardine ou bricole a moitiée nue .Souvent des " bobbers " me demandent des photos , bien sur je n'en prends pas par respect pour elle .Mais une des photos postées ( celle en haut a droite)plus haut par " enjoy59"est une position qu'elle prends pour arroser ses fleurs ou arracher des mauvaises herbes , rajoutez une nuisette trés courte et c'est elle .Merci pour ces clichés .Bons plans dans vos jardins salut
Salut , en début d'apres midi j'ai tondu la pelouse et comme chaque fois je previens avant ma voisine qui a de temps en temps ses petits @#$%& qui font la sieste .Elle me confirme que je ne génerais personne et rajoute deux fois qu'elle aussi va jardiner dans l'apres midi .J'ai considéré cette phrase comme une invit a mater .En effet apres la tonte j'ai remarqué qu'elle creusait avec une pioche mais pas a moitiée nue comme d'habitude , cette fois elle portait un pantalon blanc bien transparent qui laissait bien voir ses fesses a chaque fois qu'elle se penchait .Pour lui confimer que j'etais bien présent dérriére la haie je lui ais proposé mon aide mais elle me repondit qu'elle n'en avais plus pour longtemps .J'en ais donc profité pour mater encore .C'etait un réel plaisir encore une fois .
Salut , cette fois c'est ma voisine qui a tondu sa pelouse , moins bruyamment que moi car sa tondeuse est électrique .En effet en rentrant du boulot j'entends la tondeuse , je me doute bien que ma voisine "coquine "doit etre habillée légérement , je vais voir cela mais bien que sa tenue soit courte il n'y avait rien a mater .Par contre j'en ais profité pour passer l'épuisette dans la piscine , bien placé dans son axe de vue et ne portant qu'un t shirt assez court qui remonte lorsque j'etends mes bras .Une fois la tonte finie le silence etait revenu , un peu trop de silence méme , je suis retourné prés de la haie et constaté que Madame etait entiérement nue sous sa douche installée dans un coin de sa terrasse .Quel plaisir de la mater a nouveau , elle doit se douter que je sois présent a ce moment la car un jour elle m'a dit qu'elle aimait ma discrétion .Pourvu que ça dure ...............
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter